Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coq et ses frites!

Aller en bas 
+5
sith lord
Bran
Lord_Tomygun
Eerie
Coq
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 1:21

Laissé moi me présenter: je suis Coq, et ha oui tenez ces quelques lignes me décrivent parfaitement!!

"Coq était grand, deux mètre quarante et trois cents kilo de muscles d'acier malfaisants. Si fort qu'il en devenait grotesque. Il avait le bec comme une gueule de crocodile et on le soupçonnait d'avoir jadis dévoré ses ennemis. Certains vieux récits l'appelaient aussi Broie les grains, a cause de sa force."
Voili voilou, vous voyez le topo maintenant !!!!

Comme prévu jeudi 14 Septembre a 19h, Le plus redoutable, Le plus dangeureux et Le plus craint de toute la galaxie, j'ai nommé "Le clan des Frites" c'est réuni pour réaliser leur coup d'état au sein de l'UFP!
Mener par Le génialissime, superhisime...ultra polinaire "COQ", les frites revêtirent leurs armures de super graisse, prirent leurs ép-saucisses et enfilèrent leurs mayonnaises!!!

Coq fit un briefing :
-écouter moi bandes de larves dégoulinantes, votre rôle est simple, m'aider a devenir le patron des UFP et rien ni personne ne m'en empêchera! Est ce que c clair??? Mad

Et c'est la que une frite eu la mauvaise idée de répondre :
Atchoum
...vous devinez la suite--> Twisted Evil

Aprés l'atomisation de celle-ci les troupes furent lancé, c'était a la fois splendide, mais térriblement éffrayant!Elles débarquaient avec la rage au crouti-ventre; l'endroits n'était pas désert, quelqu’un avait du ratché et les UFP nous attendé!!!
Malgré notre supériorité les UFP nous batté et des morceaux de crouti-membres volaient un peu partout!!

Il me fallait réagir le plus vite possible et je décida donc de me joindre a la bataille :
-Quel bande de grosse lok! bon j'y vais, faites venir les fritoses ( groupe d'élite des frites) et ouvrez la porte du vaisseau je sort!

Aussi tôt dit, aussi tôt fait!
Je regardais le champ de bataille, malgré la masse d'ennemi il me fallait arriver jusqu'a la grande porte qui donner directement dans leur QG!
Finalement ce fut facile, personne ne pouvait résister fasse a ma masse musculaire et mes jeunes fritoses faisaient des miracles!
Après mettre occupé et débarrassé d'une 100éne de UFP-gaillards soit en leur brisant le crâne, soit en les picorant, soit en les faisant rotire avec mon Coq souffle; je vis Chase arrivé avec une troupe qu'il diriger: Belak, Sith Lord, Alpharius, Jobart, Dragonnier, Supernovae, Vick91, Emp58, Laurent, Irvine, Prince charmant, Newzarb, Astronome, Léonard…… !
Bien sur tous ce beau monde ne faisait pas le poids fasse aux fruitosemouhahahaha !
Et Chase le compris et il sauta d’un bond pour les attaquer (mais le Coq veille) :
Coq le chauppa en l’air et il serrait Chase dans une étreinte mortelle : son bras droit lui écrasait la trachée, le gauche les cotes. La bête battait vainement des bras. Entre les bras du picoreur, il était impuissant. Coq s’est mit a rire avant de lui arracher un morceau de l’épaule gauche avec le bec.
En voilant cela les UFP encore en vie sonnère la retraite la queue entre les jambes !!!

Coq fit explosé la porte du QG en milles morceaux et entra ! Et la devant lui se tenait les dirigeant de L’UFP !
-« Alors les mecs et missa
Wink comment ca va?lol
Je vient vous prendre le pouvoir et celui qui résiste, bin voila (Coq sortie la sale ganache putride de Chase d'un sac)!!!"

-Tous les membres du grand conseil dirent tous:
"Au non Coq t trop fort ne nous fait pas de mal on se rend"

-DK nain dit:"non pas moi tien la il y a tommygun regarde il ta nargué!!!!"
-tommygun:"faux complétement faux"!!"
-missa:"bon les mecs je n'égosie un pacte avec Coq alors la ferme oké?! queen !!rolala!!"


Voili voilou et c'est la que Coq le magnifique assit dans le fauteuil de LOrd Tommygun (et oui le fauteuil de DK nain était trop petit je les pété sans faire expret!! pale ), avec bien sur devant lui La feuille!!
La feuille qui lui permetterai davoir tout les pouvoirs...
Alors Coq sorti son stylo et op...hein.....mais......au non plus de ketchup encre!!!!merde faut toujours que ca arrive!!!

Finallement Coq en avez mart d'entendre tommygun rallé pour son fauteuil et il déssida de devenir un simple membres de L'UFP,mais il reste et restera le grand gourou des frites!!!!!!!!!!!!!!!




FIN






PS: Je tiens a m'excusé au prés de Chase car je me suis un peu déffouler sur lui, a tous s'eux qui ont mal priis ceux petit s'énario digne de holiwood et bien sur aux familles des frites!!!Je n'est pas voulut mettre trop de membres de la wing car je suis petétre Coq mais je suis sympa avant tous !!!






lol! Iloveyou UFP


merci
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:27

A vous dégoûter de manger des frites à tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:28

En plus, en réfléchissant bien on dit toujours : 1 poulet -frites et non 1 coq frites .. ça le fait pas . donc .. tu aurais dû choisir poulet comme pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:07

ou certe mais non !!
je m'appelle coq parce que il y a une raison!!! Wink
et ce n'est pas moi qui et choisi de dirriger les frite!! Wink
donc voili voilou!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:36

Ah bon ..

Ce sont donc les frites qui te dirigent ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:13

Je tien a ajouter que les fritoses apres avoir remporté la victoire se sont dirigé vers la salle aux trésors de tomygun Evil or Very Mad

Apres avoir essayer en vain de forcer la porte (pendant une heure elles ont le meme QI que leur chef Razz ) elles virent qu'il suffisait juste de tiré sur la sonnette. Apres qques secondes la porte s'ouvrit et elle virent qu'une ficelle pendait du plafond avec un petit mot au bout. Elles prirent le mot et l'une d'elle le lis a voi haute :


-Merci a vous pour votre aide a vérifier le bon fonctionnement de mon tout nouveau plasma, bye Twisted Evil

Il s'en suivit de l'ouverture d'une porte secrete dans le mur d'en face et la sortie d'un gigantesque canon qui tira aussitot ...

POUR NE PAS CHOQUER LA SENSIBILITE DE CERTAINES PERSONNES LA SCENE DE LA SUPER CUISSON DES FRITOSES PAR LE PLASMA NE SERA PAS DECRITE ICI.

Quelques fritoses qui n'etaient pas dans le chemin réussirent a éviter le tir malheureusemetn pour elle 2 super-friteuse leur foncerent dessus et elles furent extra-cuites et périrent apres qques secondes dans l'huile bouillante.

On entendis quelquepart dans le QG entre 2 plaintes énervée pour un vol de fauteuil :

Paix a leur ames Twisted Evil

De plus alors que l'armée des frites subalternes s'appretait a repartir, les invités pour le concours intertspatial de dégustation de frites arriverent avec une demi heure de retard ! Le retard leur ayant ouvert l'appétit les invités se jeterent sur l'armée réunis par coq et les dévorerent sans leur laissé aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:29

Franchement ce Rp est digne du colonel Moutarde
Bravo coq pour ta creativité et envoi le scenar a Holiwood il sont obliger d'accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:08

lol merci!!et ta raison tommy g plus de frite a disposition!!!elle on toutes était sauvagement manger!!!! No
voili voilou alors je recrute!!si quelqun veut devenir une frite je veux bien faire un éfort!!et ca va chase tu t remit???



lol
Revenir en haut Aller en bas
sith lord
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite
sith lord


Nombre de messages : 1870
Age : 32
Localisation : A Bègles dans les envirrons de bordeaux !
Date d'inscription : 25/07/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:37

lol! pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
chase
Parain du flood
Parain du flood
chase


Nombre de messages : 2281
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/09/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:15

moi je veu pa venir ta vu commen tu me creve ds ton RP !!!!!

P.S: je c pa si j'accepte t excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:23

Nan .. Moi je trouve que chase devrait lui pondre un autre scénar .. lol ..
Revenir en haut Aller en bas
sith lord
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite
sith lord


Nombre de messages : 1870
Age : 32
Localisation : A Bègles dans les envirrons de bordeaux !
Date d'inscription : 25/07/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:13

geek
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:57

Certe mais vois tu mon ptit chase je n'est pas dit que je tavais tué!!!donc techniquement tu est un des survivants de cette terible batail!!donc tu est un héros, et en plus grace a moi ta le méme bras que dans full métal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sith lord
Floodeur d'élite
Floodeur d'élite
sith lord


Nombre de messages : 1870
Age : 32
Localisation : A Bègles dans les envirrons de bordeaux !
Date d'inscription : 25/07/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:00

donc, t'es bon pour la casse
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:27

nan pour l'alchimie geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:36

Bran ayant vu l'alléchante (et oui ce sont des frites) proposition de COQ le grand gourou accepte de lui venir en aide et de se convertir à la frite attitude cheers
Bran vint le voir et lui dit :
-Bonjour à toi Ô grand maitre spirituel, je viens te voir car tu recherches de jeunes fritirions volontaires(oui oui ça existe geek )
-A enfin un volontaire cela fait plaisir à voir!!!! Malgré que tu soit le meilleur tongue je vais te poser une question : pourquoi voudrais tu rejoindre mes rangs?
Après mur et mainte reflexions:
-Tout d'abord Ô grang gourou je voudrais dire que tu est un exemple pour moi (c'est une fiction) car tu est grand beau et fort, malgré cette misérable bataille de perdue, c'est domage d'ailleur. Pour repondre à ta question je dirais que je ne supporte plus le système monarchique aujourd'hui : DK le môssieur qui est DOIT nous guider, Tomygun le bouffon jocolor lol! et tous les autres.... Je ne les supporte plus.
-Hummmm, je ne crois pas. Non je rigole( c'est un comique!!!) tu est le bienvenue et tu ma l'air vaillant alors voila tu fait parti de la résistance des frites!!!!
-Oouuaiiiii youpie comme je suis heureux mais pourais-je appeller mes alliers comme ça nous serons encore plus puissant affraid
-Tu viens à peine d'arriver que tu trouves déja de bonnes idées, mais comme tu est génial dit donc!!! Mais qui sont ces alliès?
-A merci tu me flattes, ils se font appeler Survie de la libération des fricadelles(ce sont des saucisses qui se mangent avec les frites, pour les incultes!!): SDF. En plus ils sont alliés avec la planète du Ketchup et celle de la mayo.
-O oui c'est une idée grandiose et pour te recompenser je te fait mon aile droite, car je n'est pas de bras Smile, le push c'est pour bientôt MOuaaaa Mouaaa mouaaa (il est content)
-Niark niark niark tu a raison à nous le pouvoir !!!!! vive moi




Fin de l'épisode
Comment se finira cette superbe histoire vous le découvrirez dans le prochian épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:11

rien a ajouter!!lol


parfait la rebélion et en marche!!!venez dans le coter obscure de la frite!!!
mouhahahahaha Twisted Evil merci
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:02

pendant ce temps, DK le sublime avait eu vent de la nouvelle par ces multiple espions ... il préparait la résistance avec ces plus vaillant partisans:

"-Mes chères amis, l'heure est grave! les UFP sont en crise! Nous devons de réagir! Pour cela j'ai mon plans! qui m'aime me suive (donc tout le monde geek ) et a bas les frite!!!!"

sur ce toutes les personnes présentes dans la salle se levèrent et ovationnaire DK pour les sublimes idées dont il allais leur faire part ....

CE PASSAGE EST CENSURE POUR QUE LES ENNEMIS PUBLIC NE VOIENT PAS AVEC QUELLE INGENIOSITE DK ALLAIT LES AVOIR....

après quelques heure passé dans une salle complètement insonorisé (les mur ont des oreilles) avec ces partisans les plus sur, DK ressortit tout en leur demandant:

"alors? allez vous me suivre"

C'est alors que tout ces partisans répondirent:

"oui nous te suivrons! Pour els UFP!!"

C'est ainsi que DK et ces partisans, près a une défense de choque et une contre attaque meurtrière, près a ce battre jusqu'au bout (eu.... paut être pas a ce point ...), attendirent avec impassience le moment ou les traitre pourrais être punis et surtout Coq car il avait cassé le trone de DK Twisted Evil et que la frite soit en toi!


Suite ds le prochaine épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:44

interessant!!pas mal!!! pirat
mais se ne serfa pas siffisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:54

cheers Vive les frite cheers
Tu te trompe cher DK c COQ que tout le monde suis à l'aveugle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:02

Tomygun approcha, leva son chapeau regarda les 2 rebelles, tendis le bras vers eux et le transforma en feu.

Le premier qui se rebelle je me fache et je le passe a la broche ! tongue

Il rabaissa son chapeau sur ses yeux et retourna siroté un coca sur son siege qu'il guardait désormais jalousement !
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 3:16

lol! ha ti tien a ton siege un!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: krim   Coq et ses frites! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:38

Et c'est ainsi que passant par hasard dans cette contrée sauvage, Gorgoroth le dépressif tomba sur cette féroce bataille, ou chaque soldat se battait avec courage pour sauver son honneur (et surtout sa peau lol! ). Devant les flots de sang et de graisse (de frite lol! ) qui rendaient le sol spongieux, ce grand conquérant qui avait le gout du sang et le dégout de la graisse, mit la main a sa hache et s'ecria: "Kazam, kazam, ey méradur Sorka merkov !" ce qui peut se traduire par : "courez, courez, le bras de Dieu est en marche" . Et sautant dans la mélée, il fit tournoyer sa hache qui trancha les têtes de ces vaillants soldats qui se demandaient pourquoi tant de haine pouvait se trouver au coeur d'un homme. Mais Gorgoroth n'était plus un homme, il y a bien longtemps il avait vendu son âme au seigneur des ténèbres afin qu'il lui donne cette hache légendaire: "Harakrim" , la hache qui jadis trancha le cou du Dragon Ektorash. Mais le seigneur des ténèbres lui donna plus qu'une hache, il lui ota tout sentiment, toute émotion, le transforma en un arme capable de tuer n'importe qui, meme sa famille, qui fut retrouvée décapitée avec une telle sauvagerie que personne ne pouvait imaginer que ce fût un homme qui accomplit ce geste barbare.

la suite un peu plus tard. (si vous avez des suggestions n'hesitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:17

Gorgoroth était un féroce combatant qui n'vait aucune pitié et aucun allié, c'es pourquoi, après avoir tué la plupart des fritos il se rapprocha du camp des UFP près a contrattaquer. C'était un vrai barbare il fonçait dans le tas et réfléchissait apèrs. C'est pourquoi il essaya de s'en prendre DKnain. Mais il n'avait pas calculer ni prévu la taille de son adversaire et son attaque foudroyante de la mort avc ça méga hache hyper puissante passa bien au dessus de cet ingénieux tacticien de guerre qu'était DK (nan nan je déconne pas geek ) c'est alos que DK commencà a lui lancer ça super attaque tu DK enflammer retourner vriller piquer cabriolet. La bataille faisait rage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:10

Mais malheureusement Dknain ignorait que Gorgoroth était aussi surnommé dans d'autres contrées lointaines, Nekromanteion, l'oracle des morts. Le seul etre vivant a pouvoir rappeler au combat les combattants morts autrefois, Gorgoroth ayant été lui même rappelé a la vie il y a fort longtemps. Et c'est au moment ou la super attaque de Dknain allait l'atteindre, il empoigna le cor d'Erebus et sonna le rappel des morts. Et c'est ainsi que sortant des profondeurs de la terre, les morts partirent au combat. Devant cette apparition d'outre-tombe Dknain blèmit et prit peur. En effet nul n'avai jamais vu un tel prodige en cette région, ni meme en ce monde. Gorgoroth s'approcha de Dknain et le défia dans un combat au corps a corps.

je pense faire un rp spécial pour ce perso, une sorte de génèse : ses origines et pourquoi est il devenu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Coq et ses frites! Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq et ses frites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser