Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gorgoroth

Aller en bas 
+9
Dalamar
Bran
Lord_Tomygun
Coq
Eerie
DKnain
sith lord
DarkoS
Gorgoroth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:08

parfois ca a du bon de vivre dans un monde onirique, on a l'imagination très developpée quand on vit dans un monde ou les rêves prennent substance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:16

Ouais pas mal . non .. que dis-je ... c'est bien tourné .. IL y en a là dedans, mais va faire un defrag car tu risques de péter un câble ..LLOL ..

Bon si on s'en sort pas avec notre histoire, on fera appel à toi alors .. :p...
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:52

lol!!cependent je connais ton point faible et oui car aprés la partie de poker dérouler avec nos de dieu respectif ton point faible a était comment dire avoué par inadvertance!!!mouhahahaha!!mais n'est crain je ne lutiliserai pas car tu es un vaillant guerrier et cela serai trop facile de l'utiliser,je préfére utiliser les armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:15

Joli RP Wink

Faudra que je fasse un pour présenter mon perso ... mais un peu la flemme !

Enfin si il faut écrire tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:24

moi aussi je vais en faire un mais un peu pareil ma flémardise m'en empêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:38

Franchement Gorgoroth c trop la classe !!!
je ne veux pas dire mais il va nous ridiculiser en rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:21

lol merci. désolé de n'avoir pas pu mettre la suite aujourd'hui, mais j'étai toute la journée a l'hosto, mon père a eu un accident : 1 cote et la clavicule de pétée, mais plus de peur que de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Dalamar
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Dalamar


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:23

ba eureusemen pr toi!!
je croi ke personne ne ten voudra (sinon je lui pete la gueule ^^)

bon retablissement a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:25

merci, jlui transmettrai mm si il va me demander qui c Dalamar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:28

Il a fait quoi pour faire ça ? je sais je suis qu'une sale curieuse ..

Fouineuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:30

il lavait la toiture, enlever les mousses et tout le bordel qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:33

ha oki si il monte sur les toit il connais le pére noel?? santa et jallais oublier il connais aussi les reines???? rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:34

non désoler pour lui tu lui passera mon bon rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:34

sans vouloir te vexer, tu pourrais éviter ce genre d'humour dans un moment pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:37

Les frites se sont msi un demon sanguinaire a dos !

Bon rétablissemetn pour ton pere
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:38

oui désoler je m'excuse!!!
moi c mon grand pére qui est a l'hopital et je sais que c pas drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:39

merki, o fait pas trop mal d'avoir été egorgé par le chef de mes morts ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Takedown29
chef en 2nd de la wing
Takedown29


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : In BZH !
Date d'inscription : 26/07/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:07

Laughing Gorgoth, tu fais quoi dans la vie parce que si tu hésite pour ta future série en 1ere ... c'est pas dur a trouver ! tu es trop balez ! gg
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:34

ba étant donné que je suis en seconde année de faculté, ca va etre un peu tard pour retourner en première lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:30

Nan quand on m'egorge ca me fait pas mal mon corps est constitué de feu Razz

Alors t'as réussi a reconstituer tes morts réduit en cendres ? ( puzzle powa Wink )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:15

chaque mort est présent en mon corps. je n'ai eu qu'a resonner le cor pour qu'ils reviennent a la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:17

Chapitre 6

Le lendemain les éclaireurs revinrent au campement faire leur rapport au roi. Le bilan de l'attaque était, hélas, désastreux : aucun survivant,
des enfants ainsi que des vieillards furent retouvés entassés dans une fosse commune, les mains et les pieds tranchés et meme pour certains
les yeux brulés. Mais un fait troublait le roi : d'habitude ces pillards pillaient tout, ce qu'ils recherchaient le plus étaient les chevaux,
qui leur étaient d'une grande utilité dans leurs raids. Mais cette fois-ci tous les chevaux avaient été tués, ce qui n'était pas normal.
Le Roi décida de faire route vers le territoire de ces dangereux barbares, pour les eliminer mais aussi pour comprendre leur comportement.
Et c'est ainsi que la troupe partit plus au nord, dans un territoire hostile ou meme les Bjornwulf, dresseurs de loups redoutés dans la région,
ne se risquaient pas a aller. Mais les ennemis n'étaient pas le seul danger que redoutaient les soldats. le froid, la neige, les congères,
étaient autant de dangers pour chacun d'entre eux. Maintes fois ils durent changer de route, celle-ci étant trop dangereuse pour passer a cheval.
Et hors de question d'abandonner les chevaux, certes parfois ils ralentissaient la troupe mais ceux-ci représentaient aussi leur seul moyen de survie
dans cette contrée hostile. en effet le sang de cheval étant un moyen de ne pas souffir du froid environnant.C'est ainsi, qu'après plusieurs jours
de voyage, qu'ils arrivèrent en vue du campement barbare.


Chapitre 7

les barbares ne se rendirent pas compte de la présence de cet agresseur, ils continuaient a festoyer tandis que l'armée du roi se préparait a
passer a l'attaque. Ils encerclaient les barbares, leur empechant ainsi tout plan de fuite. Soudain le roi donna le signal de l'attaque. Les cavaliers
tombèrent sur leurs ennemis comme la foudre. Les barbares ne réagirent pas tout de suite, permettant aux troupes de faire des ravages chez les ennemis.
Mais ceux-ci se resaisirent vite et se lancèrent a l'assaut des cavaliers. Le choc des épées et le fracas des boucliers emplirent la vallée.
Les pertes étaient nombreuse de chaque coté. Comprenant qu'il ne gagnerait jamais la bataille de cette façon, le roi demanda a son fils de tuer le leader
ennemi. en effet sans lui, les barbares seront découragés et la bataille sera gagnée plus facilement. Heureusement gorgoroth n'eut pas a chercher
longtemps son ennemi : deux metres de haut, des jambes comme des troncs, des bras puissants, maniant avec dextérité une hache surmontée d'un crane.
Un souffle aussi puissant qu'une forge, une voix roulant comme le tonnerre. Voila l'ennemi que devait affronter Gorgoroth.


Chapitre 8

Le prince s'approcha du chef barbare et le défia. A peine eut-il approché du barbare que celui-ci se jeta sur lui et lui arracha son haume.
Le prince, surpris par la soudaineté de cette attaque, ne perdit pas pour autant ses moyens. Il se releva et passa lui aussi a l'attaque. son épée
frappa l'armure du barbare qui céda sous la violence de l'attaque. Mais le barbare, plus expérimenté que le prince, frappa au point ou l'armure est
moins épaisse, et il blessa Gorgoroth. Celui-ci, diminué par cette blessure, ne perdit pas courage. Et c'est a ce moment la que ses capacités se
manifèsterent : il se jeta avec une rage inhumaine sur son adversaire, et transperca son armure comme l'épée fend le papier. Le barbare s'ecroula
sur le sol, une mare de sang se forma sous lui. Pourtant il se saisit de sa hache et la lanca en direction du prince qui l'esquiva facilement.
Au moment de mourir il eut des paroles plutot étranges : "je meurs au combat, mais pendant que tu me tuais, le véritable enemi est entré dans ta
demeure." Ce fut ses derniers mots. A la mort de leur chef, les barbares ne montrèrent plus aucune ardeur au combat, se faisant tuer avec un regard
plein de reconnaissance, comme s'ils étaient heureux de mourir, le devoir accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:39

Bizarre la fin .. Mais pas mal .. ça laisse planer un certain doute .. une nouvelle armée devrait sûrement revenir d'outre-tombe . .. Ou quelque chose dans ce genre ..

Bref..

Pour ton père .. et bien me voilà bien saisie .. j'avais jamais penser à nettoyer cette partie-là de la maison ;. et vu dans l'état que ça l'a mis .. Je ne le ferais jamais ! Quelle drôle d'idée qu'il a eu là ... Allons espèrons qu'il se remette vite et (comme on dirait aux enfants) ... Que ça lui serve de leçon ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkoS
agent flooder spécial
agent flooder spécial
DarkoS


Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : pays du chti
Date d'inscription : 03/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:05

10sur10
leche cul ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:15

le meilleur reste a venir, mais c'est comme pour les bonnes choses, il faut savoir etre patient lol! la suite demain, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gorgoroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gorgoroth   Gorgoroth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgoroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis avec les UFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser