Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le colonel Moutarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Le colonel Moutarde Empty
MessageSujet: Le colonel Moutarde   Le colonel Moutarde Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:54

Voilà je pense que vous ne connaissez pas tous le colonel moutarde, ce brave homme mascotte des RLF uni41 (malheureusement sur le point de disparaitre snifffff) je vous met les 3 épisodes écrit a ce jour (et les seul je le crains) dont la fondation des RLF.


FONDATION DES RLF


Aujourd’hui nous retrouvons le colonel moutarde au dos de son nouveau vaisseau spatial … le voilier kayak de l’espace

« Bon aller courage si ils ont inventés ce put1 de vaisseau c’est qu’il doit bien servir a quelque chose. »

Le colonel décolle alors avec sa rame ionique a la vertical (vous vous imaginez la scène mdr) il y arrive finalement (il est fort, il faut bien sa pour arriver a jeter un javelot dans l’espace mdr)

« Waoooww je me fait encore emporter mais le décollage m’a trop épuiser pour faire demi tour maintenant, avançons, un colonel se doit d’être brave -_-‘. »

Son indicateur super sonique commence à clignoter (pour ceux qui ne connaissent pas son vaisseau se met a clignoter de toutes les couleur lol)

« Mince je détecte une présence pas si loin d’ici je ferai mieux de me cacher avant de le rencontrer mais MINCE !!! Le kayak je ne peut pas faire demi tour ou m’arrêter, le vent souffle beaucoup trop fort et même si je suis très fort :s (le gars qui se prend pas pour de la merde lol). HAHAHEHEHE, il ne me reste qu’une solution héhé »

Le colonel est sûre de lui rien ne peut plus l’arrêter maintenant, il va sûrement aller faire face a l’ennemis:

« hop hop hop »

Mais que fait-il ?? Il s’enfui !!!!(ça m’aurai étonner qu’il aille combattre pas vous lol) Le colonel moutarde rame tellement vite qu’on dirait qu’il a un tigre dans son moteur enfin dans ses bras (lol), mais en ramant, il prend une direction défavorable.

« OH NON !!!!! Je fonce droit sur une planète, Pitt (quoi ? personne n’a regarder K2000 sur TF1 ^^) donne moi le niveau de développement de cette planète et si elle est hostile ou non »

« Tout de suite mon colonel… »

« non en faite laisse tomber de toute façon le crash est inévitable maintenant. ET MERDE !!!!! »


Le colonel moutarde fait une descente vertigineuse sur une planète nommer Terre

BOUUUUM !!!!


« Ouf j’ai eu de la chance je me suis écraser sur un gros tas de foin, chui tomber en pleine cambrousse moi »

« Meuhhhhh meuhhhhh »

« Waouh qu’est ce que c’est que cette humanoïde fascinant ? »


PAN PAN !!!!! Un paysan lui tire dessus

« Dégage de ma ferme sale extraterrestre »

« Oula je ferai mieux de filer et vite, il ma pas l’air commode le vioque »


Le colonel s’enfuit (comme d’habitude ^^) et voit un panneau en plein milieu de la cambrousse

« Encore un panneau !!! Alors Beaufort vers la droite (ouai il a appris où est la droite et la gauche depuis ses dernières aventures lol) et Reblochfort a gauche ^^. Hum je pense que je vais aller vers Rebloch chai plus quoi en premier lieu »

Il s’aventura alors sur ce chemin risqué (et oui il est rempli de cailloux lol) et il arrive finalement au milieu d’un pré. Il regarde au alentour et vois une maison au centre !! C’est alors qu’il sortie sa moto ionique a air comprimé (waouh ^^) portable (la classe) et il se dirige tout droit vers cet endroit inconnu !! Il arriva a coté d’un grand bâtiment ou on peut lire : « Auberges La bonne tome de nos montagne » il se décide a entrer dans cet étrange bâtiment. Il va s’accouder au bar c’est alors qu’il remarque que la droite du bar est remplie et que sur la gauche il n’y a que 2 hommes. Il constata aussi que ces hommes avaient des coutumes bizarre : dans leur mains droite on pouvait voir un morceau de fromage au bout d'un couteau suisse tandis que dans leur mains gauche on pouvait remarquer une chope remplie d'un liquide qui les faisait chanter!!! Chez ces personnes bizar, on le nommait communément "gnole" Il alla s’asseoir avec celui-ci et entama la conversation :

« Bonjour homme !! Moi être colonel moutarde venu d’une autre planète et échoué sur la votre !! »

Ces paroles étaient rythmées avec des tas de geste. L’homme, assez âgés, interloqué lui répondit :


« Bonzor mon chti gars je sais pas de quelle trou tu sort mais t’es pas d’ici !! Je me présente je me nomme DKnain et lui c'est wolfi »

Il donna alors une frappe amicale dans le dos du colonel moutarde. Celui-ci, s’envola et s’emplâtra contre le mur !! (lol vive la force du paysan ^^) il revint s’asseoir et demanda :

« Dites moi mon cher pourquoi n'êtes vous que 2 de ce coté ci du bar ? »

« Bah tu sais mon chti nous dans nos montagne y a deux sorte de gars (tout ça en roulant les « r » lol) y a les beufortois de beaufort, ceux là y mange du beaufort c’est vraiment dégeux !! et y a les reblochtois, ceux y mangent du bon reblochon de nos montagnes !! Dans le temps y avait autant de beaufortois de que reblochtois bah y a quelque années de s’la les beaufortois ont subtilisés tout les bon reblochons pour répandre leur infeste nourriture et je suis le dernier reblochtois de ces bonne montagne !! »


C’est alors, dans un excès de générosité, le colonel moutarde s’écria :

« Mon bon homme sachez que je me bat pour la justice !!! Et que avec moi bataille engager = bataille gagner !!! Votre cause est juste !! C’est pourquoi je vous rejoint et ensemble nous fonderons l’alliance Reblochon Libération Front pour reprendre a ces malotrus ce qu’ils vous ont volé !!! »

Le vieillard appela le barman et offris une tournée a notre chère colonel:

« De la bonne gnole mon gars on va conquérir l’univers !! Lui dit le vieillard »



C’est ainsi que l’alliance RLF fut créée dans le but de devenir la plus puissante !! Et de faire connaître la joie du reblochon au monde entier !!!!

king


(by DKnain & wolfi)








EPISODE 1

Aujourd'hui le colonel se balade dans l'espace sur son meilleur vaisseau, le kayak de l'espace avec sa rame ionique .

tout a coups un objet volant non identifier ou plus communemen appeler les OVNI lol arrive a toute vitesse

"ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

le colonel gicle il n'a rien compris

"oufff qu'est ce que c'etai ? je vais utiliser mon super scanner de galaxi faite en plastique (oui parceque j'avai plu de metal mdr)"

Alor le colonel moutarde regarde et voix que c'etai une sonde d'espionnage:

"QUOIIIIII !!!!! j'ai fahi me faire tuer par une sonde, bon je risque pas de la ratraper pour utiliser ma super ataque du lancer de javelot enflamer (lol)"

le colonel reprend son chemin. Il voit un croisement (et oui meme dans l'espace xD)

"ouahhh un panneau. alor c a sa que sa ressemble (le colonel regarde stupéfait et s'aperçoit qu'il y a quelque choz d'ecri), no...o...b vi...le vers euh part la (en pointent la droite ^^) et pe...pin...guin li...bé...ra...tion front vers la bas (en pointant de l'otre coter ^^). Hummm voyons j'aime bien les pinguin mais j'irai bien voir les noob pour me faire quelque ami hihiihhihi (vieu rire satanique ^^).

alor le colonel se mit a avancer tout doucement et en peinant beaucoups avec sa pagaie:

"raaaaa je devrai investir dans un propulseur a combustion interne avec réservoir de CO2 parceque sa polu l'espace (é oui le colonel moutarde a bien suivi son cour de SVT quands il etai jeune mdr)"

le colonel sort un papier

Métal Cristal Deutérium Energie
Revenu de base 20 10 0 0


arf vu mes revenu je vais pas aller loin. Jvai aller mendier chez les noob hihihihihihihahahahaha (jmeclate lol).

Tout a coups

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un énnemis je vais me cacher derriere ces pierres"

le colonel pagai ten bien que mal mai arrive asser vite derriere son rocher volant mdr

"ouf j'ai fahi y passer c'etai un petit transporteur il surpasse mon javelot enflamer avec son attaque charge"
(vive les pokemon mdr)

Il arrive finalement a noob ville, quand, tout a coups, son kayak devient tout rouge.

"ahhhhhhhhhhh une attaque mon indicateur d'alerte super sonic qui détecte a plus de 20 galaxie c'est activer je regarde les donner"

quelques minutes plus tard

"raaaaah il veut pas me montrer qui m'attaque et où"

quelques heures plus tard

"aaaaahhhhhh voila mon attaquant mais comment il a su que j'etai la ?? ahhhh une planete ahhhhhh. Bien bien mon cher moutarde tu tes mi ds de sal drap, tu a des missile qui te cole au cul ahhhhhhhhhhhhhhh."

Le colonel pris par la peur déploie une force énorme et pagaie tellement vite qu'il vat plus vite que les missiles envoyer par la défence énemis.

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh huhuhuhuhu je croi que je les ai semer. Héhéhéhé je suis vraimment tro fort (en bomban le torse ^^). Mince si j'avai pu m'aprocher de sa planete si je l'avai vu avant j'aurai pu lui montrer la colere du colonel moutarde et de son attaque encore inconnu de personne le "javelot enflammer". Bon je sui aller tellement vite que je sui presque chez moi, je vai faire mon raport a mon général très brilant comme d'habitude oooo non jvai me prendre un savon encore rooo non !"

le colonel rentre chez lui encore bredouille avec un mal de bras énorme parceque pagayer l'air c'est pas facile ^^

(by wolfi)







EPISODE 2

Aujourd'hui le colonel se balade dans l'espace sur son meilleur vaisseau, le kayak de l'espace avec sa rame ionique .

tout a coups un objet volant non identifier ou plus communemen appeler les OVNI lol arrive a toute vitesse

"ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

le colonel gicle il n'a rien compris

"oufff qu'est ce que c'etai ? je vais utiliser mon super scanner de galaxi faite en plastique (oui parceque j'avai plu de metal mdr)"

Alor le colonel moutarde regarde et voix que c'etai une sonde d'espionnage:

"QUOIIIIII !!!!! j'ai fahi me faire tuer par une sonde, bon je risque pas de la ratraper pour utiliser ma super ataque du lancer de javelot enflamer (lol)"

le colonel reprend son chemin. Il voit un croisement (et oui meme dans l'espace xD)

"ouahhh un panneau. alor c a sa que sa ressemble (le colonel regarde stupéfait et s'aperçoit qu'il y a quelque choz d'ecri), no...o...b vi...le vers euh part la (en pointent la droite ^^) et pe...pin...guin li...bé...ra...tion front vers la bas (en pointant de l'otre coter ^^). Hummm voyons j'aime bien les pinguin mais j'irai bien voir les noob pour me faire quelque ami hihiihhihi (vieu rire satanique ^^).

alor le colonel se mit a avancer tout doucement et en peinant beaucoups avec sa pagaie:

"raaaaa je devrai investir dans un propulseur a combustion interne avec réservoir de CO2 parceque sa polu l'espace (é oui le colonel moutarde a bien suivi son cour de SVT quands il etai jeune mdr)"

le colonel sort un papier

Métal Cristal Deutérium Energie
Revenu de base 20 10 0 0


arf vu mes revenu je vais pas aller loin. Jvai aller mendier chez les noob hihihihihihihahahahaha (jmeclate lol).

Tout a coups

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un énnemis je vais me cacher derriere ces pierres"

le colonel pagai ten bien que mal mai arrive asser vite derriere son rocher volant mdr

"ouf j'ai fahi y passer c'etai un petit transporteur il surpasse mon javelot enflamer avec son attaque charge"
(vive les pokemon mdr)

Il arrive finalement a noob ville, quand, tout a coups, son kayak devient tout rouge.

"ahhhhhhhhhhh une attaque mon indicateur d'alerte super sonic qui détecte a plus de 20 galaxie c'est activer je regarde les donner"

quelques minutes plus tard

"raaaaah il veut pas me montrer qui m'attaque et où"

quelques heures plus tard

"aaaaahhhhhh voila mon attaquant mais comment il a su que j'etai la ?? ahhhh une planete ahhhhhh. Bien bien mon cher moutarde tu tes mi ds de sal drap, tu a des missile qui te cole au cul ahhhhhhhhhhhhhhh."

Le colonel pris par la peur déploie une force énorme et pagaie tellement vite qu'il vat plus vite que les missiles envoyer par la défence énemis.

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh huhuhuhuhu je croi que je les ai semer. Héhéhéhé je suis vraimment tro fort (en bomban le torse ^^). Mince si j'avai pu m'aprocher de sa planete si je l'avai vu avant j'aurai pu lui montrer la colere du colonel moutarde et de son attaque encore inconnu de personne le "javelot enflammer". Bon je sui aller tellement vite que je sui presque chez moi, je vai faire mon raport a mon général très brilant comme d'habitude oooo non jvai me prendre un savon encore rooo non !"

le colonel rentre chez lui encore bredouille avec un mal de bras énorme parceque pagayer l'air c'est pas facile ^^

(by wolfi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le colonel Moutarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp HoF => clin d'oeil a notre colonel moutarde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser