Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
ouin-ouin
Lord_Tomygun
6 participants
AuteurMessage
CDA RYCC
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:45

Bonjour à tous. Je fais donc ma demande officielle sur votre forum.
Je m'appelle Rycco. Je suis sur OGAME depuis deux mois seulement. Mais j'y consacre beaucoup de temps. Je fais parti d'un autre univers, dans lequel je fais parti d'une alliance pacifique. J'ai voulu tester l'univers 42 pour changer un peu. En deux moi de jeu j'ai recolté plus de 25 000 points. Je commence une nouvelle aventure en univer 42 et au debut c'est tres dure entre le temps a attendre et les divers raides.
Je n'ai d'ailleur aucune connaissance dans cet univers et cela manque un peu moi qui participais activement au forum de mon autre alliance.
Je recherhce donc une alliance qui pourrai me donner un toit de la confiance et des responsabilitées. Pour info j'adore laisser des messages sur le forum et j'aime y passer du temps.
Voila je pense avoir tout dit,, je ne suis pas classé pour l'instant mais j'espere evoluer rapidemant en uni 42.
En espérant que vous donnerez une reponse positive à ma demande, je vous souhaite un bon jeu. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:58

Et bien malgré le manque de points tu sembles actif sur le forum, mais pourquoi ne t'es tu pas inscris tt de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin
Chef de la meute de l'ombre
ouin-ouin


Nombre de messages : 1572
Age : 36
Localisation : tjrs dans l'UFP pour vous faire chier
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:07

moi je suis pour . tu est un nouveau ogameur donc tu as le droit a ta chance et en + 25 k de pts c pas mal pour un début donc si tu est pri n'ésite pas a posé des question pour ton développement et de la façon dont ont doit raidé et ce deffendre.

j'espaire que tu sera pri Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:30

salut a toi,
humm franchement j'ésite
tu as de bons arguments mais une grosse tare, tu n'as que 25K de points et le minimum est de 60K Razz

mais bon je sais pas trop attends l'avis de dark

dans cet uni es tu raider ou mineur?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CDA RYCC
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:16

J'ai dut mal m'exprimer. J'ai reussi a avoir un peu plus de 25 000 points en deux mois dans un autre univers. Dans celui la je n'ai rien pour l'instant. Je sais trés bien que cela risque de vous refroidir dans ma candidature mais je suis vraiment motivé à grandir avec vous. Je met mon reveil en pleine nuit pour faire bouger mes flottes et des trucs comme ca. Donc voila je voulais seulement le preciser avant qu'il y est un malentendu. Sinon prenez moi a l'essai et vous verez par la suite.
Je ne'ai vraziment que de bonne intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:32

erf

ça risque d'etre dur alors...

donc dsl pour moi c'est non

gros manque de point
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:33

moi pareil, pas assez de points, mais des que tu en auras assez, tu pourras postuler .
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
laurent
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
laurent


Nombre de messages : 1134
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:38

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Rycco
Posteur sans clavier ...
Rycco


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : UNI 42 Alliance KEMISSE
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:44

Pour avoir vite des points c'est d'une alliance que j'ai besoin. Mais bon merci d'avoir reflechit sur le sujet. Je vais donc postuler ailleurs....merci bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:00

on te remerci de l'interet que tu nous portes

mais tu dois comprendre, pas assez de points

essaye quand tu sera dans le top
Revenir en haut Aller en bas
Rycco
Posteur sans clavier ...
Rycco


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : UNI 42 Alliance KEMISSE
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:13

J'ai bien compris ne vous en faites pas je fais partis d'une alliance dans l'autre univers, je sais comment ca marche. J'aurai quand meme put vous apporter mon experience, mais aucun probleme aucune rencoeur, je ne vous en veux pas....

ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser