Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:58

voila un nouveau RP pour la page d'alliance, les couleurs pourront etre changé et des modif apportées.



La guerre faisait rage dans l'univers, les deux grands mouvements politiques étaient en guerre depuis le début : en effet les Citoyens, hommes libres, se battaient contre les Fritos, frites liberatrices. Le peuple regardait tout ceci avec interêt : qui allait la remporter?

Les deux grands chefs se battaient déjà depuis des années dans d'autres mondes, la chasse aux Citoyens était lancée, et vice et versa.
Dk le petit nain voulait son trône, accompagné de son fidèle serviteur, Tomygun qui lui ne voulait surtout pas voir son fauteuil cassé.
La partie adverse était dirigé par Bran, Fritos, formé par le premier fritos libre : le grand, le beau, Coq.

Ainsi les batailles se succédèrent, les bides aussi. De temps à autre Dk remportait une victoire dûe aux conditions climatiques, effectivement, la chaleur rend toutes les frites moles. Tandis que parfois Bran gagnait grâce à son haleine que personne ne pouvait supporter (rupture de mentos au magasin intergalactique ^^). Un facteur était aussi a prendre en compte: la participation du démon Gorgoroth, détruissant, cassant, tuant les valeureux guerriers des deux camps.

Toutes ces batailles, c'était le peuple qui les subissait. la révolte d'octobre mis fin à tout ceci. Le peuple obligea par la force (et oui le peuple plus fort que les 2 camps armés xD) les dirigeants à parlementer. Dk, accompagné de son larbin (dont je ne cite pas le nom, tout le monde le sait^^) rencontra dans une sale le seigneur Bran et son général du jour, Dark Cornalinhius.

la résultante de cette entrevue est : .......... la bataille finale..... mouhahahahahahah

la bataille fut un carnage, Tomygun brûla une trentaine de fritos de choc d'un coup, Bran en asphyxia autant, Dk decapita beaucoup malgré sa petite taille (faut le prendre au sérieu le nain dis donc). L'avantage tourna pour les Fritos et la vitoire était proche (encore quelques milliers et c'est bon), quand Gorgoroth arriva et tua, tua et tua.

"Replis" hurlèrent les 2 camps. En fuyant Tomy trébucha et se cassa le nez, Bran n'en pouvait plus : la faim tirraillait son ventre, Dk voulait boire. Mais tout le monde réussit à regagner la grande salle, et la conversation reprit de plus belle.

Un traité fût signer, la cohabitation fût établie, et depuis ce jour, fritos et citoyens ne se font la guerre que dans le centre de débat. La paix règne dans ce royaume, le peuples les adulent, leurs ennemis (d'autres charognars) les craignent. Mais un méchant (un gros pas beau ^^) avait enlevé leur âme, la petite brunette de Ryusei, et dans ce but, il formèrent une coalition.

Les UFP étaient nés....

Si jamais vous la voyez n'hésitez pas, grosse récompense à la clef

RP alliance Ryuseibruneft4


by bran

si vous avez des idées ou trouvez des fautes n'hésitez pas


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:00

rooo c'est trop mimi la fin Crying or Very sad lol!

j'aime bien ^^ je vais essayer de faire aussi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Ryusei
The Falling Star
Ryusei


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:08

J'aime bien également (j'ai édité les quelques rares fautes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.superforum.fr/index.forum
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:10

ok merci ^^

a tiens j'ai remarqué une autre faute

UFP is born geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark cornalinhius
Protecteur de la wing
Dark cornalinhius


Nombre de messages : 2272
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:30

moi jaime bien!
apparement jsui un fritos!!! lol!
bran se prend pour un grand il oublie la hierarchie: je suis son general dunn jour!!
Bran me ferait tu des infideliteee! gaffe a toi jsui en bon terme avec gorgo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:39

loool Dark

mais non mais c'était le theme citoyen fritos donc j'ai pris les vrai persos et tu es avec moi vu que t'es mon chef donc voila xD

mais tkt Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:49

lol! j'ai presque finis le mien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Dark cornalinhius
Protecteur de la wing
Dark cornalinhius


Nombre de messages : 2272
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:05

vive les fritos!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:32

loool bon je vais incorporer la brune dans mon RP ^^

EDIT : voila je l'ai fait, quelques modifs et voila ><
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:26

lol! copiteur rendeer mais faut lancer une annonce interally pour la retrouver là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:49

cool, tout ce qu'on sait de moi c'est que je tue, je tue, je tue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:58

c'est ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP alliance Empty
MessageSujet: Re: RP alliance   RP alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser