Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gorgoroth

Aller en bas 
+9
Dalamar
Bran
Lord_Tomygun
Coq
Eerie
DKnain
sith lord
DarkoS
Gorgoroth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
khams
Floodeur de 3eme classe
Floodeur de 3eme classe
khams


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:49

mais je croyai ke tavai plus droi avant trante ans...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:03

bloqué jusqu'en 2034, d'ici la darkos sera a la retraite, il aura donc tout le temps de s'occuper de son compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:24

Hihihihi..pas mal .. ça le fera mûrir un peu . ...
Revenir en haut Aller en bas
khams
Floodeur de 3eme classe
Floodeur de 3eme classe
khams


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:42

en attendant on a toujours pas la suite de l'histoire mon bon vieu gorgo!!
la suite!! cheers cheers la suite!!! cheers cheers la suite!!! cheers cheers la suite!! cheers cheers la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers :cheers:la suite!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
khams
Floodeur de 3eme classe
Floodeur de 3eme classe
khams


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:43

mdr
le copier collé un peu foiré sur ce coup là!!
sucette
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:17

z'etes marrants vous, c'est vous qui allez le faire mon boulot a la fac ? non que je sache. Tant que j'aurai autant de boulot je n'aurais pas le temps de faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:58

Allez, j'en profite un peu pour faire la suite de mon RP.

Chapitre 7 :

Chancelant, abasourdi, le prince Gorgoroth avait du mal a croire ce qu'il venait d'entendre. Istrakhan, le heros legendaire de son peuple, autrefois liberateur de la population, devenu apres sa mort un démon ? Non, c'est impossible ... Mais Gorgoroth ne pouvait nier l'evidence, trop de preuves etaient devant lui : la marque qu'il portait depuis sa naissance, la hache d'Istrakhan, les similitudes entre son destin et celui du hreos, tout ceci n'etait pas une coincidence . Il hesitait encore a rejoindre sa destinée demoniaque, mais l'image de la mort de son pere et celle du comte de Drakhastan lui plongeant son épée dans le coeur, mirent un terme a son hesitation. Il releva la tete, se tourna vers le seigneur des tenebres et s'agenouilla . il lui fit son serment d'allégeance : "Ô, seigneur des tenebres, maitre de toute chose, maitre des puissances infernales, je met met a genoux devant toi et je reconnais ainsi ta toute puissance. Permet moi de te servir et de te seconder dans ta conquete du monde ..."
Le seigneur des ténébres mis sa main sur l'epaule du prince en signe d'acquiescement : "que par cet acte, ta destinée soit liée a la mienne pour l'eternité. Leve toi Gorgoroth, une aube nouvelle s'est levée sur la terre ... Demain l'aube sera rouge comme le sang ...."
Gorgoroth murmura :" le sang inondera les terres de Drakhastan ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:51

cheers cheers cheers cheers cheers

vive toi, ça faisait longtemps qu'on a avait pas eu de nouvelles de ton perso xD

etr là les RP repartent yééééé geek

j'aime bien ton 7eme chapitre merci

a quand le sang? mdr
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:04

lol! bran le saganophile geek ouai moi aussi jm bien Very Happy vive gorgo et ces RP geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:09

chapitre 8 :

Le lendemain, au lever du soleil, Gorgoroth alla dans la grande salle pour prendre ses armes conformement a sa nouvelle mission : mettre la terre a feu et a sang ... Une fois celui-ci armé il alla voir le seigneur des tenebres pour recevoir ses ordres. "Seigneur, l'humanité doit payer pour ses crimes, quel peuple dois-je anéantir ?" Par ces mots, le nouveau chef des armées infernales, confirmait son engagement au coté du seigneur des ténèbres. "Gorgoroth, les Karkahis ont renoncé a la guerre, ils preferent désormais se vautrer dans le pacifisme et la faiblesse. Va mon ami, va, apprend a ces laches qu'on ne rompt pas un pacte avec le démon aussi facilement ." "oui maitre, ces laches vont regretter leur acte !! je les faucherait comme la faux tranche les blés, je n'aurais aucune pitié pour ces larves ...."
Pendant ce temps, a Elkhaira, la grande citée des Karkahis, l'ambiance était festive, une grande fete était prévue pour célébrer la paix enfin retrouvée. Nul n'avait fait attention au funeste présage qui etait apparu tot le matin : l'oracle de la citée etait mort dans des circonstances mysterieuses, signe avant coureur d'une catastrophe imminente ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:12

chapitre 9 :

Pendant ce temps a Elkhaira, grande cité des Kharkais, la fete battait son plein. les gens dansaient, festoyaient, sans se douter, que ce jour serait le dernier de leur jadis glorieuse civilisation. A midi, alors que la fete etait a son apogée, les cors d'alerte resonnèrent dans la cité. partout des cris retentissaient, repandant la meme alerte : la citée était attaquée par des envahisseurs inconnus ! Un messager alla porter cette nouvelle au roi avec empressement. Quand celui ci appris cette terrible nouvelle, son regard se durcit, et ses poings se serrerent. Il releva la tete et eut ces mots : "je me doutais que cela arriverait un jour. Certaines personnes n'apprecient pas qu'on change de voie ... Mes freres, nous allons devoir nous battre fierement pour sauver nos vies et celles de nos amis. Vous avez dejatous surement livrés de durs combats dans votre vie, mais croyez moi, ce n'est rien a coté de celui que vous allez mener aujourd'hui . Et maintenant si vous le voulez bien, nous avons assez perdu de temps a parler, il est temps de se battre et d'affronter notre destin. Qu'on m'apporte mes armes !" A ces mots une immense clameur retentit dans la salle et le fracas des epées s'eleva jusqu'aux nues. La plus grande bataille que les Karkhais avaient a mener etait sur le point de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 36
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:44

merci Gorgoroth c'est super beau,j'aime tous ce que tu as écris il y a tous ce que j'aime:chevalier,enfer,combat et vangence!j'ai ate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:49

merci, ca fait plaisir de voir que ca plait.
j'ai des idées en tet pour la suite, mais pour l'instant c'est trop le fouillis la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 36
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:26

ok,mais j'espére le plus vite possible j'ai envie de savoir ce qui va arrivé à Gorgoroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:04

mdr oula après bran tu t'attaque a gorgo doc? dtc
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 36
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:41

Désolé si moi j'aime bien lire de belle chose Dk lol! je crois que c'est pas 1 lieu pour faire du flood! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:31

Bien des mois ont passé ... Les feuilles sur les arbres sont ombées maintes fois avant que Gorgoroth ne revienne sur ces terres jadis fertiles aujourd'hui arides et désolées. Autrefois, le royaume UFP etait une contrée riante, ou les gens etaient heureux. L'opposition quasi legendaire des Fritos, commandées par Coq, et des Citoyens, reunis sous la houlette de Tomygun et Dknain rythmait la vie de ce royaume. Puis, petit a petit, mes escarmouches laisserent place a la guerre. Le sang (ou plutot la graisse lorsque des frites tombaient) fit rapidement son apparition au sein de cette guerre. Mais un jour, un evenement inattendu poussau au paroxysme cette violence. un démon du nom de Gorgoroth prenant plaisir a tuer, massacrer, piller tout ce qui passait a sa portée. Que ca soit un fritos ou un citoyen, ce démon ne faisait aucune distinction. Face a la sauvagerie de ces attaques, le démon prenait un malin plaisir a decapiter ses victimes, les belligerants ne pouvaient rien faire. Aucun camp ne semblait a meme de pouvoir remporter cette guerre, ils s'affaiblissaient de jour en jour. L'issue de cette guerre semblant incertaine, Eerie prit la decision de sequestrer les chefs des deux camps, et de les faire negocier pour parvenir a la paix. Tomy et Coq furent bien obligés de se mettre d'accord et la paix revint dans le royaume d'UFP. Meme Gorgoroth, qui se repaissait de violence et de guerre s'en alla pour rejoindre sa dulcinée, dans d'autres lieux.

Mais aujourd'hui, les choses ont bien changé ... lorsque Gorgoroth revint dans le royaume d'UFP, il n'en crut pas ses yeux. Il eu du mal a reconnaitre la ville qu'il avait tant parcouru autrefois. Tout etait désert, abandonné, morose. Mais ou etaient passés les habitants ??? Soudain un buit etrange attira son attention. Gorgoroth se savait observé, meme s'il ne parvenait pas a identifier ou pouvait se trouver cette personne. Il observa bien les alentours, reperant les endroits on l'on pouvait se cacher. un autre bruit lui indiqua precisement l'endroit ou se cachait cette personne. il degaina sa hache, bondit et souleva en un eclair la caisse sous laquelle se trouvait son observateur. il s'agissait d'un jeune garçon, qui semblait terrifié par la présence du démon. sans doute pensait-il qu'il le tuerai, mais Gorgoroth etait peut etre un démon, mais il savait pertinemment que cet enfant pouvait lui apporter des réponses. il lui demanda ce qui s'etait passé. l'enfant commenca son recit : la guerre avait repris, encore plus violemment qu'avant, la ville avait été reuduite en cendres a cause des nombreux affrontements, les habitants, terrifiés, avaient choisi de fuir dans d'autres contrées plus hospitalieres. Et petit a petit la ville avait periclit", pour parvenir a son etat actuel, un no-man's land ou plus rien ne pousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:32

et dans un petit coin, Aristote cooper et Bran batissait leur chaumiere

l'histoire continue Wink

PS : jolie petit Rp gorgo geek
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 36
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:57

sublime le Rp gorgo comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gorgoroth - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgoroth
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» soucis avec les UFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser