Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]

Aller en bas 
+7
Coq
ver de terre le mamout
Eerie
Lord_Tomygun
Bran
Gorgoroth
DKnain
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:32

FLOOD INTERDIT! SEULEMENT DES RP
Merci

Veuillez respecter les couleur:
RP en vert et italique
Dialogues en gras (précisez qui parle ce serait bien aussi lol)
Voici les 3 premiers chapitres (by bran Smile )




BREF PRESENTATION DES PERSONNAGES:

LES CITOYENS

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 1-45 Dk le vaillant ou le sage : chef de file des citoyen, il ne quitte jms sa hache et est près a se battre a n'importe quel moment. Valheureux guerrier, il est craint de ses ennemis. Il est aussi un exellent stratège

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 10-84 Tomy le bouffon: second de Dk, toujours en train de se fourrer dans des embuscade il n'est pas très malin mais est un bon compagnon geek Sa main droite est redoutable car il peut l'enflammer pour faire griller de la frite geek

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 53-22 Chase ou L'homme au bras unique rendeer : il se l'es fais coupé par une frite au cours de sa jeunesse et il nourrit une haine féroce envers elles. Homme de confiance qui est aussi un bon camarade

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 39-31 Eerie ou la dame a la main de fer dans un gant de velour: Grande alliée, elle est une combatante hors paire. Ces apparition ne son pas nombreuses mais font mouche geek






LES FRITES

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 46-92 Coq le vil: Chef des Fritos, a un idéal: un pays entièrement recouvert de graisse et dont les habitant seraient des frites. Pour mener a bien son projet, il entame une révolution contre les citoyens

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 61-84 Bran: Joue le même role que tomy dans les citoyen: est bras droit mais est aussi le boulet de la bande. C'est tout de même un joyeux fétard qui adore blaguer. Son halaine est telle que personne ne peut y résister sans en garder des séquelles rendeer

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Image_ID114 Ver de terre le mamout: ces apparition ne sont pas très nombreuses mais il est un grand guerrier complètement dévouer au frites. Il fera tout pour mener a bien l'idéal de COQ

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Cover Drakone: bien que simple soldat, il c'est de nombreuse fois illustré dans sa lutte pour les frites ce qui en fait un des personnages principaux


GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 71-14 Dalamar: un des généraux des frites, il est a la fois vaillant et redouté. Ces combot multiples font peur au citoyens






LES MERCENAIRES

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 62-50 Gorgoroth ou Le barbar a la hache: Un mercenaire redoutable assoiffé de sang. Le guerrier le plus puissant connus a ce jour. Son nom évoque a la fois terreur et soumission. Aide de nombreuse fois les citoyen sans vraiment le vouloir (il n'est attiré que par le sang)

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] 58-7 DarkoS: mercenaire engagé par les Frites pour espionner les fait et gestes des citoyens. Il est très carismatique sans pour autant être un guerrier de grande valeur.






L'HISTOIRE:


Chap 1 => Drakone

Un nouveau jour se leva est comme chaque matin coq se reveilla de bonne humeur et trés joyeux, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour coq il va a sa premiere seance de tir de canon a patates.
Il se lave et part joyeusement vers sa voiture qui marche a l'huile de pommes de terre, il entre dans sa voiture est part.
Il habite a joliville, une ville trés tonique ou la paix et la justice régne mais se jour là il y avait quelque chose qui cloché les policiers sont dans toutes les rues pourtant trés calmes.
Tout d'un coup un policier lui faisant signes de s'arréter demande s'est papier.


"-vos papiers s'il vous plait
-tenez que cherchez-vous
-je vais fouiller votre coffre vous pouvez sortir s'il vous plait
-vous ne m'avez pas repondus !
-vous pouvez repartir tout est en ordres. Pour votre question nous cherchons un meurtrier je ne peut pas vous en dire plus secret d'état, au revoir"


Coq s'en allat trés intriguer par se qui viens de se passer...



Chap 2 ==> Eerie

Eerie entra dans cette ville où grouillait un tas de policiers grassouillets .. Pas très rassurée de voir cette soi-disant 'Jolieville', en fait de très joli, il n'y avait que cette fontaine là-bas, au fond de ce parc où coulait un liquide rougeâtre, on aurait dit une fontaine de sang, le reste de la ville par contre ressemblait à ces poulets .. Gras partout .. les gens, les objets, tout vraiment tout dans cette contrée étaiet gras..

Pas moyen de faire un pas sans glisser!

Eerie qui ne connaissait rien à ce monde se demanda donc où elle avait rendez-vous car sur le papier qu'elle avait reçu de DK, il était inscrit : "retrouve-moi derrière ce tas de graisse", joint au mot une photo du tas de graisse.. Et bien .. il y en avait quelques-uns qui se ressemblaient !...

Pas moyen de demander à ces poulets grassouillets sinon ç'aurait-été se faire remarquer ..

Il fallait qu'elle trouve DK pour lui dire que c'était fait, elle avait réussi à transformer les fameux canons à patates, et que dès que les frites commençeraient à sortir, elles seraient propulsées contre le mur si violemment qu'elles mourraient directement ! Pourvu que personne ne se rende compte de ce qu'elle avait fait ..

Et oui, elle travaillait dans une usine où la commande des canons à patates était la première activité .. Son plan macchiavélique fût donc dans un premier temps de détourner l'activité première de ces canons créateurs de maudites frites qui avaient fait de sa contrée une contrée où il fallait se cacher pour survivre !




Chap 3 ==> Bran

Bran le grand, sous la tutelle de son maitre Coq le beau^^, s'était renseigné sur les complices et les differentes armes de ces citoyens.
Malgré la surveillance étroite et la peur que Coq et son aile droite (ne pas oublier les fritos de choc, dala , ouin ouin et les autres, les citoyens reussirent a se reunir.
Bran après quelques mois de filature a fini par decouvrir une usine qui fabriquait des patators pas content
Et leur contact au sein des citoyens se prenomait Eerie.
Il la suivit derriere un tas de graisse (ancien combattant des fritos, tué par les galleux de citoyens)!!!!.
De son endroit il entendit clairement une conversation entre Les chefs citoyens, Dk le nain et Tomygun le "truc" lol! et le contact des patators Eerie:


-Bonjour a vous mes chefs, je viens pour vous livrer les plans des fameux patators , destructeurs de frites, Raaa quelle machine dangereuse,mais en échange de ces plans je demande a rejoindre les rangs des citoyens. Ce qui est normal.
-Salut a toi noble Eerie, merci de ton soutient dans cette guerre qui oppose nos deux camps. Coq et ses frites nous on declaré la guerre et ils sont bien parti pour la gagner!!! Ils sont trop fort!!!!

Là Tomygun le manant prit la suite du discours de DK:

-Eh oui, nous sommes obligés de nous terrer dans les égous pour echapper aux attaques inscente des hordes de frites. Mais oui si tu nous donne les plans de l'arme nous te mettrons dans notre alliance de citoyens et nous te nommerons capitaine de la garde du citoyen!!

C'est ainsi que Eerie est devenue Garde du citoyen. Mais pendant cette discussion de traite Bran le grand se prepara a passer a l'attaque.

-A je vous tient enfin vils manant et je vois que la trahison est un vice de tout bon hanitant, n'est ce pas Eerie. Tu veux nous éliminer nous le peuple libérateur, et pour remettre au pouvoir ces incapables, c'est gueux Very Happy . Non je te jujerai et te ferai condamner a perpet!!! Quand a vous les deux misérables geek je vous met aux arrets
-Arf, tu crois nous arreter, tu te trompes lourdement
-A oui et pourai-je savoir pourquoi?
-Car nous sommes plus malin que toi!! héhéhé


Et sur cette phrase Dk lanca en l'air une sphere élémentale qui dechaina les éléments sur ce pauvres bran.
Mais chere lecteur je vous rassure Bran s'en est remis, il est tellement puissant.


Dans leur lacheté Dk , Tomygun et Eerie s'enfuir par les égout, seul endroit ou les fritos se sont jurer de ne pas y aller car c'était un endroit de pouilleux (j'aime bien ce mot geek )

Ainsi Bran se jura d'attraper cette bande de rebelles et de leur faire leur fete avec l'aide de l'ensemble de toutes les fritos.
Avant d'aller dormir bran parla des citoyens en ces termes:


-Ils vont en baver niark niark niark!!!! C


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:47

Chap 4 => Citoyens


Une fois a l'abris de l'haleine putride de bran (et oui replis statégique après une attaque chimique geek ), Nos 3 amis (vive nous rendeer ) se rendirent au fin fond des égouts ou leur QG étaient installer (et oui seul moyen déviter les attaques chimique de bran lol). Il arrivèrent devant une énorme porte blinder, DK tapa leur code taupe secret et la porte s'ouvrit. Un univers magnifique apparut: Tout y était magnifique: Leur QG s'étendait sur plusieur km de long et sur plusieurs étages. On y trouvait les dortoir de chacun, la salle d'entrainement, la cuisine (frite a volonté tt les jours Very Happy ) et bien sur la pièce centrale ou ils y retrouvèrent les autres membres de leur clan. Il furent acceuillit en héros pr les autres membres et se mirent a réfléchir a un plan démoniaque pour mettre fin a cette guerre qui durait depuis longtps déjà et que les Citoyen gagnait haut la mains Very Happy C'est ainsi que DK entama la conversation:

-Il faut clouer le bec a ce Coq et ces partisans. Grace a Missa nous allons prendre encore plus l'avantage sur nos adversaires mais ils restent tout du moins nombreux... Il ont en plus essayer de nous voler notre patator Twisted Evil
-Qui vole un oeuf vole un boeuf! dis Tomy
-A BAS LES FRITES dirent en coeur les Citoyen


lorsque tout un coup on entendit qqn frapper a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:07

Escarmouche :


une onde de peur traversa les rangs des citoyens. Qui cela pouvait-il bien etre ? Soudain un hurlement de terreur retenti au dehors : la porte trembla et un garde citoyen entra dans la salle, blessé. Il murmura : "les fritos, vite, les fritos sont la" Et ce fut la panique, comment diable les frites avaient-elle pu trouver le QG des citoyens ? comment lutter contre cet ennemi féroce ? Contrairement aux autres qui s'abandonnaient a la peur, DK prit les commandes de la resistance : il ordonna aux soldats de se préparer au combat. Mais plus le temps passait, plus il était évident que les citoyens n'auraient pas le dessus : les frites étaient trop nombreuses. DK savait que seul un miracle aurait pu les sauver. Mais parfois les miracles des formes inattendues. Alors que tout espoir semblait perdu, une forme sombre apparut au loin. Cette forme portait une arme que DK reconnut aussitot : ainsi vint Gorgoroth, en quète d'un combat contre des frites. Les frites se ruerent vers se nouvel ennemi. Mal leur en prit : d'un rapide mouvement de sa hache celui-ci trancha net toute velleité de combat chez les frites. Et la peur changea de camp : alors que les citoyens reprenaient espoir, l'abbatement saisit les frites, celles-ci eurent moins d'ardeur au combat tant la tache, a savoir tuer ce barbare, leur semblait insurmontable. Gorgoroth tua de nombreuses frites avant que celles-ce ne se résignèrent a battre en retraite. Les citoyens crierent de joie, la victoire avait finalement rejoint leur camp. DK s'approcha de Gorgoroth et lui déclama :
"-Fantastique, avec un tel barb... euh guerrier dans nos rangs, la victoire finale ne peut pas nous échapper. Félicitations tu es désormais un citoyen !
- Pauvre fou ... as-tu oublié ce que je t'ai dit ? Je ne sers aucun maitre, aucun camp, je ne me bat que pour l'honneur du combat. Juste un détail : ceci n'était qu'une petite escarmouche, la guerre sera bien plus dure, ne vous faites pas de faux espoirs.
- mais ..."

Mais il disparut avant que DK ait eu le temps de dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:17

Chap 6 ==> Bran

Après cette humiliante defaite, oui il faut le reconnaitre : perdre 12 fritos c'est dur, mais heuresement les plus forts étaient bien portant; oufff!!!
Alors je disais donc, que après l'apparition surprise du seigneur démon Gorgoroth, les frites se sont enfuient en ramenant leurs morts ; on ne laisse personnes derrière!!, et les peureux et surtout chanceux de citoyen resterent stupéfait, surtout Dk, par l'attaque surprise des fritos de chocs et de l'aide "invonlontaire" de gorgoroth.
Alors en revenant dans leur QG, les dirigeant fritos se réunir en comité très privé et Bran prit la parole:

-Mais qui étatit ce misérable geek démon qui nous a decimé??? Sus a lui, a mort les rebelles, pour l'instant c'est mon énnemi
Alors Coq prit la parole pour repondre a l'acusation de Bran, son conseiller:
-A oui mon chere tu a raison, je crois que ce démon viens en ce monde pour faire du mal au gens que ce soit les pouilleux, les manants, les gueux, les misérables, les vils citoyens ou que ce soit nous.
Je dis cela car j'ai entendu ce démon qui se prenomme Gorgoroth, qui parlais avec le camp adverse, et il disait qu'il tuerait tout le monde. C'est un barbare.

-Un barbare, non c'est un paysan. Quel est la différence
(petit clein d'oeil au "donjon de Naheulbeuk jocolor )Oui il faudrait peut etre eviter de le rencontrer ou de le croiser. Mais sinon j'ai une autre question comment attaquer de nouveau les citoyens alors que maintenant si ils sont intéligents, c'est pas gagner geek , ???
Alors là dalamar (qui garde sont ancien nom^^) prit pour la premiere fois la parole:
-Oui comment faire? Je pense qu'il faudrait mettre en place un resau de collabos , hé oui il faut pouvoir se renseigner a tout prix. Je pense que l'on pourrait recompenser en leur donnant un rang dans notre confédération des fritos libérateurs.
-Oui quelle bonne idée dès maintenant je vais m'occuper a faire des affiches de propagande pour pouvoir recruter en toute liberté et comme les citoyens sont stupide lol! ils ne veront rien. mouhaaa

De ce pas cette assemblée se dissolva, et Coq avec Bran partirent creer leurs affiches de propagande. Toute la troupe des Fritos se preparent a espionner le camps adverse.
Pendant ce temps là, Dk aida Tomygun a demenager leur camps et le lourd trone de Tomygun, il y tenait plus qu'a ses yeux geek .
Sur ce les deux camps se preparerent au nouvel assauts et peut etre a l'attque suivante de gorgoroth.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:14

Tomygun apres avoir déplacé son siege en sécurité, décida de sortir. Il avait besoin de se défouler puisque le barbare nommé gorgoroth avait décimé ses adversaires Evil or Very Mad . Il sortis donc en sifflotant incognito ( le chapeau baissé sur les yeux ) dans les rues graisseuses de la ville. Apres avoir traversé quelques ruelles ( les noms seront gardés secret pour caché l'emplacement du QG secret des citoyens ! ) il tomba sur un grand coq plein de plumes qui collait des affiches partout avec un air un peu simplet. Tomygun s'approcha et demanda :

-Salut a toi roti sur patte ! A quelle activité te livres tu la ?
-Je colle des affiches pour le réseau d'informateurs secret des frites dont je suis un haut responsable ! Mais chut faut pas le dire c'est secret !
-Muahaha je t'ai bien u je suis tomygun des citoyens Twisted Evil Avoue ma couverture était parfaite ! Maintenant je vais bruler toutes tes affiche et foutre en l'air votre plan diabolique !!!

Il s'en suivit une longue langue de feu qui sortis de la main du citoyen et réduisit en cendre toutes les affiches ( meg combot langue de feu !!! Cool ). Malheureusement ce que n'avais aps prévu Tomygun c'est que un haut responsable des frites ne se ballade jamais seul, il a toujours a proximité une escouade de frites ( nouvelles recrues ). Apres avoir perdu toutes ses belles affiches coq cria donc et sa garde sorti de tout les coins pour se jeter sur tomygun. Le citoyen grilla les 2 premiere qui tomberent raides mortes. Il réussi a en abattre plusieurs autres et a en blesser 3 ou 4 mais elles se faisaient de plus en plus nombreuse, coq n'avait aps encore attaqué et son mega combo l'avait épuisé. Manquant d'attention il glissa sur une couche de graisse et se transforma en flamme pour échapper aux lames qui allaient le transpercer.

-Je me tire mais j'ai cramé vos affiches hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:32

Dans sa fuite Tomygun ne se rendit pas compte que les frites lui avaient tendues un piège. Au moment au celui-ci allait retourner a son refuge, les frites de choc lui barrerent la route. Il se retourna, pret a se battre pour défendre vaillament sa vie. Il enflamma ses mains pret a se battre contre la horde de lipides ambulantes qui d'approchait. Mais celles-ci s'arreterent net et leurs rangs se scindèrent en deux pour passer le haut diginitaire des frites. celui-ci regarda Tomygun d'un air narquois, un sourire au coin du bec. Il lui lanca :
"-eh bien, qui voila de part chez nous ? Le grand Tomygun lui meme ! Pour une suprise, c'est une belle surprise. Allez les fritos, nous avons un prisonnier, amenez le a notre chef, le grand ..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, un eclair passa, et sa tete retomba a quelques pas de lui. Il s'ecroula dans un râle, la tete tranchée net. Les fritos, quelque peu désemparés par ce qui venait de se passer eurent un moment d'hesitation. Cela causa leur perte. Leurs tetes volèrent une a une, tranchée net par une hache impitoyable qui ne semblait pas etre génée par l'obscurité, alors que les fritos survivants essayaient tant bien que mal de se défendre. Mais aucune frite ne survecut. Tomygun, terré dans un recoin, attendant la fin de la tempète, sorti la tete de sa cachette et vit la cause de se désastre :le Démon Gorgoroth venait de frapper a nouveau. Mais avant que Tomygun ait le temps de le remercier il disparut. Tomygun marmonna :
" il commence a me courir ce démon a la noix, faut qu'il arrete de jouer au courant d'air ca devient lassant, apparaitre et disparaitre comme ca, ca ne se fait pas".
Et il retourna dans les egouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:29

Chap 9 ==> Bran

Après cette nouvelle escarmouche, Tomygun s'enfuiya a toute jambe : il avait peur!!!
Normal d'abord les fritos puis viens gorgoroth le sanginaire^^ et rebelotte !!!
Bran et Coq qui avait entendu des cris venant de la ruelle voisine, se précipitaire au secours de leurs camardes blessés ou morts.
C'était une hécatombe!!!
Il y avait des bout de fritos partout geek . Puis après avoir examiné les corps les deux vaillantes frites rematquèrent que Dalamar faisait parti du lot de blessé. Il était mal en point.
Sur ce Coq et Bran l'emporterent d'urgence a leur QG où ils le confierent aux medecins compétents.
Puis après avoir recommencer a publier les affiches, ce cretin de Tomygun les avaient détruites, ils reunirent les conseil extraordinaire des frites. Ce conseil se comosait de toutes les frites compétantes c'est a dire : Coq, Bran, Dalamar, Drakonne et Ver de terre le mamout.
Ils discuterent longtemps du sujet Gorgoroth, la conclusion de cette entrevue est la suivante : Gorgoroth devient un ennemi car il ne tue que des fritos, on ne peut en conclure qu'il s'ait rattaché au camps adverse.
Les fritos decidèrent alors de faire appelle à un mercenaire nommait Darkos. Ils le ressurent poliment et lui tinrent ce language :

-Salut a toi, Darkos le mercenaire. Nous t'avons demander de venir car comme tu dois le savoir nous sommes en guerre avec les citoyens, et nous avons des problemes avec un démon prénommait Gorgoroth, tu doit le connaitre.
-tout d'abord je suis honoré d'etre là, je suis d'accord avec votre equitable politique. Mais je suis d'abord un mercenaire et je ne travaille que pour l'argent ou le pouvoir, mais nous parlerons des choses qui faches après^^. Donc pour repondre a ta question, j'ai entendu parler de Gorgoroth, il n'est là depuis peut de temps, et on etend deja parler de lui comme un etre abominable. Mais pourquoi m'avait vous appeler?

Bran repris la parole a Dk:
-Nous t'avons fait venir pour te confier une mission.
Il faut que l'on sache tout sur les faits et gestes des citoyens!
Et si t'arrive a empecher Gorgoroth de nous attaquer tu auras le droit a une prime! Mais ta recompense, pour ta mission principale, est une place au sein du future gouvernement que tu aimes temps king.

-RAaaaa enfin une proposition correct pour un tel labeur, je vous suis fritos. A mort les citoyens, vive Coq, bran , dalamar..... et les autres!!!!


Les frites disposaient donc d'un espion de renommé qui allait les aider dans leur tache. Après cette entrevue Coq parti avec son aile droite et deux peletons pour aller distribuer leurs affiches. Ils rencontrent au passage plusieurs habitants qui leur donnerent quelques indications sur les citoyens. Apparament ils se seraient installer dans un entrepot dinsincfecté. Mais Darkos leur apprendra plus sur ce sujet.
Nos deux héros allèrent voir leur camarade blessé au combat et apprirent qu'il s'en était remi remarquablement et qu'il avait encore plus de haine contre ses ennemis.
Tomygun rentra lamentablement et honteux jusqu'a sa tanière et alla faire son rapport a Dk :

-Oui au grand chef, je les ai presque tous tuer tout seul mais ce démon de gorgoroth a fini le travail. Ils ne faisaient pas le poids devant une telle puissance.


A cette heure chacun est dans son camps : la guerre ne fait que commencé.
Mouhaaa mouhaaa mouhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:09

Chap 10 : Eerie

Mais ils avaient tous oublié un détail .. Un détail de grande importance !

Eerie avait un fils... Et personne ne le savait .. Même pas ses concitoyens, personne ne connaissait son existence, ni qui était son père ! ..

Mais elle tenait là une arme grandiose !...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:17

chap 11 => Tomygun

Bran sortis avec deux escouade de fritos pour escorter le convoi de ravitaillement, et oui les frites ont besoin de se sustancer et ne sont pas cannibales !!! Elles ont plusieurs défauts mais pas celui la ! Cette peite armée sortis sur ses gardes, le souvenir du massacre opéré par le barbare sanguinaire gorgoroth était dans toutes les tetes et faisais frissonner meme les plus vaillants combattants. Dalamar remis de sa blessure acoompagnait son compagnon afin de se dégourdir les jambes. Le voyage était a mis chemin tout se déroulait calmement les éclaireurs revenaient confiant et bran se détendit. Dalamar quand a lui en combattant qui retient lecon de ses défaites ne lacha pas son arme pour autant. Alors que le convois passait entre 2 collines un cri retentis a l'arriere aussitot suivit d'un autre venant de l'avant garde : une embuscade tendu par les citoyens. Tomygun qui avait du opérer un replis stratégique forcé lors de sa derniere sortie, voulait une revanche sur les frites. Il avait avec lui plusieurs vaillant citoyens ( chase et eerie, DK etant rester superviser la prochaine ataille au QG dévaler une colline en courant c'est pas son truc ) et autant de troupes citoyennes que de frites, la bataille s'anoncais serée d'autant plus que bran ne s'etait pas laissé berné par l'effet de surprise ( grace au soutien de dalamar ). Les citoyens dévalerent la colline en poussant des cris de guerres et la bataille s'engagea. Au beau milieu de la bataille tomygun fit une percée et enflamma plusieurs véhicules du convoi, malheureusement plus de la moitié des véhicules restaient intacts et les frites menées par Bran et dalamar reprenait du poil de al bete pour défendre ce qui pouvait etre sauver. Tomygun fis un signe a un citoyen d'elite déguisé en troupier de base et celui ci se faufila a travers les frites trop occupées a protéger leur graisse. Il jaillit d'un coup pour essayer d'abatre Bran mais celui ci u le reflexe de faire un bon en arriere et la lame s'abatti sur sa ceinture. Le pantalone de bran n'ayant plus de ceinture pour le retenir tomba dans ses jambes et le fit se renverser en arriere le calecon dans la graisse melée au sang. A ce moment la retentit un rire reconnaissable entre tous par son originalité :

-Muahahahhahahah il a un calecon a fleurs !!!! hihihi

La bataille n'etant pas décisive les citoyen se retirerent satisfait des véhicules brulé et d'avoir embeté le bras droit de coq :p




Petite vengeance sur Bran qui m'as fait passé pour un poltron et un menteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:03

chap 12 ==> Bran

Après cette bataille Bran était tout honteux, il avait montré son calecon a tout le monde. Mais il s'en fichait, il n'a honte de rien.
Franchement qui ne porte pas de jolie caleçon , en plsu celui là a été tricoté par la Môman de Bran. Et oui il n'a pas hpnte de le dire il a une moman!!!! lol!
Donc après avoir perdu la face, et le pantalon, Bran reussi en s'en débarasser, et parti se venger du bourreau de ceinture, Bran croisa son regard, prit son cimetere et le lanca de ses puissant bras. Son arme se figea dans la tete de l'énnemi et cela lui tracha nette la tete. Gorgoroth aurait été fier de cette action jocolor . Dalamar voyant les citoyens s'enfuirent, interpelle la frites sans pantalon :

-Vite bran viens les laches s'en vont sans qu'on est le temps de s'organiser. De plus ils nous ont brûler la moitié du stock de bouf. Que fait on??
-Effectivement se n'est pas fair-play de s'en aller s'en qu'on est pu se meller a la baston!!!
Sùsss a l'énnemi

Après ce mini débriefing Nos deux héros partirent en hurlant, à la poursuite de leurs ennemis. Dalamr qui avait sa hache l'abati plusieurs fois sur le crane de citoyens a la traine. Quant à Bran, il était dans une rage noire, il dégoma 5 ou 6 citoyens, mais il voulais avant tout retrever Tomygun. Cependant Tomygun s'était camoufler derriere un arbres pour observer la scène meurtriere qui se déroulait sous ses yeux.
-Mouhahahaha que s'était drole cette petite scène meme s'il y a eut des morts. Hi hi hi j'adore le calecon au petit bran hi hi hi
Donc la conclusion de cette bataille n'est pas très glorieuse. En effet tomygun sous le seul motif de la vangeance, a sacrifié de nombreux citoyens et fritos (paix a leurs ames) pour un resulat aps très glorieux il a juste fait sauter un repas aux fritos.

Cette guerre a deja fait de nombreux morts dans les deux camps. Comment va se passer l'affrontement entre les seconds des camps (tomygun et bran) et l'affrontement entre les chefs?
Il faudra attendre la fin...
Patience cher lecteur
Revenir en haut Aller en bas
ver de terre le mamout
Floodeur en licence



Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : tournai
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 9:30

Chap 13 => vers de terre


Quelque part dans un lieu gardé secret (pour ne pas dévoiler à nos ennemis ou amis de quoi ou de qui il peut s'agir)

- Es-tu bien sûr de ce que tu avances? Leur cachette se trouve à *********** ?

- Oui certain ! Mais il faudrait éviter que ça ne se transforme encore une fois en bain de sang, il faudrait les capturer et les enfermer dans un endroit où l'on pourrait réunir les citoyens et les fritos de l'autre. Mais toi maman? Me livres-tu les citoyens ? Afin que de mon côté j'en fasse de même?

- Oui fils, voilà leur cachette, cours, fais les prisonniers, je me charge d'aller trouver une personne qui saura faire fléchir ce petit monde afin que la guerre ne cesse !

Leur entrevue terminée, Eerie et Ver de Terre se quittèrent, non sans avoir versé quelques larmes, mais ils savaient que la fin était proche, soit tout se terminerait dans un bain de sang, soit tout aurait une fin heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://verygreatart.bb-fr.com
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:53

chap 14 ==> Dk

Pendant ce temps Dk et ces parisans avaient finit réaménager leur nouveaux QG (encore plus camoufler et protéger que le précédent) et il étaient aller racheter un trone en hors pour Dk (et oui l'haleine de Bran l'avait fais littéralement fondre geek ). C'est alors que Dk décida de briefer ces valheureux guerrier:

"Cher compagnons, cher amis geek l'heure est grave! Les citoyen sont en crise: en effet a cause d'un lamentable ambuscade qui a échouer sous le commandement de tomy a fais perdre beaucoup d'homme ... Néanmoins nous avons réussis a réduire en miette les rations alimentire des fritos! nous les avons sur le moral il faut continuer comme ça geek ils ne vont pas tenir longtemps se sont des être faible (surtout bran geek )"

Il leur exposa alors son noveau plan machiavéliquement magnifique pour mettre fin a le tentative veine de renversement du pouvoir par les Fritos.
Pour le moment les quelque bataille disputer n'avait pas été terminer car les fritos, ces vantard avait tout dans la bouche et rien dans les geste. En effet il venait nou narguez et dès que l'un des citoyen répondait a leur "menace", il s'empressaient de partir en courrant. C'est pourquoi Dk mis sur pied une attaque final ou l'affrontement leur serait obliger (donc victoire assuré pour les citoyen) mais sans avoir bsoin de courir par delà les colline (et oui la course n'est pas le point fort des nain alors que les fritos on l'abitude de le fuite donc il sont très expérimentés geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:24

Chap 15 ==> Bran

Après cette course poursuite avec les citoyens, Dalamar et Bran recupererent leurs hommes et partirent à l'infirmerie deposer les fritos blessés. Bran et son compâgnon partirent au mess pour pouvoir reprendre des forces. Ils allerent a la table de Ver de terre le mamout et parlerent de tout et de rien. Cependant ils remarquerent que leur voisin de table avait les yeux encore rouge, mais ne se poserent pas plus de questions.
Pendant ce temps là Coq distribuait ses affiches aux habitants et il apprit la cachette des citoyens par un renégat qui les a trahi (je ne cite pas de nom pour qu'il n'est aucun probleme geek mais je crois que c'était Dk complétement bourré, il feté la dustruction du convoi de nourriture. Le boulet il s'est trahi!!! jocolor ). Coq n'avait pas remarqué que c'était Dk, son pire ennemi, il était tellement crasseux!!, Dk lui dit que l'entrée leur cachette se trouver au pied d'un gros rocher derriere la ville. Coq le remercia (il a tellement de bonté) et reparti dire la bonne nouvelle à ses compatriotes.
Mais que devient Tomygun : après avoir vu le calecon de Bran, il était mort de rire et alla regarder la scène sous un arbre. Puis sous l'effet de la joie il laissa une boule de feu s'échapper de ses mains. Elle alla s'écraser sur la premiere grosse branche qui elle alla droit sur la tete de tomy (ils font une bonne équipe tomy et Dk ^^. Tomygun tomba inconscient dans la pature.....
Le lendemain:
Bran vexé, mais néanmoins heureux, que son haleine est pu détruire une trone, alla a la pharmacie pour acheter des pastilles pour la bouche. Dans celle ci il rencontra DK , qu'il reconnu immédiatment (il s'était lavé, oui oui il connait la douche geek ), celui ci venait acheter de l'aspirine pour la mal de tete (après s'etre dechirer la gueule : on a mal a la tete!!). Après s'etre regarder dans les yeux, ces deux combatant (mais bran a plus d'experience il passe pas son temps a détaller^^) sortirent leurs armes, et allerent dehors pour pas tout casser dans la pharmacie.
Bran beugla :

-Alors comme ça, je pus de la gueule!!!! A mort les citoyens!!!!!!
-Arf ba oé tu pus, mais t'a cassé mon trone!!! A mort Bran

De là Dk s'élanca vers bran en faisant tournoyer sa massue cloutée. Mais comme Tomygun l'a precisé plus haut, Bran était un excellent combatant et évita sans peine le coup qui lui aurait été fatal. Il se dégagea grace à un pas lattéral droit et frappa avec le plat de son épée la jambe de Dk qui se rammassa par terre. Dk voyait bien qu'il ne faisait pas le poid devant un tel adversaire, alors il sortit une grenade a fumigene et la lanca sur Bran. Bran aveuglé par cette acte, ne voyait plus Dk qui s'enfuyait par les égouts Evil or Very Mad. Bran retrouva la vue au bout de 1 mn et ne voyant plus Dk le nain s'écria:
-Je te retrouverais mécréant. Tu va gouté de mon fer!!!!!!!!
Puis celui ci n'ayant toujours pas acheter ces pastilles retourna dans la pharmicie les prendre et rentra au QG. La bas il rencontra tout le monde et ils se raconterent leurs journées respectives.
Puis vint Darkos le mercenaire............
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:27

Chap 16 ==> DarkoS a la rencontre de Bran rendeer

C'était un petit homme assez traou, portant cheveux long et une hache (comme son maitre gorgo) en bois (ba oui faut pas qu'il se blaisse geek !) Bran lui ouvrit la porte, et lui dis:
"-A! bonjour darkos! entre je t'en pris!
- T'es sur que t'es aller acheter des pastilles de menthe bran?
- Ba oui j'ai même rencontrer Dk le magnifique la bas

Et il rajouta a moitié en sanglot:
- Tu le dis a personne mais je e suis fais prendre un bonne raclé ( et oui en effet en plus d'avoir une haleine waou! bran était un mitoman: il avait en fait échanger les role entre Dk et lui et avait été obliger de se réfugier ds la pharmacie pour que Dk ne le finisse pas)
- Ok Bran je dirais rien mais a une condition
- Laquelle?
- Tu n'ouvres plus la bouche tant que je suis là!

C'est ainsi que Bran, la bouche fermé (heureusement pour la nature geek ) et darkos entrèrent dans le super QG (qui était en fait un hotel mitteux abandonné depuis des années car les Fritos n'avaient pas d'argent!) et il referma la grande porte eu... non excuser moi il remis l'énorme morceau de carton qui leur servais de porte pour boucher l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 4:15

Chap 17 ==> L'épreuve de Coq


Enfin la nuit arrivé tout le monde avait besoin d'une bonne nuit de sommeil!Cependent Coq lui rongé par ses pensés ne pouvait pas fermer l'oeil; plus il senter la grande batail arriver plus son ame ce torder.Certe la liberté et le monde parfais qu'il imaginait était un de ces premier objectif mais tout ces morts....!Coq fini par s'endormir. Le lendemain matin, tout le monde se réunir dans le donjon d'entrainement pour pérfectionner la technique de combats. Les généraux, Bran, Dalamar (qui était monté en grade car il faisait preuve d'une grande loyautée), Ver de terre le mamout et biensur Coq supervisé cette entrainement! Un jeune homme au coin de la piéce principal interpela Coq car il ne faisait pas les bon gestes et il risquait de se blaisser!

-Attend voir mon grand, je suis désolé d'intervenir mais j'aimerai te donner deux-trois conseil car je pense que tu tis prend mal!!
-heu oui pas de probleme méme si je pense que ma technique et parfaite...
-lol je ne suis pas sur que l'on puisse dire cela..

Boum; et c'est la que le porte du donjon s'ouvrit avec fracas, et un homme apparut en criant :

-Ta cas nous montrer ce que tu sais faire ma poullette; je me présente je me nome Chase!

pchi pchi...ouhaouhaouha nan c'est chase...c'est un citoyen...oh non..c'est affreux...et coq pris la parole!

--Te montré ce que je sais faire pas de probléme seulement je vais demander a tous les fritos de ne pas intervenir, sous aucun prétexte!
-Toi contre moi, ca va étre cool!!mouhahahaha aller déguéne ton épée!!

Alors les deux combattants ce mirent en place pour le combat.Tout deux ce regardant fixement en esseillent de savoir quant est ce que l'autre va se lancé a l'attaque!!

Bran a dalamar:
-woua c'est une des premiére fois que l'on va voir ce battre notre chef, j'espére qu'il ne va pas perdre la face!!
-Tu doutes de Coq ?, demanda dalamar un peu stupéfé!
-non je ne doute de rien mais Coq et bizard en ce moment et Chase et un trés bon combattant et il aimerait ce venger du bras que Coq lui a pris!arf le duel s'annonce rude!

Bran et Dalamar ce levére et criére "ALLER CoQ pour notre démocratie des frites"

Et ces la que les deux combattant ce lancaire a l'assaut de l'autre, leur épée ce fracassére dans un éclaire d'étincelles et tout deux lutére pour faire cracker l'autre. Chase fit un pas en arriére tout en ésquivant le tranchant de la lame de son adversaire et revient au contact. Leur coups aller a toutes alures et leur réflexes était bien supérieur a la normal! Chase asséna un coup d'épée au niveau de cotes et Coq le blocas du revére de son catana, cependant il ne vit pas le coup de pied venir et il se le prit dans la téte. Ce qui le fit tituber et tombé au sol. Chase heureux de ses exploits lacha une petite phrase:

-Alors le Coq ne serai en réalité qu'une poule!!mouhahahaha!

Coq se releva et ne dit pas un mots mais esquissa un petit sourire qui en disait gros!!lol
Et la Coq accéléra la cadance, coup d'épée frontal, coup d'épée l'attéral, Chase avait de plus en plus de mal a suivre et regrété ces derniéres paroles!Coq gidé par ses prouésse technique et ca force surnaturelle brisa la lame de Chase et d'un violent coup de bec fit valdingué Chase a travers la piéce! Chase retira ca capeet laissa aparaitre son bras mécanique puissant et cria:

-Le combat n'est pas fini
-Je sais et je ne dit pas le contraire mecs!!Seulement garde redonner lui une épée
-une épée non merci mon bras puissant me suffit!
-oké comme tu veux

Malheureusement une frite désobeissante sortie un laser lourd et dit ces mots:

AhAh quel gros noob voila ce qu'il aura oui!!!

Et il tira, Chase nu que le temps de décaller sont corps qui s'écroula part terre, mais sont bras bionique fut pulvérisé par le tir!!Coq éffaré part cette frite ordonna qu'on la jette en prison et quell serai juger pour l'acheté et désobéissance aux ordres!!Chase a genoux esseiller de ne pas montré sa souffrance et dit :


-Arf on dirais que j'ai perdu!!oké j'assume donne moi le coup de grasse poulet!!

Coq le regarda, leva son épée et s'exclama :

-non je ne te turais pas! Car ce combat n'est plus équitable, et que je tadmire d'avoir eux autant de crant pour me défier, sache que tu es trés fort mais pas assez pour moi!Et que tu restera a mais oeil un citoyen donc je ne pourrais pas tout le temps t'éparnier!!en attendant part valeureux guerrier et a une prochaine fois
-oui j'espére bien qu'il y aura une prochaine fois!!!

L citoyen ce leva dignement et reparti sens dire un seul mots de plus!!


L'entrainement reprit et Coq regarda ses trois généraux s'entrainer et améliorer leur technique qui elles devenaient de plus en plus redoutables
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:33

Durant ce féroce combat nul ne vit la silhouette, cachée dans un coin de la salle, qui avait suivi le combat avec beaucoup d'interet. Meme si ce combat lui semblait pitoyable (la technique n'etant vraiment pas le point fort des deux bélligérants), Gorgoroth avait analysé en detail les force et les faiblesses de ces féroces ennemis. A l'idée d'affronter un jour ses ennemis, Gorgoroth esquissa un sourire qui en disait long sur l'issue du combat qui se deroulerait. alors que les frites s'entrainaient, il se leva de toute sa stature. Les frites, remarquant enfin sa présence (il faut dire qu'elles ne sont vraiment pas douées lol), sonnerent l'alerte. Mais avant que le gros des troupes arrive sur place, les frites n'eurent que le temps de prier (et encore prier tres tres vite lol) avant de mourir. Tel une ombre Gorgoroth s'en alla et on entendit au loin rententir le rire sardonique qui le caractérisait. Il cria au loin : "Bientot ce sera le tour des citoyens, le chaos eternel s'abbatra sur ce monde, nul ne pourra y échapper ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Dalamar
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Dalamar


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:42

Une soirée, claire.
Bran et chase se baladaient tranquilement dans une rue quand au detour d'un chemin ... chase se retrouva a terre une épée plantée dans l'épaule alors que Bran avec ses reflexes surprenants avait bondit de 3 metres pour echaper a l'embuscade des citoyens.
Il se retrouve face a DK, Tomy, Gorgo et Eerie(dans l'ombre).


"Ben alors Bran te voila tout seul?"dit meprisement DK.
"Vaut mieux etre tout seul que mal accompagné!!"leur cracha Bran a la figure
"tu va nous le payer!"dirent les 3 citoyens hostiles(eerie etant dans l'ombre)

Sur ce Bran qui faisait semblant de s'enfuir fit 20 metres mais une bande de citoyens sortit de leur cachette et vint lui couper la retraite. un combat s'engagea alors entre bran et les citoyens, DK; Tomy et gorgo etant près de chase.Dk leva son épée près a achever chase mais au moment de l'abaisser il recu une fleche en plaine épaule ce qui lui fit lacher son arme.
Se demandant d'ou cele pouvait venir, Tomy prit sa dague et a son tour essaya d'achever le pauvre chase mais pour le meme résultat.


"Sors de la, qui que tu sois sale lache!!"
"Moi lache? laissez moi rire.j'arrive"dit une voix tenebreuse venant d'une tour de 50 metres de haut. C'est alors que Dalamar sauta majestueusement de sa tour et atterit au milieu des 3 generaux citoyens.
"me voila messieurs.touchez a cette homme, et je vous tue !!" leur dit il très calmement.
"Hahahaha nous sommes 3 contre 1 c'est desiquilibré comment veux tu gagner?"lui dit tomy
"Mhhh c'est vrai c'est déséquilibré... vous voulez pas un peu de renfort je suis pas sur que vous vous en sortiez !!!"
" A ouai, on va voir ca!!"

Un combat acharné commenca mais au bout de 2 minutes ne restait que Gorgo car Tomy et DK avec leur technique de debutant étaient deja a terre, blessés.
Gorgo passa a l'attaque amsi pdt ce temps Tomy appella une garnison de 20 citoyens a la rescousse mais Dalamar, les elimina un par un, empli de zen il exercait des mouvements fluides comme ci ses adversaires se mouvaient au ralentit.Bientot meme gorgo etait bléssé et la garnison avait disparue.Au moment ou Dalamar enleva sa capuche pour montrer un regard noir comme l'ombre pour achever Gorgo, une épée vint se planter entre ses omoplates.Il se retourna et vit Eerie,le regard triste et détourné de dala. Ce dernier la regarda interloqué de ce qui lui arrivait et son dernier regard fu celui de bran se ramenant d'un coté de la rue(après avoir vaincu près de 100 ennemis) et coq de l'autre coté avec des renforts avant de sombrer dans l'inconsciance.


2 jours plus tard dans un hopital.

"Te voila reveillé! enfin !! je me faisais du soucis pour toi"
declara Bran au reveil du capitaine aux yeux noirs.
"je ... je ne suis pas mort?"
"bien sur que non je te laisse pas tomber.Des que je suis arrivé, ils se sont enfuient.Chase va bien aussi mais, di moi , sui etait cete fille t'ayant ataqué?"
"Aucune idée" mentit dala car il voulait comprendre avant tout pourquoi elle l'avait trahi ...
"En tout cas tu leur a infligé de grave blessure, dommage que aucun generaux ne soit mort...Allez tu te remet très vite mais je te laisse te reposer.Dans 2 jours tu sera dur pied." conclut le grand Bran.
Pendant ce temps, du coté citoyens ...

____________________________________________________________

Alors bon c'est que mon 1er il est bof et lonfg je sais et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:48

ouais sauf qu'un detail t'a échappé : Gorgo est deja mort, je ne vois pas comment tu aurai pu l'achever lol! En plus Gorgo, je te le rappelle, est le plus grand guerrier (ou barbare c'est toi qui voit lol! ) que la terre est jamais porté donc ca m'etonnerai qu'on puisse le blesser comme ca lol! et enfin dernière chose, JE NE SUIS PAS DANS LE CAMP DES CITOYENS, OK ??? Alors pourquoi me faire intervenir au cours d'une embuscade commandée par des citoyens ? ca c'est peut-etre le pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:14

En fait, personne ne l'avait vu, mais la blessure de Gorgo était superficielle, il s'en sortit avec 2 points, qu'il fit lui-même sur place ..

Pour ce qui de Eerie, sachez, qu'elle n'avait rien fait, mais Ver de Terre passant par là, lança un peu au hazard sa lance et celle-ci vint se planter dans le corps de Dala, Eerie, qui était lasse de ce combat, n'osa le regarder dans les yeux et fut triste de voir ce beau ténébreux tomber à même le sol...


Il fallait maintenant qu'elle le rencontre afin de peaufiner des détails de la réconciliation des fritos et des citoyens car cette guerre ne pouvait plus durer !..

C'en était trop pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:05

Chap => Bran

Dalamar était encore une fois dans un piteux état, ce qui provoqua un cri monstrueux de la part de Bran qui ne supportait pas de voir son ami dans un tel état. Il se rua dans la mélée en prenant soin de penser Dala avant. et s'écria tout en enfonçant son cimeterre dans le crane d'un citoyen malchanceux:
Au nom de Dala geek (remarquer ce petit jeu de mot!)
Sur ce, Bran tua une dizaine de citoyen avant de croiser le regard de Tomygun qui combatait loin des arbres^^]. Il s'adressa a lui avec violence :
-Eh le pouilleux en haut de la colline, sale manant, vil chacal, vient te mesurer a Bran si tu l'ose!!!! Twisted Evil
-Arf voila le Bran, degage tu pus, je n'ai pas envis de t'approcher de peur de tomber dans les pommes No
-Raaaa misérable j'achete des PASTILLES alors ta *****oui restons poli tout de meme Very Happy

Après cette ultime insulte, bran se rua sur Tomygun et enchaina les passes d'armes les plus complexes, que son veneré maitre lui avait appris.Tomygun inpuissant devant cette puissance ne cessa de reculer pendant tout le combat, se rapprochant dangeresement de son trone, qui ne laissait jamais très loin de lui (je le rappelle geek). Tomygun le maladroit trebucha encore une fois et vis le puissant cimeterre de Bran lui arriver dessus et n'eut pas d'autre choix que de transformer son corps en feu pour echapper a l'ataque direct de Bran. Celle ci alla se terminer dans le trone de tomygun, et le cassa net en deux.
-Naaaaaaannnnnnnnnn, pas ça !!!!! affraid
En meme temps il l'a pas volé!! Et tomygun defait par la perte de son trone, dut faire face encore une fois a la vengeance de bran. Mais il n'avait plus la force de se battre, n'y de s'enfuir: sa transformation l'avait totalement vidé. Mais Bran voulant porter le coup fatal, entendit un scintillement derriere lui. Il se retourna, et grace a ses magistrals reflexes put parrer l'attaque surprise de Dk. Alors pendant se temps là Tomygun s'en aller dans sa base , doucement mais surement, avec un bataillon de citoyens pour lui servir de garde du corps. Mais un bataillon peut-il revaliser avec le puissant Gorgo? Et bien non Gorgo apparut dans un nuage noir, il avait les yeux rouges sang. Les citoyens croyant qu'il aller encore une fois les aider (invonlontairement Very Happy je le precise^^) n'on pas fait gaffe a lui. Grave erreur, Gorgo en avait marre de voir de la graisse de fritos sur sa hache, il voulait du sang. Sur ce il decima un a un les citoyens de tomygun. Gorgo arriva enfin au plat de resistance, le second des citoyen. Mais gorgo n'aimait pas les combat facile, et en voyant ce misérable citoyen qui par on ne sait qu'elle miracle, etait debout, Gorgo renonca de lui trancher la tete et s'en alla comme il était venu.
Revenons a Bran qui essuya une deuxieme attaque de la part de Dk, le nain geek . Après l'attaque fulgurante de Dk, bran était en mauvaise posture mais resista aux assauts de Dk. Après une lutte acharnée les deux combattant n'en pouvait plus, ils etaient de force egale . Ils se mirent d'accord de cesser le combat pour aujourd'hui, il y avait assez de mort, enfin pas assez du point de vue de Gorgo^^. Dk fait sonner le clairon de son camps et bran fit de meme.
Il parti voir son ami Dala blessé au combat. Deux regiments de Fritos de chocs étaient autour de leur général. Pas un seul citoyen n'avait reussi a passer pour terminer le travail d'Eerie. Il y avait un amoncelement de corps sans vie autour de ce cordon de securité. bran vint a ses pieds, le pris sur ces epaules et coura jusqu'au centre medical. Et ordonna au medecin de s'occuper tout de suite de Dala.
Bran parti se ravitailler (en boufe bien sur king ) au mess de leur QG, et alla s'asseoir a une table. Coq vint le rejoindre, il était également crévé par cette bataille de 4h ou ils avait tué plus de 35 citoyens (quel brave ce coq Very Happy ) et tint ce langage a son premier lieutenant:

A te voila mon chere Bran, alors combien de victime aujourd'hui?
-Salut a toi, je ne sais pas mais a vu de nez, je dirais environ 43. Ca va je suis assez content c'est une belle performance^^. Et en plus j'ai cassé le trone de ce sale tomygun tongue
-Ah bien joué, de plus ils ont perdu un grand nombre de leur camarde , tendis que nous nos pertes sont minime a peine 50 jeunes recruts. va te reposer mon cher, je veillerais sur notre ami et je lui acheterais une nouvelle arme pour son courage geek

Sur ce Bran parti se reposer dans son sanctuaire. Coq parti au chevet de son général et les autres partiren dormir aussi sauf quelques uns qui rangeaient le bordel (et oui il faut bien ranger, personne n'y pense Smile )

Pendant ce temps, là Dk consolait tomygun sur la perte de son bien, et ordonna un debriefing tout de suite ...................
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:38

Chap ==> Dk

Ce que bran avait oublié de préciser (car il enavait un peu honte geek ) c'est que Dk c'était effectivement fais blaisser au bras droit par la flèche de Dalamar: il combattait alors avec la main gauche (ce qui explique qu'il soit au piètre niveau de bran)

Une fois rentré a la base, DK ordonna donc un debriefing. Il y regroupa tout ces généraux, ainsi qu'une nouvelle recrue, assez prometteuse, se nommant "HaMsTeR le MoUsTiK" (HM en humain geek ). Il le présenta aux autres généraux, puis celui pris un siège autour de l'immense table ou se décidait les affaires les plus importantes des citoyens. DK dit alors:


"-Mes chère confraire, je suis vraiment désolé de vous l'apprendre, mais cette ambuscade a été un lamentable échec. En effet, selon les chiffre émis par HM (et oui il faut bien qu'il serve a qqc lol) nous n'avons tué que 89 fritos aujourd'hui. J'vais pourtant demander un chiffre rond!!!!!! De plus nous avons perdu 43unité d'infanterie ce qui, a mon gout, est bien trop élevé
-Mais Grand Maitre, dit tomygun, Gorgo nous a piégé et nous a fait 42 victime
-elle n'ont donc pas été tuées par des citoyen? demanda Dk
-Non monseigneur, c'est belle et bien Gorgo qui les a massacré. Paye a leur âmes"


C'est ainsi qui Dk demanda 42 seconde de silence geek pour ces hommes tué par Gorgo

Il était cependant fier qu'une seul est été tué par un Fritos, plus précisément par Dalamar contre qui DK nourrissait une grande haine (et oui il lui a tacher ces beau vêtement avec sa flèche)

C'est pourquoi, Dk et ces généraux décidèrent que leur vengeance était proche.

Pendant ce temps, au QG des fritos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:09

Ver de terre arriva et fit taire tout le monde, il demanda un rassemblement complet et leur tint ce language :

- "Chers amis, la situation est grave, il faut que cette guerre cesse, ça ne peut plus durer ! "

- "Que faire ? Comment arriver à la fin de ce combat sans perdre encore une fois nos amis ? " dit Bran.

- "C'est simple, j'ai mon idée, il faut que nous nous rendions dans la vallée des morts, là on prendra le qg des citoyens d'assaut, mais il ne faut plus tuer, il faut les faire prisonnier et obliger DK ce pauvre nain à faire la paix."

Bran gromela quelque chose d'imcompréhensible, mais quand il était dans cet état-là, mieux valait ne pas le déranger, alors Ver de Terre n'insista pas ...



.....

Pendant ce temps au qg des citoyens ...


Eerie arriva et fut portée en triomphe, alors elle s'énerva et dit :

- "Mes chers concitoyens, je n'y suis pour rien dans la blessure de Dalamar.. C'est un accident ; un malheureux accident, mais comme vous le savez, cette guerre ne peut plus durer, tout le monde va être décimé ! "


- "Je suis d'accord avec toi", répondit Dk, "mais que pouvons nous faire ? Cette guerre prend des proportions inimaginables, je te le concède!"

- "Voilà, je vous propose de prendre d'assaut le qg des fritos, et pour ce faire, il nous faudra éviter de faire couler encore de la graisse, on va les faire prisonnier" dit Eerie.

De chaque côté, décision fut prise de faire prisonnier chacun ce dimanche soir.

Pendant ce temps, Eerie avait pris rendez-vous avec Dalamar, qui s'était remis de ses blessures, elle lui expliqua son projet, de faire prisonnier chacun des chefs, que cette guerre était devenue plus que déraisonnable, Dalamar l'écouta avec attention, et ses blessures de guerre l'avait assagi. Il dit :

- "Tu as raison, il faut que tout ça cesse, je vais t'aider dans ta quête !"

Comment ils s'y prirent, personne ne le sut jamais, mais ils firent prisonnier ce traître de Gorgoroth!

Ce soir là, ils partirent en guerre contre la guerre elle-même et firent prisonnier, Bran, Tomygun, Dk, tout ces hauts-gradés qui dirigeaient de chaque côté!

Chacun fut mis dans une cellule côte à côte, et personne ne céda, sauf quand la faim se fit ressentir.. Car Eerie avait décidé de les avoir par leur estomac, et tout le monde se mit d'accord que la vie n'était pas cela, la vie devait être amusante, gaie, faite de festin, de joie, de musique, Dk tomba malgré la grille qui les séparait dans les bras de Bran, seul Gorgoroth dans son coin maugréait encore ...

Mais les effluves d'une petite tarte normande montait ou plutôt descendait dans les cachots, et l'on vit Gorgo commencer à hésiter .. à douter ...

Et oui .. un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres ..

Il dit alors : messieurs, je pense qu'il serait temps de vivre en harmonie, je déclare cette guerre finie, festoyons et reprenons notre vie calme et sereine d'avant ..

Eerie déclara alors : "Cool, ils sont tous enfin réconciliés, mais s'ils pensent que je vais faire la vaisselle, ils se fourrent le doigt dans l'oeil"..

Et pour preuve qu'elle ne ferait pas la vaisselle, elle avait confisqué la hache de Gorgo, et personne n'osa la défier ce soir là ..



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:01

Mais pendant ce temps Gorgo désesperait. On lui avait confisqué sa belle hache.Et ca, meme une tarte normande ne pouvait le pardonner. Alors que tout le monde faisait la fète, pour célébrer la fin de la guerre, il se leva bien décidé a récupérer sa hache. Il alla voir Eerie pour lui demander de la lui rendre. Elle refusa. Un sourire de dément passa sur le visage de Gorgo qui attrapa un citoyen et lui broya le crane sous les yeux ebahis d'Eerie. Il la regarda d'un regard qu'on oublie pas et murmura : "Et oui Eerie, on ne se refait pas ... On nait tel qu'on est. Je suis un guerrier et cette paix, malgré tout ce que j'ai pu dire, ne me convient guère (admirez le jeu de mots lol! ).Je ne vis que pour répandre le sang de mes ennemis ..." Et a ces mots il lanca le cadavre du citoyen qui s'ecrasa avec fracas sur les tables. Un tel bruit, mais aussi le cri d'horreur d'Eerie, fit retomber l'ambiance. Les citoyens se tournèrent vers la source de ce remue ménage. La peur se lisait sur leurs visages. Car tous savaient que, meme désarmé, Gorgo était extremement dangereux. Ver de terre s'approcha de Gorgo dans l'intention de le calmer. Il n'eut pas le temps de prononcer un mot : le poing de Gorgo le frappa de plein fouet, le faisant voler a quelques metres. Un murmure de terreur parcouru la foule telle une onde. Gorgo se tourna alors vers Eerie et lui dit : "Rends moi ma hache, avant qu'il n'y ait d'autres morts." Le doute s'empara d'Eerie : devait elle rendre sa hache a Gorgo et prendre le risque qu'il s'en serve dans cette pièce, ou devait elle la garder et susciter la fureur du barbare qui pourrait, de rage, provoquer encore plus de morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:27

Chap=> Bran

Fin? non Eerie se fourvoyer!! la guerre n'a pas de fin. Et lui et ses camarades prisoniers deciderent ensemble (et oui cela peut paraitre incroyable Shocked que cela ne pouvait durer : Eerie n'avait aucun pouvoir de decision et elle les avait piegé! Non calamnie, ils deciderent donc d'accepter la paix mais s'était une ruse qui permettait de capturer Eerie la trouble fete! Donc pendant qu'ils festoyaient tous ensemble (et que Bran profitait de la presence proche de Dk et tomy pour leur assener de violents coups de coude geek ) Puis pendant qu'Eerie se soualait de sa victoire ils la capturent et la jeterent au fond d'un cachot et jeterent la clé de celui-ci. Eerie était condamnée a la prison a vie!!! :afraid:
Après cet evenement, Dalamar alla s'excuser auprès de son ami de longue date d'avoir cru a la paix. Il passait effectivement par un moment de deprime, mais maintenant il était pré a repartir au combat dans fougue nouvelle^^. Bran garda son secret pour lui.
Ensuite les deux camps deciderent de faire une treve de 1 semaine pour recuperer des forces (et oui on est fair-play
Very Happy ) Puis les fritos rentrerent a la base et là ils trouverent un mot scootché au frigo. Ce mot disait :
"Bonjour cher camarade de combat,
voila mes jours sont comptés, en effet j'ai été atteins par la grippe aviaire. Et je decide de prendre ma retraite pour profiter pleinement de ma poule et de mes poussins. Cela a était un honneur de travailler avec vous!!
merci pour tout!
Votre chef bien aimé
Coq
PS: JE nomme a la tete des fritos le grand Bran, mon aile droite.

Les fritos était estomacqué par cette triste nouvelle!
Shocked
Bran prit alors la parole pour dire que tous les dimanches nous feterons la saint Coq, le jour du seigneur.

Pendant ce temps là du coté du camp adverse....



Ps pour Eerie: la guerre n'a pas de fin, les fritos vaincrons et tu es ELIMNEE

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Dalamar


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:36

Chap ----> Dala

MAis alors que Bran croyai eerie en prison, Dala alla discretement la liberer car il se connaissait depuis bien trop lontemps pour la laisser pourir en prison meme si elle l'avait trahit il alla donc pdt que tout le monde dormait (meme eerie pour ne pas qu'elle sache que c'etais lui qui la liberait mais malheureusement pour lui elle ne dormait que d'un oeil et le vit donc ouvrir la grille après avoir assomé les 10 gardes qui gardait sa cellule en un temps record ...




PS : dsl bran maison peut pas la laisser ne rien faire dans la guerre c'est bien plus drole avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre reprend : Fritos VS Citoyens !!! { Candidatures }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser