Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de BACK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BACK
Posteur sans clavier ...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de BACK Empty
MessageSujet: Candidature de BACK   Candidature de BACK Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:46

Il y a de cela fort longtemps, un Noble Roi nommé Arthur avait batti un Empire...
Sous les feux de ces ennemis ne voulant que la dictature il fût tué lors d'un affrontement pour le maintient de la Paix!

Quelques siècles plus tard, de Jeune Chevaliers ivres de démocratie et de combats on décidé de reprendre le flambeau de l'Empire de Camelot!

Ainsi est né un nouvel Empire de droit et de guerre où Respect et Honneur étaient leurs seuls mots d'ordre!

Après quelques décennies, les Chevaliers de l'Empire sont allés voir d'autres horizons mais ne trouvant pas le même bonheur qu'auparavant ils décidèrent de reformer l'Empire de Camelot sous forme d'une Coallition.....

Désormais , l'Empire reprend vie....



Le Jeu :

Points : 321 000

Classement points : 606 ème

Classement flotte : 135ème

Raideur ou Mineur :Raideur


Votre Parcours : J'ai commencé cet uni, j'ai très vite donner mon compte à mon petit frère qui s'est super bien débrouillé (je lui ait tout appris) lol

Dans quelle alliance étiez-vous avant ? Il était cher "Bleach"

Pourquoi les avez-vous quittés ? (si vous en aviez une rendeer ) Ils sont trop jeune ...

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'avous que je ne connais pas bien les autres alliances .. donc pourquoi pas vous !


Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Ca fait bientot 2 ans que je joue, .. bien que j'ai arrêté il y a 6 mois

Jouez-vous dans un autre unviers que le 42 ? Si oui, lequel (lesquels) ? J'ai joué univers 9 et 13 il y a de ca un moment !


Petit plus

Champagne ou Champomy? Champagne

Boire ou conduire? FUMER

IRL :

J'ai 20 ans je suis de nantes, je suis un garcon ( eh oui dommage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature de BACK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BACK   Candidature de BACK Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:39

salutation

tout d'abord, je en sais si tu as vu mais les candidatures sur normalement fermées.

donc tu as un niveau plus qu'acceptable Razz, tu es RPiste a tes heures et puis voila ^^

donc je vais te demander des rréponse a qlq questions :

- pourquoi notre alliance (argumentes ^^)
- pourquoi toujours etre chez les bleachs? (espions? scratch )
- ensuite viens question perso dont tu pourras me repondre par MP (flotte? graviton? galaxie?)
- participes tu au forum?

voilou dsl je serai inflexible, j'ai besoin de personne qui en veulent geek

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dark cornalinhius
Protecteur de la wing
Dark cornalinhius


Nombre de messages : 2272
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de BACK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BACK   Candidature de BACK Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:11

moi je suis pour vu ton classement maintenant il est vrai ke tu dois fournir des reponses au questions de bran!

donc candidature en suspen en attendant les reponses!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature de BACK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BACK   Candidature de BACK Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:23

1j sans réponse
demain s'il n'y a rien je supp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BACK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BACK   Candidature de BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Terror Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser