Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coq et ses frites!

Aller en bas 
+5
sith lord
Bran
Lord_Tomygun
Eerie
Coq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:10

vous avez une bonne immagination pas moi No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:18

Bran remarquant cet étrange combat se debarassa des 4 citoyens qui l'entouraient (il est tellement fort geek ) et parti voir ce combat qui confronté le chef des citoyens et le puissant Gorgoroth qui n'avait aucun maitre. Bran voyant le massacre que faisait la terrible hache decida de ne pas se frotter à ce demon sanginaire mais de lui proposer un pacte de non agression entre les frites (et leurs alliés bien sur) et lui.
Gorgoroth après avoir envoyer dans le coma Dk (qui est peut être un sublime stratège mais un pietre combattant) se retourna et fit face à son nouvel adversaire (moi pour ce qui ne suivent pas!!).
Bran prit son courage à deux mains et lui dit:

-Salut à toi ö puissant démon de l'autre monde!!! Je suis venue te proposer un pacte.
-Misérable insecte(je vous rassure il faisait erreur)comment oses tu venir me proposer un pacte mais je ne suis pas stupide qu'a tu à me proposer?
-Je te demandes de nous epargner et en échange nous te donnons tous une galxie plus plein de ressources pour assouvir ton pouvoir!
-Cela ma l'air corecte, j'accepte mais laissait moi finir cette bataille. J'adore decapiter de misérable humain
- D'accord et que mars soit avec toi!!!

C'est ainsi que les frites firent un pacte avec ce démon qui leur promit de ne pas s'en prendre à elles.
Mais Qu'est il devenue de Dk??
Pendant que Bran le courageux geek parlementait avec le seigneur démon, Dk le couard bom prit ses jambes à son cou et s'enfuit en pleurant!!!! lol!

Tomygun pendant ce temps protégeait son siège auquel il tenait temps car il a été construit sur mesure donc plus petit que les autres tongue et là notre vaillant chef Coq arriva avec une escouade de fritos et vint combatre Lord tomygun.
Il va sans dire que Coq ne fit qu'une bouché de ce misérable manant et comme Coq est un souverain qui a de la pitié il ne tua point tomygun qui pleurait (comme une fillette) à ses pieds palmés lol! .
Il épargna le renégat mais luii broya, déchiqueta, écrasa soon trone.

....



Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:21

la suite! la suite ! ouai !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:40

DK n'avait nulement pris ces jalbes a son coup mais avait simplement décider d'organiser un replis stratégique murement réfléchit geek C'est alors que le peu de fritos restant vit apparaitre a l'horizon un grd nuage de poussière qui venait dans leur drection: courageux comme ils étaient, il chargèrent Gorgoroth d'aller voir ce qui se passait pendant que, comme il le disais, il allais se préparé a se batre (oula la bonne j'en reviens pas ce celle ci). Il allèrent en fait ce cacher derrière un bout de rocher et attendirent que les ennemis arrivent tout en espérant que ceux ci en ai assez avec Gorgortoh et qu'ils ne viendraient pas les chercher. C'est alors que DK apparut au loin avec une orde d'humain et de mutants (et ouai on avait oublier darck dans l'histoire geek ). Gorgoroth, si puissant soit-il, se demanda ce qui se passait (et oui tout ds les muscle et rien ds la tête) C'est alors que DK se rapprocha de lui et entanma la conversation:

"Salut a toi adversaire"

Gorgoroth, semblat étonner et répondit:

"qui me parle? dieux c'est vous?"

"Mais non imbécile regarde en bas"

Gorgoroth baissa la tête et vit DK qui se dressait devant lui

"Je vais ne faire qu'une bouché de toi misérble punaise"

"Non attend! Ne devrais tu pas réfléchir avant d'agir pour une fois? Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer tu est dui coté des plus faibles: imagines si tu nous rejoind tout ce que l'on pourrais faire ensemble"

"Moi je veux tuer!"

"Mais il n'y a aucun problème nous conquérirons les planète et nous te laisserons ces habitant afain que tu puisse t'ammuser Twisted Evil "

"Gorgoroth d'accord!"

C'est alors que Gorgoroth se retourna contre ces anciens alliés et il commenca a courir, hache leé, dans leur direction. Coq et Bran se demandèrent ce qui se passait, puis après une longue et dificile réflexion comprirent que Gorgoroth courrait dans leur direction geek C'est alors que, il se levèrent et ne demandèrent pas leur reste. Il partirent en courrant et Gorgoroth les pousuivit.

Pendant ce tps DK et ces vaillants généraux furent ovationné pour avoir sauvé les membres UFP et c'est ainsi que DK, si petit soit-il, devint un des strayège les plus respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:43

bof pas mal











lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:00

Mais alors que tout le monde célébrait la victoire de DK, le ciel s'obscurcit soudain, meme le soleil fut masqué par une ombre synonyme, hélas pour eux, de mort. En effet après avoir décapité et egorgé tous les suivants de coq, il se retourna vers les palais des UFP et couru dans leur direction. Arrivé aux murailles, il s'empara de son cor et sonna a nouveau le rappel des morts. Les gardes voyant le spectacle de ces morts arpentant a nouveau la terre dont ils furent bannis il y a longtemps, s'enfuirent en priant Dieu de faire quelque chose pour eux. Gorgoroth, plein du fureur, en effet il n'avait pas assez tué selon lui, enfonca la porte de ce palais. a peine arrivé il fonca sur les gardes qui venaient sur lui et il n'en fit q'une bouchée : vif comme l'eclair, il trancha les tetes de ces misérables soldats comme la faucheuse fauche les blés. Dans la grande salle de ce palais, un banquet avai lieu. soudain un horrible hurlement retentit et la tete d'un soldat atterri directement sur la tete de DK qui hurla de terreur et tomba de son siège. Et c'est ainsi que Gorgoroth, dont la hache dégoulinait du sang de ses ennemis, parut devant eux. Devant cette vision d'apocalypse peu d'hommes osèrent se lever pour interroger le trouble fête. Mais ceux qui le firent ne virent plus jamais le soleil se lever. Mais si les hommes ne furent pas courageux, certaines personnes, un nain connu, par exemple, firent preuve d'une imbécilité fameuse. En effet DK, ayant particulièrement abusé sur la cervoise (ce qui peut expliquer son heroisme soudain ), apostropha Gorgoroth : "Eh dis donc la (hips) môôssieur je decapite tout le monde (burps) ca va pas de déranger un banquet comme celui la (hips hops lol! ) ? Tu veux quoi encore ? (burps) je t'ai donné des ennemis a décapiter, alors au boulot (hips)"
Gorgoroth, a la fois furieux et amusé par l'état du nain, lui répondit :"misérable nain, tu as de la chance que ta tête soi si près du sol, parce que je ne vois pas a quoi ca me servirait de l'en rapprocher encore plus. Sache, Nain (in-)capable, qu'on ne peut m'acheter comme tu l'as fait. Je ne suis pas un mercenaire qu'on achete pour une bataille. Je ne me bat que par amour du sang, je ne supporte aucun camp. La preuve, c'est que je tue mes amis comme mes ennemis. tu m'as demandé ce que je voulais, je veux tuer, tuer, TUER !" Et soudain il attrapa DK et lui mit un coup de pied au derrière, ce qui eut pour effet de faire voler le nain en dehors du palais en le faisant passer par une fenêtre. Gorgoroth se tourna alors vers les invités et murmura :"Kazam, kazam, ey méradur Sorka merkov !"


Tous hurlèrent mais aucun n'eut le temps de s'enfuir devant la déferlante de coup qu'envoya Gorgoroth.

Et que devint DK ? celui-ci après avoir volé assez loin, atterit dans une botte de foin où il commenca a décuver. Mais de braves paysans le prirent pour une bete sauvage et le piquerent avec leur fourche, ce qui eut pour effet de le faire jaillir de son refuge. Il s'enfuit en courant mais malheureusement pour lui la fouche du paysan lui avait percé ses braies et DK fut connu sous le nom de "DK au froc percé" c con pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:50

malbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:28

mdr ouai vive DK geek bon je te prépare la suite et je le post demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:32

t'es Sleep ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:16

Tomygun qui n'avait pas fait preuve de participation dasn toute cette pagaille se leva et essuya les lrmes de rages qu'il avai coulé face a Coq ( et oui il ne pleurait pas de peur mais parceque un boulet avait rayé son siege ! ) Il etait assis apr terre et c'est pourquoi le démon sanguinaire ne le vit pas ! Par contre l'armée des morts arriva derriere son maitre pour nététré dans la salle de réunion et l'un d'eux u le malheur de toucher le siege de tomygun ( il ne prete attention qu'a ca il est traumatisé par tant de haine envers son siege si joli ) Le zombi ma fosi pas tres malin ( normal il est mort ) essaya de donner un coup de poing a tomygun.

- Tsss cte boulet je peu me transformer en feu !

Le mort pris donc feu et se fit réduir vite fait en cendre. Tomygun un peu en colere ( l'autre naze avait taché son siege ) lanca une vague de feu qui détrusit tous les mort de la salle. En suite pour se calmer il construsit des elementaires de feu a partir du feu vivant qui se cachait dans son corps puis il les envoya netttoyer le palais. Apres tant d'emotion il s'assit dasn son siege et fis une sieste bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:32

Mais lord tommygun, dans son empressement bien connu, avait oublié un détail : on ne peut tuer un mort, il disparait un moment mais il revient toujours. C'est ainsi que pendant qu'il nettoyait le palais, les morts revinrent plus décidés que jamais a faire la peau a ce cracheur de feu. Celui-ci quand il les vit, blèmit et leur envoya une boule de feu, malheureusement pour lui, il n'avait pas mesuré la portée de son acte. Le chef des morts fonca sur lui et lui trancha la gorge. Le sang gicla et le sol fut trempé par le liquide vermeil qui s'échappait du cou du pauvre malheureux. Les morts se repurent de ce sang frais, l'un d'entre eux planta la tete de lord tommygun sur leur etendard, funeste présage d'une mort prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:16

Arf il m'a fait crever comment je fias mnt moi ?

a ba nan je peu pas mourrir comme ca je suis fait de feu Wink


Alors que le mort vivant plantais la tete de tomygun sur un pieu celle ci s'enflamma transforma la main du zombie en cendre ( une fois en cendre ca peu pu rescuciter un zombi ! ). La tete réapparu sur le corps de tomy.
Malheureusement pour tomygun se transformer en feu lui demandais bcp d'energie et pour l'instant vu que sa sieste avait été dérangée il décida qu'il vallait mieu trouver un coin tranquil et aller se remettre en forme. Il attrapa d'une main son siege ( héhé on abandonne rien o pillards ! ) et transforma le reste de son corps en feu ce qui lui permit de traverser les rangs des mort vivant sasn d'autre probleme que les grognement de ceux qui se prennaient le siege en pleine tete.
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:40

Le plus puissance seigneur de guerre: Coq reparti sur poulard sa pm car il trouver que toute ces subtiliter devenai nimporte quoi!!
ET il préféré donc les laisser samuser trankil pendant que lui rallier toujours plus de frites!!
Cependant ce Gorgoroth posé un probleme car il aller surment revenir pour la prochaine bataille!!
Donc Coq fit appelle a Vexx-->qui est le dieu ragnarok cher les frite et qui se loger dans coq, et c de la que celui ci tiré sa force titanesque et son imortaliter!!!

-Au toi vexx que doije faire?
-Salut a toi Coq j'ai suivit le cas de Gorgoroth et tu na cas détruire l'univers avec la lance d'athena que je t donner!!
-non je ne peut pas en arrivé la et de tout facon lui aussi et immortel car il a donner son ame o seigneur des ténébres!!
-ha bon écoute je fait une partie de poker avec le seigneur des ténébre vendredi donc je vais esseiller de négocier un arangement!!de tout facon si il veut pas je le déqaqe dans le warp avec les ctan!!C'est vrai qu'il est fort ce seigneur mais g un avantage c'est que je suis le destructeur et je peux détruire tout ses univers!!!
-ha ok!!j'avais oublier votre puissance d'ailleur je voulais vous remercier pour toute les planéte que vous m'avais donner aprés avoir batu les ori !!
-Ce n'est rien mais continu a recruter des frites d'ailleur je les ai améliorer et maintenan grace a de la nucléik graisse elle ne peuvent plus mourrir et ce régénére cependant si toi tu le veux les frites se désintégreron par la seul phrase:..................!!!
Et n'oublit pas que si tu es en danger tu na cas mapeller et je prenderai le controle de ton corp pour anéhentir t énemi!!!
-merci grand vexx!


et c sur ces bonne parole que l'armée de Coq grandisé de jour en jour avec des frites invinsible et deux fois plus fort car elle évoluer en potétos et la mm un Citoyen ne pouver rien!!!!!



mntopic
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:09

par télépatie Coq envoilla un message priver a chacun:
Salut ami et énnemi, en attendant la liste de tous les pseudo voulant participer au retour de baton de cette aventure ainsi qu'a leur chois o nivo des camps pouvez vous ne plus faire trop avancer l'histoire ou au moins pouver vous finir par la conclusion que touit le monde rentre cher lui et ce prépar a la guerre ou un truk comme ca!!merci et a samedi 23!!



aller voir partie taverne mon message inscription qui et avec qui--> pour les participation!!


merci et a++
Revenir en haut Aller en bas
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:03

aurevoir.... Crying or Very sad



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:58

voici la liste officielle délivré par coq et chase :
ds le camp des frites il y aura :
-Coq
-Bran
-Dalamar
-Drakone
-Ver de terre le mamout

ds le camp des citoyens il y aura :
-DKnain
-Lord_Tomygun
-Chase
-Eerie

et pour les mercenaire il y aura :
-gorgoroth
-Darkos

voili voilou et mintenan voici ds l'ordre ceux ki doiven ecrire l'histoire ( tiré au sort par Coq et Chase ) :

1 ) Drakone
2 ) Eerie
3 ) Drakos
4 ) Ver de terre le mamout
5 ) Lord tommy_gun
6 ) Dalamar
7 ) Chase
8 ) Gorgoroth
9 ) Bran
10 ) DKnain
11 ) Coq


ADMIN : t'as vu comment t'as écris mon pseudo ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:58

quand est ce que ça commence? et moi perso je préfèrerais que ce soit les initiateur du jeu qui commencent histoire qu'on est un début potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:01

pk tu veux te charger du début???
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:09

ba en fait je pensais plus a toi en disant ça pck moi pr les début je suis pas fort lol aller fais nous un pti début bien bien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:35

oki aloers faux changer l'odre de passage ou sinon je commence et je fini!!
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:02

ba t'a juste a commencer au lieu de finir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:03

l'ordre de passege ne va pas personne ne suit et la guerre s'eternise normalement on aurait deja du gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
chase
Parain du flood
Parain du flood
chase


Nombre de messages : 2281
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:28

non normalement tu aurai deja du perdre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:49

normalement j'aurais deja du décapiter des frites et des citoyens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Coq et ses frites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coq et ses frites!   Coq et ses frites! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq et ses frites!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser