Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DKnain

Aller en bas 
+4
Coq
Eerie
chase
DKnain
8 participants
AuteurMessage
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

DKnain Empty
MessageSujet: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:02

PARTIE I
Il y a bien longtemps de cela, dans une contrée très lointaine encore inconnue des humains a ce jour, vivaient des êtres supérieurs: les nains. Ce peuple était divisé en plusieurs clan qui s'affrontait car chacun voulait devenir le guerrier le plus puissant et respecter de ce monde. C'est ds un petit village appelé Freux, que vivait un artisans connu dans le monde entier pou ces haches les plus résistantes et rafinées qu'il soit: Nain posteur. Ce nain était un grd solitaire et n'avait jms pris partait dans les conflits entre les différent clans. Il révait d'un monde meilleur ou tout les nains seraient unis et représenterais la force la plus importante de tout l'univers. En ce beau matin d'octobre, sa femme mis au monde un pocket nain. Il le nommairent DKnain.






PARTIE II
Quelque années plus tard, alors que DKnain n'était encore qu'un enfant, les guerre sintensifière. En plus des clans nains qui s'affrontait, ce monde avait vu arriver des étrangers venuent pour conquérire ce monde qu'ils venaient alors de découvrir. Ce clan était connu pour n'avoir aucune pitié envers ces ennemis: Il se nommaient les Phoenix. Le père de DKnain vint le réveiller un matin et lui expliqua qu'il fallait qu'il quitte sa maison car l'armée phoenix se rapprochait. Il s'en allèrent, courrant plus vite que le vent en direction de leur cachette jadis amménager par son père. Un fois arriver la bas, son père lui dit:

"Tu sais mon fils, je suis vieux et je ne vais pas tarder a quitter ce monde. Ce souhaiterais cependant transmettre mon savoir afain que tu puisse, je l'espère, sauvé notre monde de ces henvahisseurs sanguinaires."

C'est ainsi que durant de long mois, le père de DK lui enseigna l'art de la guerre. Il lui appris a manier les armes, et a être le meilleur stratège qu'il soit.






PARTIE III
Un matin, alors qu'il perfectionnait son entrainement dans la lisière de la foret avec son père, DK sentit un étrange aura. Il prevint son père qui lui dit:

"En effet mon fils, nous sommes encerclé de phoenix. C'est le moment de mettre en application tout ce que je t'ai appris. Soit un grd guerrier et ne fuit jms devt ton ennemis."

Sur ces parole, un horde de phoenix apparurent a la lisière de la forêt. Ces bêtes étaient ideuses. Elle avait un tête de loups, les yeux rouge vif rappelait le nombre de personnes qu'il avaient tués. Leur corps étaoit recouvert d'un armure noir taché de sangs et il tenaient dans la main droite une épéé longue.
Ces bêtes se ruèrent sur DK et son père. Un bataille féroce s'engaga. Leur ennemis étaient bien trop nombreux et, malgré la puissance et la technique incomparable des 2 nains, ils savaient qu'il ne pourraient pas gagner. Il s'enfuirent alors dans la forêt, le plus loin possible de ces monstres. Une fois a l'abris, Nain posteur dit a son fils:
"C'est bien, tu t'es vaillament battu aujourd'hui, je suis fier de toi"
Sur ce, il enleva sa mains de sur son ventre et l'on vit apparaitre un taches rouge sur ces habit de guerrier. Il dis alors a DK:


"Je suis vraiment désolé. Tu ne pourra pas ma sauvé leur épéé est imprégner de poison mortelle que nous, les nains, ne savont guerrir. Je t'ai tout appris tu est même devenus plus fort que moi et je t'en félicite. J'ai cependant un dernière chose a te demander: parcours cet univers encore inexplorer par les nains et trouve des allier de taille pour vaincre ces phoenix.Par mon fils. Et revient sauvé notre peuple."

C'est ainsi que DK partit explorer cet univers inconnus des nains, espérant qu'il trouverait des alliers a la taille pour vaincre ses féroces ennemis.






PARTIE IV
N'ayant pas les qualités requise pour se construire un sonde (et oui la vie est dure de nos jours geek ) Dk partie son son magnifique canöe de l'espace fait maison (et oui que de l'autentique Wink ) accompagner du meilleur ami du nain (et de gorgo aussi geek ): sa hache.

DKnain Univers

après avoir parcoure de nombreuse galaxie, Dk s'installa finalement dans l'univers nommé "42" et choisit d'y construire son empire sous le nom de MaRmOttE Le Grand afain que ces ennemis ne le reconnaisse pas. Il commenca son une petite planète nommée "pays du chocolat" et il y établit un empire conséquant. Il se rendit compte que cela n'étais pas suffisant pour renverser les Phoenix c'est alors qu'il eu l'idée de partir a la recherche de compagnon a travers ce vaste univers afain de devenir plus fort ...





PARTIE V
C'est alors qu'a bord de son canöe de l'espace, il parcouru de nombreuse galaxie. Comme il était fatiguer (et affamé geek ) il decida de faire une halte pour "emprunter" quelque ressources a un de ces voisins. Il s'approcha très furtivement de sa planète en siflotant tranquillement l'air de rien puis, une fois assez proche, il commenca a pagayer de toute ces forces pour attaquer par surprice. On entendit alors un alarme de détresse et quelque projectile furent lancer. Comme Dk était un des guerriers les plus vaillant de tout le monde connue, il décida un replis statégique.
C'est sans aucune égratignure qu'il arrive a y échapper pirat et c'est alors que son radars ionique a transmition radio sur amplificateur bionique lui indiqua la présence d'un MOVQLEPAI (Mini Objet Volant Que L'on Est Pas Arriver a Identifier) s'approchait de lui. Il n'eu pas eu le tps de dire:


"Dk: ouf"

que ce vaisseau d'un puissance et d'une brutalité inuit lui rentra dedans et il se retrouva projeter .....

Il se réveilla au beau milieu d'une prairie ...


DKnain Prairie




La suite dès que je peux lol


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
chase
Parain du flood
Parain du flood
chase


Nombre de messages : 2281
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/09/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:08

c pa mal moi j'aime bien ^^
et tu pourrai pas me faire une bonne hache pour la guerre contre les frites???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:16

Hihihi.. c'est bien de reconnaître .. lol .. non mais c'est une bonne histoire à retravailler certes mais il y a du bon ..

Mais bon on est pas à l'école ..

Vive les nains .. lol
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:21

tkt chase j'ai déjà commencer a en faire ^^ j'en ai fabriquer 15 en espérant que d'autres nous rejoindrons geek

sinon le suite pour demain ou mercredi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
chase
Parain du flood
Parain du flood
chase


Nombre de messages : 2281
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/09/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:34

mmm...merci c tré gentil j'en sui tou emu !!!!!
et vivemen la suite!!!
moi ossi je vé en faire un des RP mais y fo ke je trouve le temp pour inventé une petite histoire bien sympatique!! Je pense ke pour ce week-end je loré fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:35

d'autres vous rejoigne!!mouhahaha ni compte pas!!
pour le moment vous étes en inférioriter numérik!! king
mais ton histoire ma fait vérser une petite l'arme!!et je te le dit des que notre guerre des frites et fini on ira ensemble botter le ___ de ces phoénix enfin si je t pas tuer!!lol
Revenir en haut Aller en bas
chase
Parain du flood
Parain du flood
chase


Nombre de messages : 2281
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/09/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:37

haha ta des bonnes vannes on et peu etre moin nombreux mai on et bien plus fort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:37

lol nan faut que je fasse la suite c'est une longue histoire qui s'annonce ^^ (avec bien sur ds l'histoire la fondation des UFP, ma rencotnre avec les memrbes, puis mon retour .....)
Ba tu sais chase je pensais le faire au brouillon cet aprèm mn RP mais en fait j'ai préféré le faire tout de suite sur le fofo ^^ mais si il est pas super je vais m'appliquer pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
chase
Parain du flood
Parain du flood
chase


Nombre de messages : 2281
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/09/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:43

ta raison moi ossi je vé m'appliker tu va voir je vé faire ca 2m1 en cour joré tou le temp pour nous pondre un truc magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:33

Moi aussi faudra que je m'y mette lol!

enfin quand je trouverais le temps ^^

J'ai déjà les idées de ce que sera mon perso : Un mec niais, buveurs, fainéant, gros mangeur mais qui lorsqu'il se bat pour son idéal ne recule pas même devant la mort pour le réaliser un vrai pirate a la One Piece quoi Very Happy ( un mec plutot balese mais dont la détermination lui fait outrepasser largement ses limites Cool ). A oui aussi pas besoin d'arme pour lui son corps de feu est une arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:52

petite précision, les phoenix sont des oiseaux de feu, et non les créatures que tu décris. d'après ta description je pencherai pour des chimères
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:14

oui tu as raison en théorie ^^ mais je ne vais pas faire attaquer ma planète pas des vrai phoenix lol sinon c'est abuzé c'est le eux qui se font appeler comme ça car ils renaissent de leur cendres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:06

renaisse de leur cendre etc...
les FnX i s'y croit les boufons va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:33

Voilà j'ai écrit les 2 chapitre suivant j'ai enfin trouver le temps lol et normalement le prochain chapitre tout a l'heure geek (j'ai éditer sur mon sujet de base geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:47

cheers cheers cheers cheers vive les RP

j'aime bien (bizare ça se rapproche de moutarde ^^)

Moi des les vacances je vais essayer dans faire 1!

enfin bon geek
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:55

lol! ouai pr le canöe de l'espace je voulait tenter avc la rebloch' mais ça le fsais pas alor shui resté dans mes classiques geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DKnain Empty
MessageSujet: Re: DKnain   DKnain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DKnain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser