Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aristote, le retour !

Aller en bas 
+4
Sansourcil
DKnain
Bran
Aristote
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aristote
Recycleur de chateaux de sable



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:30

Vous vous rappelez de ça ? :

Citation :

Hello, bon j'aime bien les grands projets de ce genre et voilà

Points : 16784

Classement points : 656ème le 19 septembre à 16h

Nombre de vaisseaux : De vaisseaux ??? Bah je ne sais pas, des GT, des PT et des satellites donc en tout 211

Classement flotte : 662ème

Classement recherche : euh pas classé, mais bon je n'en ai pas besoin pour le moment

Raideur ou Mineur : Je suis un mineur, au début d'uni d'ailleurs, ce qui fait que je suis aussi et surtout mineur par obligation : pas envie de me faire massacrer par les top 100 du coin


Votre Parcours :

Dans quelle alliance étiez-vous avant ? Pourquoi les avez-vous quittés ? (si vous en aviez une ) __A__ , d'ailleurs faut que je les quitte, mais ils me font pitié les pauvres bon déjà on est 8, c'est complètement mort, et je possède 1/3 des points de l'alliance.



Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'aime bien le nom, et puis je voulais créer l'Alliance des Philosophes, mais bon, j'ai renoncé, et cette alliance me paraît bien.


Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Je ne compte pas, j'ai un style de jeu qui me permet de jouer selon mes envies.

Jouez-vous dans un autre unviers que le 42 ? Si oui, lequel (lesquels) ? LOL oui, le 38 où je suis 515ème en ayant commencé avec 2 mois de retard


IRL :
Une petite présentation de vous IRL de 2-3 lignes, ça fait toujours plaisir .

Arg, bon promis, je ferai une description IRL, mais là, je ne suis pas inspiré, mais bon merci de m'accepter, bon cela dit, je suis en prépa littéraire

Je me dis que déjà à l'époque je songeais à quitter les __A__ ? lol! Ca c'est très mal fini d'ailleurs parce qu'on me reprochait d'être trop cruel et de faire du chantage à mon départ pour que l'on m'aide ( ça a été perçu comme du chantage, chacun son interprétation ) et bla bla bla. Le fait est que finalement, je suis parti de l'univers 38.

Donc je refais ma candidature, pour la wing cette fois-ci, étant donné que j'ai refilé mon compte, qui a été complètement ruiné par le gars ( pas de sa faute mais le fait est là ) et ensuite je l'ai mis en mode vacances, et bref.....

Points : 52976

Classement points : 1160ème je pense.

Nombre de vaisseaux : Peut-être 50 GT

Classement flotte : aucune idée, je suis pas classé je pense, je refais un développement, mais sans satellites.

Classement recherche : euh pas classé avant, je risque pas de l'être maintenant si ?

Raideur ou Mineur : Je suis un mineur, au début d'uni d'ailleurs, ce qui fait que je suis aussi et surtout mineur par obligation : pas envie de me faire massacrer par les top 100 du coin


Votre Parcours :

Dans quelle alliance étiez-vous avant ? Pourquoi les avez-vous quittés ? (si vous en aviez une ) bah....chez vous, et j'avais quitté parce que j'étais pas assez fort pour gérer plein de comptes, mais maintenant je m'en sors à merveille Laughing

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Bah parce que si je revenais dans le 42, ça ne pouvait être que chez les UFP

Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? Plus de six mois maintenant, je pense.

Jouez-vous dans un autre unviers que le 42 ? Si oui, lequel (lesquels) ? Le 44 surtout, où j'ai monté un compte mineur pur top 130 ( bientôt 26/21/19 sur toutes mes planètes tongue )

Et voilà.... je ne sais pas si vous m'accepterez dans la wing mais je serais bien content de revenir, je ne promets pas de beaucoup beaucoup participer, mais j'ai envie de rejouer tranquille, et jouer chez les UFP me paraît être le meilleur truc à faire Embarassed

( EDIT : PS : merci de m'avoir laissé les droits au fait Smile )


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:35

Bienvenue viens poster ta candidature et je t'accepte de suite^^

9a fait plaisir ton retour geek

BIP BIP cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Recycleur de chateaux de sable



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:38

Moi aussi ça me fait plaisir de revenir Very Happy de toutes façons je me sens UFPien ( ça se dit ça ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:39

lol! lol!

bien sur que ça existe ^^

ufp powa
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:45

lol! bienrevenur Very Happy ça fais plaisir que un ancien UFP repointe le bout de son nez ça nous manquais .... des gens qui nous trahissent pas Very Happy il manque plus que mergoth et on aura retrouver tout les ancien partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Sansourcil
Floodeur en herbe



Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:45

( Re ) Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Recycleur de chateaux de sable



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:48

Enorme la signature lol!

En attendant, vous êtes devenus drolement forts dis donc, recrutement top 350 ça rigole plus drunken lol! lol! lol!

Comme je disais je vais tenter de remonter mon compte mais hum, je m'aperçois que depuis j'ai fait des progrès, car si j'avais pu.....je l'aurais pas du tout monté pareil king
Revenir en haut Aller en bas
Sansourcil
Floodeur en herbe



Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:59

oui je sais elle est un peu grosse ....
mais ca me saoule de devoir la changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Recycleur de chateaux de sable



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:01

Surtout j'ai pas compris, là y'a des sourcils non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:02

Moi j'aime bien ta signature elle est originale geek
Revenir en haut Aller en bas
Sansourcil
Floodeur en herbe



Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:02

oui y a des sourcils mais sansourcil ne signifie pas (ou plus) que je n'ai pas de sourcils ... c juste que ils étaient tellement blonds avant que l'on croyait que je n'en avait pas .... depuis j'ai gardé ce surnom ...
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Recycleur de chateaux de sable



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:11

Bonne raison tongue bel oeil drunken et beau flood, ma candidature est déjà oubliée santa bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:40

Re bienvenue ^^

Oui pas de raison de te virer les droits vu que tu as simplement arrété l'uni ^^

Et oui on est devenu plutot fort mais on est sortis du top 10 dernierement avec le départ du compte a tchekman Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:43

Arf voila Tomy, la vache t'as bien joué aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:44

Oué a fond j'ai trop géré sur la fin xD

En plus je susi monté d'un grade et j'ai u une medaille d'or ^^

( on parle de BF2142 )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:47

GG le grands tomy a encore frappé

mais si tu venais sur msn ça serai encore mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Recycleur de chateaux de sable



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:52

Bah 2 top 100 maintenant ça le fait lol! Bientôt trois je progresse de 1100 places à la prochaine maj ( et ouais j'ai 200M en stock cheers )
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:03

lol! GG rejoins nous vite ds les UFP.H Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Aristote
Recycleur de chateaux de sable



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:33

L'essentiel, c'est d'y croire, je reprends un compte qui n'a pas évolué depuis 1 mois, et qui n'a plus ni sats, ni aucune défense sur aucune planète et seulement une 50aine de GT, je vous laisse imaginer le trip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark cornalinhius
Protecteur de la wing
Dark cornalinhius


Nombre de messages : 2272
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:45

bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:54

lol! ouai j'imagine le trip Laughing ba bonne chance a toi et remonte vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
laurent
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
laurent


Nombre de messages : 1134
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/08/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:14

re rere re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin
Chef de la meute de l'ombre
ouin-ouin


Nombre de messages : 1572
Age : 36
Localisation : tjrs dans l'UFP pour vous faire chier
Date d'inscription : 20/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:38

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:11

cheers vive ouin ouin toujours en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark cornalinhius
Protecteur de la wing
Dark cornalinhius


Nombre de messages : 2272
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:18

laurent ou tu a fait ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristote, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Aristote, le retour !   Aristote, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristote, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aristote
» LE retour du Coq
» Le retour d'un seigneur....
» Dalaaaa ou le retour du copiiiiiiiiin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser