Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+5
Hullabaloo
DKnain
Ryusei
Bran
Gorgoroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MolsonEx
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:03

Points actuel: 102 003
Classement: 1176
Ancienne alliance: aucune
Point important : Jva atteindre letoile de la mort biento (Question de graviton) en construction
Pk votre alliance: pcq jai besoin de comercer pi pcq la wing movre la porte pour la vrai qui est tres proche du top 10 quand ma avoir les points requis(Question de bacquer mon cul) Razz:P avoir des allier ds un monde de requins etre tout seul sa suce
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:05

euh, tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe ? parce que c'est assez limite le sms sur une candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Molson E
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Jai oublier le reste   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:11

Bon je suis désoler pour l'ortographe mais jai pas eu décole francaise.

ma position en flotes: probablement pas enormes car jai pratiquement rien.
Les folttes pour le moments sont inutiles car je me fais recycler annyway
je me cocentre plus sur la defence qui est tres bonne pour le moment

Raideur ou mineur: Je crois que je suis plus mineur (Pour le moment) Raideur quand je vais atteindre letoile de la mort

Je joue a ogame depuis biento 2 ans

je jouais dans l'univers 26 mais j'ai abandone et comencer dans l'univers 42 question d'etre mieu classé depuis juillet
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:16

Salutation,

deja un bon point : tu te presentes sur le forum ^^
alors pour moi c'est oui, niveau requis, motivation, puissance de feu (prochainement, mais je te conseille d'éditer tes messages pour eviter le recyclement de tes sat ^^)
voila nous allons voter dans la partie interne et on te tiens informer

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
The Falling Star
Ryusei


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:19

bonne chance a toi tu te poses beacoup de question dis moi Wink

(Private joke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.superforum.fr/index.forum
MolsonEx
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Wow   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:26

[b]Vous répondez vite les gars Shocked sa fais meme pas 20 min que j'ai envoyer ma candidature
Oui je pose beaucoup de question Razz car si tu n'en pose pas tu n'aprend jamais et tu reste ignorant j'ai jouer a beaucoup de jeu ds ma vie et je suis devenue dans les premiers tres vite en m'informant des astuce et et des trucs pratique bounce
Merci de prendre en compte ma candidature

PS: Encore un oublie.....Je m'apelle Bruno j'ai 19 ans je suis originaire de quebec et j'ai ressament demenager en alberta pour faire de l'argent.
J'essait de m'envoyer en investissement donc faire de largent pi l'investir pour en faire plus (Croyez moi c un job) MEME PAS BESOIN D'ÉTUDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:27

tiens un quebecois, l'année prochaine, si j'ai le temps, j'irai faire un tour au quebec pour mes études
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:34

il trouve qu'on repond vite, mais non mais non c'est normal xD

le quebec aaaaaaaa le froid la neige et les caribou lol! lol! je rigole

et oui certains métiers ne demande pas d'étude et tant mieu ^^

néanmoins les RIP a 100K de point c'est bizare, je dois aussi dire que la wing recrute top 1000 docn voila les 2 points négatifs geek
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:49

lol! excuse bran il pense tout haut Rolling Eyes (et évite de prendre les astuce sur lui sinan tu risque gros crois moi pck lui en bouletisme il s'y connais lol)

sinan ça faisait lontps qu'on avais pas vu de québecois ça fais plaiz lol! mais bon comme l'a "penser" bran ba t'a pas encore le niveau requis pale mais bon t'a l'air sympa alors on fra ptète une exeption on vera lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
MolsonEx
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:06

Je n'est pas trèes bien comprit ce que RIP a 100k est ...
ho Si tu fais allusion a l'étoile de la mort En fais si tu veut savoir je ne sais pas ds combien de temps je l'aurai car je ne l,ai jamais fait. si tu veu plus de precision il ne me reste que la technologie de graviton a developer et mes satellite sont en cours de route . votre alliance m'aiderais a aller plus vite (comerce de cristal). Si tout va bien je devrait l'atteindre biento mais bien sur si je ne me fais pas attaquer. Jespere que ma defence decouragera les curieux mais bon dison que que ce n'est que de suposition.No

Peu importe ce que vous deciderai je suis pres a prouver ma determination et a comencer en bas de lechelle (ufp wing)

ettasoeur <----- Ps: jaime bien ce bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
MolsonEx
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:13

Desoler du double topic mais si comme tu le dit la Wing recrute au top 1000 pourais tu S.V.P changer les normes requis pour adésion car sur votre site il est bien indiqué que la wing recrute au top 1500.
Je ne demande aucune faveur si je ne fais pas le poid je comprendrai:geek:

:dtc: <------ j'aime bien lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hullabaloo
Floodeur de 3eme classe
Floodeur de 3eme classe
Hullabaloo


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:02

je ne voudrais pas faire mon rabat joie mais tes sat vont finir tres vite par ce faire recycler, avant ou apres l'acquisition de la techno graviton et a ce moment la tu vas perdre beaucoup de points voir même te faire ejecter du top 1500... donc même si je ne suis pas (encore) dans l'ally, je vous conseil de mettre cette candidature en attente ou de la refuser
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:41

le retpur trimphale d'arctic (ex membre je precise)

en faite RIP=EDLM= Etoile De La Mort
et a 100K de point = 100000 points Razz

ba c'est peu de point pour esperer faire des RIP qui coute bonbon : compte 5M de métal 2M de cristal (pas sur ^^) et 1M de deut

donc voila, mais bon tu a l'air sympatoche alors pourquoi pas mais a voir
Revenir en haut Aller en bas
Molson E
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:27

All right comme vous voudrez si vous croyez que le peu de satellite que jai peu me faire descendre de 500 position scratch

Annyway en attente d'une reponce interne dtc lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
laurent


Nombre de messages : 1134
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 8:23

moi je suis pour qu'il intergre la wing une foie proteger il montra plus vite
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:29

lol! pour info une EDLM= 5M/4M/1M rendeer

sinan je crains que niveau pts ce soit un peu juste pour que tu commence a faire ça moi j'ai tjrs pas commencer xD dc a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:31

Alors pour rectifier BRan : une RIP coute 5M de metal 4M de cristal et 1M de deut l'unité Wink

Ensuite oui avec la perte de tes sat tu risques de perdre bcp de places au classement : il faut aproximativement 10 000 sat pour avoir graviton ...

Ce qui coute egalement tres cher : pres de 20 M de cristal et 5M de deut .

Donc voila pour moi essayer de faire graviton tu vas mettre du temps, tu vas avoir des probleme important ( recyclage de graviton avec des EDLM c'est peinard ) et de plus une fois que tu l'auras finis ca ne t'avancera a rien car les RIP couteront trop cher pour toi je pense : )

Donc voila ca c'etait le coté technique de la candidature, mnt deja ca serait sympa que tu t'inscrive sur le forum Wink

Pour moi ca me dérange pas qu'il rejoinge la wing ... mais soit il change de projet et monte ses mines pour un graviton dans qques temps ( si l'alliance te vend du deut et du cristal ca va plus vite mais je doute que tu ai actuellement les moyens de produire assez de métal pour nous acheter nos ressources ) soit il nous prouve qu'il peu faire graviton dans une durée limitée et sans trop de risques xD

Erf paté powa ^^

fais un tour a la taverne une fois que tu seras inscris Wink

PS : tu etais classé combien et dans quel alliance uni 26 car je suis top 270 dans la S.S.C : )
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:35

je me disais bien que c'était 4M de cristal, mais hier fatigué powaaaa xD
et oui voila tomy a bien resumé les craintes,

donc je sais pas trop je te dis ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
The Falling Star
Ryusei


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:19

a la llmite vaut mieux qu'il tente sa chance et fasse graviton si celle ci est deja bien avancée (parceque une fois "bien" lancée un Graviton ça s'arrête pas O_O.....


Et sinon dis nous si tu as beaucoup de rapport d'espionnage ( et s'il y en a de gros joueur......) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus.superforum.fr/index.forum
MolsonEx
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:44

Bon Caccord... mon plan etais de faire graviton(ce qui est extremement dificile) avant que lunivers regorge de personnes etant capable de me stoper) vous savez lunivers 42 est encore jeune!!! scratch Razz

Mais bon apres reflexion je crois que vous avez raison jai arreter la construction de mes satellite je suis presentement ak 1286 satellite ne vous en faites pas ma defence est assez bonne pour empecher de risquer de grosse perte seulement pour recycler 1m de cristal (en fais je croit)

Je vais suivre vos conseille et monter autre chose car je croit aussi quil est tot pour moi pour des edlm. Vous savez, yavais un peu d'orgeuil dans tout sa Razz eldm a 100 000 points c pas formidable Wink

J'ai demarer la construction d'une petite flotte ds le cadre d'attaquer les moin evolué proche de chez moi. j'ai esperer que vous m'exclurai pas pour la seule raison de mon projet lol je croyais que vous seriez content annyway. Jai appercu 2 haut classer m'espioner (J'imagine que vous aviez encore raison. Razz lol! je m'inscrit au forum. Thx
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:11

après conversation avec mes supperieurs,
j'ai le plaisir de t'anoncer que tu es accepté dans la UFP.Wing
je t'invites donc a venir postuler!
mais attention a tes sats et a ta flotte !!!
bonne progression et bon jeu parmis mes UFP

tournée
Revenir en haut Aller en bas
MolsonEx
Floodeur agréé bienvenue aux club
Floodeur agréé bienvenue aux club
MolsonEx


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:31

Neutral ou et a qui je doit postuler!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
laurent


Nombre de messages : 1134
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:37

sur le jeu en ligne tu postule en ufp.wing est stp mai que tu est anoureux de bran
Revenir en haut Aller en bas
MolsonEx
Floodeur agréé bienvenue aux club
Floodeur agréé bienvenue aux club
MolsonEx


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature Empty
MessageSujet: MolsonEx   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:53

c'est fais!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Floodeur en herbe
BlackRose


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : With my girlfriend ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:24

Et encore un joli avatar!! geek

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser