Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouin-Ouin le Conquerant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouin-ouin
Chef de la meute de l'ombre
ouin-ouin


Nombre de messages : 1572
Age : 36
Localisation : tjrs dans l'UFP pour vous faire chier
Date d'inscription : 20/09/2006

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:21

1.L'EMPIRE

Ouin-Ouin le Conquerant Lord-male

Le jour ce leva, sur la belle compter de Chantepie. Je travaillais en tend que électricien, et ma femme Lana travaillait dans une boutique de vêtement pour adulte. Tous était si paisible et calme jusqu’au jour ou ma femmes eu un accident très grave elle tomba dans un sommeil profond les médecins ont tous fait pour la réveillé mais hélas sa pouvais la tuer, seul une chose pouvais la faire sortir de ce coma une pierre que seul les maitres de l’univers pouvaient accéder elle se nommait la pierre de pouvoir.

Ouin-Ouin le Conquerant Art9

Le jour où je prie connaissance de cette pierre, je me mis à étudier dans toutes les bibliothèques de ma planète. Une fois que j’avais Réunit toutes les informations sur cette pierre et comment y accéder. Je me construis un vaisseau pour pouvoir acquérir cette pierre.

Ouin-Ouin le Conquerant Vaisseau


Hélas ! Mais amis me prévenu que l’univers était rempli d’êtres cruelle, Et le seul moyen accéder au pouvoir c’est de ce construire un Empire. Mais compagnons ce mirent a mes côtés. Nous avons tous d’abord commencé par recruter du personnel des chercheurs, des mécaniciens, des mateleaux , et des pilotes.

Ouin-Ouin le Conquerant Characters

Ma conquête de l’univers venait de commencer et personne ne pourra m’arrêter


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:20

Jolie petite description de ta progression!
Continue j'adOre les RP^^
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin
Chef de la meute de l'ombre
ouin-ouin


Nombre de messages : 1572
Age : 36
Localisation : tjrs dans l'UFP pour vous faire chier
Date d'inscription : 20/09/2006

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:27

demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin
Chef de la meute de l'ombre
ouin-ouin


Nombre de messages : 1572
Age : 36
Localisation : tjrs dans l'UFP pour vous faire chier
Date d'inscription : 20/09/2006

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:23

2.LA COLONISATION

Ouin-Ouin le Conquerant Planetes
Mon premier investicement de cettte conquette de l'univer fut la colonisation de ma planete mere. Elle ce situait dans la premiere galaxie. Le commencemant était rude car il fallait etre tres rappide pour pouvoir Rivaliser avec les plus grands. Je me devait d'avoire une tres grande production pour avoir continuellement des ressources affin de faire ma flotte. les mine de ma plannette battaient leur plein au bout de quelque mois ce qui me permetta d'evoluer mes recherches et mes vaisseaux.

Ouin-Ouin le Conquerant Ogame

Une fois ma flottes cree je compri que si je voulait progresser encore plus vite il me fallait prendre les ressources des ennemis plus faible que moi. c'est battailles me permi de prendre comfiance en moi. Je savait bien qu'il me fallait encore me développer et c'est pourquoi je mis en place un systeme de colonisation pas plus de 9 planetes répartie dans 4 galaxies. Mes 2 premieres colonisations fut un tres grand succes car les planettes était immence avec 280 case de moyene ce qui voulait dire que sur ces colo mon évolution serai infini.

Ouin-Ouin le Conquerant Planete_04

Apres l'evolution de mes colonisation dans la premiere galaxie je commensa a voyager a bord de mon vaisseau colonisateur j'avais pris soin de me confectionner une armer de commando de terrain leur seul but était de faire raigner la paix sur mes planetes ma technologie était assez puissante pour que les habitants des planettes ce plis sous mon régime. Je n'était pas la pour leur faire du mal mais pour les aider a évoluer et en échange ils m'aidaient dans tous les domaines.

Ouin-Ouin le Conquerant Appo-2

De plus en plus de plus en plus d'hommes et femmes se raliaire a ma cause. Car ils en avaient assez de ce faire domminer par les plus grands et c'est pourquoi leurs rages de domminer l'univer a mes cotés me permis de progresser encore et encore.

Ouin-Ouin le Conquerant Ep3clone
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin
Chef de la meute de l'ombre
ouin-ouin


Nombre de messages : 1572
Age : 36
Localisation : tjrs dans l'UFP pour vous faire chier
Date d'inscription : 20/09/2006

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:56

lol! je me souvenai plus de ce Rp
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:50

lol! lol! lol!

continue

maintenant c'est épisode lunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 37
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:54

ou est la suite? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:58

c'est pas c'est un feignant lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 37
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:50

comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Patrice974
floodeur du bac a sable ayant fait un crochet par le forum pour aller aux WC
Patrice974


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 06/02/2007

Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:11

pas mal du tout faudra que je te face signe a mon prochain rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin-Ouin le Conquerant Empty
MessageSujet: Re: Ouin-Ouin le Conquerant   Ouin-Ouin le Conquerant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin-Ouin le Conquerant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser