Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rp HoF => clin d'oeil a notre colonel moutarde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Rp HoF => clin d'oeil a notre colonel moutarde ^^ Empty
MessageSujet: Rp HoF => clin d'oeil a notre colonel moutarde ^^   Rp HoF => clin d'oeil a notre colonel moutarde ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:08

Au fin fond de l'espace, Fighter se faisait chier dans son kayak. La motivation lui manquait pour rentrer chez lui, il avait rien a se mettre sous la dent. Quand soudain il apercu son son télévisioport un planète non loin.

quelques coups de pagaie ionique plus tard...


-Ahhhhh j'espere que ce gentil paysans pourra m'aider. Il est 12h02 et je suis en retard sur mon repas de 2mn, ça ne peut pas aller.

Arriver dans le secteur; il fut recu par la defense de Darius, le fourbe n'avait meme pas attendu que Fighter lui décline le pourquoi de comment. Soudain une flèche interstellaire vint se ficher dans le kayak. (et oui tout est possible). Le message était clair, il disait :


-Veuillez decaniller d'ici STOP La defense automatique est activé STOP les *%$£¤!§ d'étranger ne sont pas les bienvenue dans le secteur STOP.

Avec son intelligence supérieur Fighter compris que le message était envoyé par un bot. Il se mit donc a distance et grace a ses équipement dernier cris de son Kayak (c'était le modele Mx1478, en gros le luxe du kayak de l'espace).
De ce fait, il vu que le proprietaire de la planète était parti se promener pour poutrer un de ses voisins nuisibles. 4 flottes pour un seul monsieur, du gaspillage de carburant tout ça, et l'écologie alors ?!!!?

En plus de l'acceuil quelque peu merdique et de son patriotisme envers l'espace, Fighter decida de ramener son armée de kayakistes professionels pour aller soutenir le voisin qui se maneait les Vbs de Darius.

Rp HoF => clin d'oeil a notre colonel moutarde ^^ Vueavantse5


Après de longues heures de pagayage intensif, les kayakistes se cachèrent en attendant l'ennemi.


/!\ alerte/!\ recyclage Rp HoF => clin d'oeil a notre colonel moutarde ^^ Signalisations040rh9 recyclage /!\alerte/!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp HoF => clin d'oeil a notre colonel moutarde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le colonel Moutarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser