Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]

Aller en bas 
+7
Coq
ver de terre le mamout
Eerie
Lord_Tomygun
Bran
Gorgoroth
DKnain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:54

ARf . .. Et bien oui, mais pour en revenir à la grave décision qu'Eerie avait dû prendre car nul ne s'en souciait guère, c'est vrai que peu de gens prêtèrent attention à ce que Gorgo avait fait ce soir là, et bien, elle avait simplement sorti une superbe carte de sa poche, la fiancée de Gorgo, qu'il croyait disparu morte dans un combat ou l'autre, et bien la fiancée, eh oui Annaëlle la grande était réapparue après de longs mois d'absence et seule Eerie savait où elle était, alors, elle en fit part à Gorgo qui a son grand étonnement, versa une larme...

Il lui dit :

- "dis moi, où est-elle ? Pourquoi a-t-elle disparue?"

Et Eerie lui dit en quelques mots, qu'Annaëlle n'aimait pas la violence qui régnait en ce bas monde et que pour ne plus avoir à subir ça, elle disparaissait, mais elle n'avait sû oublier son prince Gorgo...

Alors Gorgo remercia Eerie et s'en fût retrouver sa belle...

Voilà peu de temps après ce traitre de Bran fit prisonnier Eerie et ce brave Dalamar vint la libérer, elle lui demanda :

- "Pourquoi fais-tu cela, tu risques la peine de mort pour moi? "

- "J'aimerai tout comme toi que la paix revienne, mais il me semble que tant que Bran sera au pouvoir, cela sera dur .. Et je ne peux te laisser croupir en prison," dit Dalamar...

Ce que personne ne savait c'est que Dalamar ressemblait étrangement à Ver de Terre, en fait, ils étaient frères, c'est pour cela que Dalamar se sentait protecteur envers Eerie..

Ils avaient tous deux du sang de citoyen mais étaient des Fritos, beaucoup de gens à l'époque avait du sang mêlé .. (petite reprise ..) Mais peu de gens osait l'avouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:04

je me demande si Anaelle a choisit d'apparaitre dans ce RP.
Et au fait, j'attend toujours que tu me rendes ma hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:52

Bon alors petite correction qui n'en est pas vraiment une, Dk tu corrigeras si tu le souhaites, Annaëlle il faut lui trouver un pseudo .. Gorgowife.. ça convient ???

Donc :



Alors Gorgo remercia Eerie et s'en fût retrouver sa belle; avec sa hache sur l'épaule ...

Voilà peu de temps après ce traitre de Bran fit prisonnier Eerie et ce brave Dalamar vint la libérer, elle lui demanda :

- "Pourquoi fais-tu cela, tu risques la peine de mort pour moi? "

- "J'aimerai tout comme toi que la paix revienne, mais, malgré tout le dévouement et l'amour que je porte à Bran, il me semble que tant qu'il sera au pouvoir, cela sera dur .. Il aime guerroyer plus que de coutume et puis DK lui a fait subir un affront qu'il aura du mal à oublier.. Mais, je ne peux te laisser croupir en prison," dit Dalamar... "Il faudrait que l'on puisse rendre la pareille à Bran, en faisant en sorte que DK subisse également un affront", rajouta-t-il.

Ce que personne ne savait c'est que Dalamar ressemblait étrangement à Ver de Terre, en fait, ils étaient frères, c'est pour cela que Dalamar se sentait protecteur envers Eerie..

Ils avaient tous deux du sang de citoyen mais étaient des Fritos, beaucoup de gens à l'époque avait du sang mêlé .. (petite reprise ..) Mais peu de gens osait l'avouer ..



Voilà j'espère que ces corrections vous iront, sinon je peux encore modifier pas de probs .. Alors Gorgo remercia Eerie et s'en fût retrouver sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:02

lol! ba j'annonce une trève de la guerre jusqu'au retour de coq geek

par conséquent les humains sont déclaré vainqueur Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:55

Bran se leva devant cette sinistre nouvelle qui lui apparaissait sur son ecran! Il ne supportai pas l'audace de ce misérable Dk!
Raaaaaa misérable petit nain de citoyen, ça fait des mois que je me prepare, moi et mes troupes pour aller te botter le cul en ville a tous ces manants de citoyens de mes deux!!!
GARDE APPERLEZ LE CONSEILLER TREVIZE!

Le garde se mit au grade a vous, et parti en courant cherche le conseiller! Celui ci arriva (aussi) en courant et se mit a genoux devant la fureur destructrice de Bran:
-Ouiiii maitreeee, que voulez de moi?dit il avec une voix implorante
-fais moi et imprime des affiches où tu vantes le mérites des Fritos et où tu déclares que la guerre n'est point finis!!!!

Sur ce, Trevize parti remplir son office.
Bran toujours furieux attendant le retour du pélerinage de son maitre, mais en attendant il allait detruire ces citoyens!
Il rassembla son conseil exceptionnel et dit, avec un air sinistre et très menaçant:

a la guerre mes braves
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:12

pdt ce temps, Dk, étendu sur son hamac ds ça 6eme demeure aux antilles, ne se doutait de rien. Il dormait pésiblement. Un bruit assourdissant se fit entendre ... Dk en tomba de son hamac. Furieux il se releva, sa caoe lui recouvrant la tête et l'air a moitié sonner et cria:

"Nous sommes attaqués! Tous a vos post!!"

un messager apparue alors un bout d'affiche a la main:

"Ô Dk le magnifique, le grd, le sublime (il se mit a genoux pour être plus petit que Dk), nous avons trouver ceci sur les mur de notre ancien QG de guerre"

Dk lui arracha le morceau de papier et commença a le lire. Il commença a devenir rouge et, d'un coup, sortit sa hache et déchiqueta le petit morceau de papier

"Comment osent-il?!! Tous a vos post, je me prépare nous rentrons au QG ils ont voulus déclencher ma terreut ils vont l'avoir .... Appelez mon bouffon eu ... tomy qu'il me rejoigne la bas!! Rassemblement général au QG en présence des généraux."
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:08

Bran après ce coup, mobilisa son armée de frites, puis s'engagea dans la rue et beugla :

-Dk petit humain(et oui c'est un nain après tout ) viens ici avec tous tes misérables et affronte ma colere!!!! Nos fritos sont près a t'acceuillir et a te cueillir xD Mes frites a moi sus au humain, cette guerre a assez duré! mettons y fin !!!!

A ce moment, Dk et ses troupes, avec tomy caché derriere son maitre, deboula du coin de la place des vosges. Bran les vie et son sang ne fit qu'un tour ! Dk pris la parole et s'adressant a Bran :

-Alors comme ça tu veux en finir avec tout ça, ba je t'attends, ça va etre une boucherie, vous allez tous perir sous la rage des humains.

-Raaaaaaa, tu te crois ou misérble, connais tu la puissance des frites, nous dominerons le monde moi et mes semblables! e tu vas voi.....
-Desolé de te couper mais tu m'ennuies, tomy a toi!!!


A ce moment là, tomy lanca une enorme boule de feu pour aneantr Bran. Celui ci grace a son agilité l'évité mais vis tous ces cheveux brulés (c'est balo geek) mais la boule de feu toucha les 4 fritos qui se trouvaient derriere bran, ceux ci fondirent instantanement.

Bran n'en puvait en supporter davantage et s'élanca avec ses frites dans la bataille, mais avec toute l'huile repandu a cause de la fonte des
4 frites, bran glissa et se ratama face contre terre. Il se releva et hurla de rage:twisted:

il se relanca donc avec son armée, Dk fit également moouvement, mais au moment de l'impact la terre trembla! les deux armée stoperent net leur attaque. Le sol se fissurait devant eux, ils étaient pétrifiés.

Puis une crevasse s'ouvrit et le démon gorgoroth sortit des enfers avec une envie de tuer!


-Subisser mon couroux, pauvres mortels, j'ai envie de sang ahahahahahhaha (Rire démoniaque)

Les deux camps le regarderent eberlués, pendant cet insatnat gorgo passa a l'attaque et dégame tous ceux qui se trouva devant lui, tomy vit ce spectacle et a son habitude alla se cacher lol!

Après ce moment gorgo dechaina les enfers sur les petits mortels et les deux armées subirent des grosses pertes. Elles batirent donc en retriatre pour eviter de perdre toutes leurs unités !

les deux armées rentrèrent a leur QG et allerent soigner les troupes xD
Revenir en haut Aller en bas
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:24

Dk, après ce retrait stratégique murement réfléchie, décida de compter ces généraux. Il est vrai que certains d'entre eux avaient préféré rester ds leur petite villa sur la cote pour doré au soleil. Il ne lui restait plus grd monde. En effet bon nbre de ces généraux préfèraient bronzés au soleil plutot que rentré les mains ttes poisseuses pleines d'huile. Mais heureusement Dk était là (et éventuellement tomy Rolling Eyes lol)il dit alors:

"Ts en rang et plus vite que ça! compter nos pertes et envoyer nos espions pr savoir le nbre de fritos restant. Bougre de Gorgoroth tjrs là pour semer la pagaille quand je suis sur le point de gagner."

Il s'avanca alors vers les humains:

"Messieurs, l'heure est grave. Notre état est en crise. Nous n'avons plus de ketchup geek (nan jdec lol) nous devons terminer cette guerre au plus vite! je comtpe sur vous"

D'un geste de la main, il montra a ces hommes un portrait de lui au fond de la salle et dit:

"Voyez ce héros (c'est moi geek ) il a fonder cette cité et il veut que vous la consrviez! Nous nous battrons pouyr le rois (encore moi geek )"

les soldats crièrent en choeur:

"Vive le rois"
"nous battrons les fritos!"
"Nous battrons les fritos!"
répondirent les soldats
"dussions nous en mourir!"


et un grd silence ce fit entendre ds la salle .... Dk se tourna pour descendre de l'estrade et, marchant sur sa cape, il trébucha et tomba sur le sol.

"Je vous ai dit mille fois que ces marches étaient trop grdes"

C'est ainsi que Dk prépara ses bataillons la la bataille final
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:57

Les fritos étaient en délire, effectivement il avait vu la chute de leur ennemi (Bran avait dissimulé une web cam dans sa salle su trone. Encore une fois Dk se ridiculiser.
Mais Bran imposa le silence dans ses rangs, et parla :


-Fritas, Fritos j'ai une grande nouvelle a vous annoncer, le grand général Dalamar est de retour, mon fidèle bras droit revient de son pelerinage pour defoncer la tete de nos ennemis ^^
BIP BIP pour Dala

-Wéééééééééé
répondirent en coeur les soldats.

Bran avec son ami retrouvé, préparent la suite de leur attaque en vue de prendre le controle de UFPtown.


Post it : petit RP parce que pas d'idée, je regarde la TV ^^ donc voila j'éditerai ou ferai la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Dalamar


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 2:48

Après un très long moment d'entrainement, Dalamar était de retour avec una tout dans sa manche qui pourrait bien faire gagner les fritos mais il préférait ne pas le dissimiler meme pas a son ami Bran. Alors que Bran finissait son discours, les fritos se demanderent ou était Dalamar et c'est alors qu'il poserent la question a Bran qui ne sû que dire :

"- et bien mes amis j'ai eu des nouvelles me disant qu'il arrivait mais je sais pas quand"

une voix retentit au fond de la salle, où un homme était adossé au mur, capuche sur la tete

"- en etes vous sur? après tous vos mensonges ne nou savons que croire..."

Les fritos se rébélèrent et commencèrent a crier

"-a bas les mensonges!!!"

Puis, il furent prèt a tuer Bran (oui c'est un peu brusque^^)quand l'homme de tout à l'heure repris la parole.

"- stoppez tout !! Je voulais voir si les frites étaient toujours aussi soudée mais apparement les défaites durant mon absences ont ammené le doute içi"

"-Mais qui etes vous à la fin ...? A moins que ... c'est un espion, tuez le !!"

Les fritos prèt a obéir a leur unique général allèrent exécuter les ordres et l'homme par la meme occasion (un peu d'humour^^) mais l'homme pris de nouveau la parole.

"- Ah oui vous feriez ca? Bran ca te ressemble pas. Tu oserais tuer un camarade d'antant?"

Puis l'homme se découvrit. A ce moment précis, aucun fritos ne pu bouger, ils étaient comme paralysés alors que Bran paraissait subjugué par la beauté mais aussi l'ardeur et la force de ce visage qu'il avait presque oublié, pourtant, si familier.
Et oui, Dalamar venait de reparaitre en ce lieu, plus fort que jamais.


"- Da .... Dal...Dala??? c'est bien toi???"
bredouilla l'embleme charismatique des frites
"- bien sur petit Bran. Après une absence très, très longue je reviens vers vous mais cette fois ci, je viens pour cloturer cette guerre. Ca ne sera pas simple évidement mais je garde un atout dans la manche pour la victoire final des fritossssssssssss !!!!!!!!!! HIP HIP HIP !!!"
"- HOURRA" s'ecria la foule puis repris "Dala !!! Dala !!! Dala !!"
"- Rejoins moi Dala" dit alors Bran.
"- Mais je suis deja la, Bran."

En effet, Dala qui un instant plus tot se trouvait au fond de la salle, se trouvait a coté de Bran.

"- Mais pas quelle magie -"s'exclama Bran, stupéfait.
"- On vera ca plus tard. Pour l'instant preparons nos plans. Ca fait du bien de te retrouver, copiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn (mdrrrrrrr Wink )"

Puis, ils devaient parler tactique mais Bran ordonna un banquet en l'honneur de Dala, où 30 min après Bran se trouvait deja bourer (fallait bien que je le mettre qq part lool^^).

"- Tu a -hips- changé, mon Dala" hoqueta Bran entre 2 gorgées.
"- Toi par contre tu es toujours le meme Bran" dit Dala, en riant, provoquant une rigolade entre les 2 compatriotes ......

TO BE CONTINUED !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:06

Dala powaaa

Apres le banquet, Bran ordonna a tout le monde d'aller se reposer, puis il se tourna vers Dala et lui tiens a peu pres ce langage :

-Dala -hips- suis moi -hips- on va dans mon salon priver
-ok je te suis, tu veux de l'aide pour marcher ? Very Happy
-Non je sais marcher tout seul-hips- !!!! drunken


Apres cette petite mise en point, Bran se rendit, avec Dala, tant bien que mal, jusqu'a dans son salon. Là il sortit une machine révolutionnaire inventé par ses soins: la machine a débourer ^^ (pratique pour un breton). Ensuite les deux compagnons s'asssirent, et bran resuma brievement ce qui c'était passé pendant l'absence de son général.

-Et bon sang de bon soir, eleves moi cette capuche ridicule. Il y a que nous dans cette piece ^^geek
-Excuse moi, j'avais oublié ton irritabilité apres une cuite. Bon sinon je suis decu par le comportement de Gorgoroth, il pourrait taper les autres aussi xD. Ils faut qu'on se preparent a notre prochain assaut, ils faut vaincre ce prétentieux Dk. En plus ça a l'air drole, l'autre boulet de Tomygun, il arrete pas de faire des conneries avec ses boules de feu lol!


Apres ce bref echange, bran approuva et demanda a aller se reposer en vu de la bataille tout proche. Il souhaita une bonne nuit a son ami, et l'etraigna pour lui montrer tout le bonheur qu'il éprouvait en le retrouvant (mais ça va pas plus loin xD). Un seul cri retenti dans la nuit : Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn!!!!!!

A la prochaine chers lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:46

Mais ou et coq, vous le saurais peu étre dans le prochaine épisode.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:46

pour ton retour =>

Dans les trefonds de l'univers, un grand seigneur se releva, il vit un monde chaostique dirigé par les puant les misérables citoyens! Cela ne pouvait durer, Coq is back, my emperor is back, the empire of fritos forever!!!

Tremblez simple mortel, vous ne pourrez pas resister a cela, la domination des fritos est de retour, soumettez vous ou mourrer dans des combats sanguinaires et impitoyables! Les Fritos dirigés par l'empereur Coq et son fidele premier général (ancienement entendant au trone qui a fait alégence a son ancien maitre geek), ne pas oublier Dala qui joue un role tres important dans notre communauté, ont décidé de relancer la guerre, la paix n'a que trop durer, les citoyens ont regnés, le tour est aux frites !

Soudain d'une voix de stentor, les habitant de UFPtown entendirent :


-Tremblez mortels, Coq, poulet intergalactic est de retour, vos parents ont tremblé jadis, le tour est votre (vive yoda:D), cachez vous ou mourrer ! Tomy le poltrons pù es tu? Dk le sale petit nain où es tu?

Soudain d'une petite voix :

-Dans ton cul petit frite, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé d'ailleur geek

-Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Blaspheme ! j'arrive petit etre va te terrer sale nain, que la sainte marmitte d'huile d=te tombes dessus OWNED

Apres cette echange courtois sur les ondes UFPsiennes Coq parti reinstaller son QG, Dk parti reunir ces vieux croutons de soldats et tomy parti mettre son trone dans un coffre fort!

the history recommends


GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Fritesob4
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:07

Tomygun comme a son habitude déambulait dans les vastes couloir de la forteresse de l'united federation of planets, voila bien longtemps que la guerre pour le pouvoir c'etait tarie. Avec le départ de leur meneur les frites n'avaient pas su remonter la pente, et a bout de combats acharnés les citoyens avaient peu a peu pris le dessus. Il ne savait si il devait se réjouir de cette domination aprement obtenue ou plutot etre nostalgique de l'époque ou une embuscade pouvait surgir a tout moment au coin du couloir et ou carboniser une bande de fritos d'élite était un passe temps prisé. Il passait non loin de la grande salle d'arrivée lorsqu'il entendit des voix, il pris donc à gauche a l'embranchement avant de s'arréter, surpris. Quelquechose n'allait pas il le sentait, une odeur reconnaissable entre toute planait dans le couloir ... cela ne pouvait etre ... un frisson d'excitation traversa son dos et il se mit a avancer a taton jusque la grande porte. La il regarda par l'ouverture entrebaillée et lacha un juron :

- %!@?§/ !!! C'est pas possible nundidjiu !

La vision l'ayant completement chamboulée il se retourna et partis en courant droit a l'ancien QG des citoyens, celui ci était devenu le centre névralgique de l'alliance et tous les dignitaires étaient d'anciens fidèles du partis. Il passa en trombe devant une salle remplie de bureau et d'hommes/femmes traitant e sujets diverses tels des rapports d'espionnages, des propositions commerciales et des menaces de guerre ... en bref tous les différentes paperasserie qu'un si grand empire tel que la UFP pouvait recevoir. Il atteint le fond de la piece poussa qques chiases cassées entassées la depuis plusieurs mois et sortis une clef rouillée de sa poche. Le cadenas crasseux mis du temps a s'ouvrir mais finalement la porte s'ouvrit en grincant, à l'intérieur l'air était empli de poussiere il chercha un interrupteur qui n'avait jamais existé ... cette piece datait de la guerre et pendant la guerre la moindre parcelle d'énergie était économisée afin de parer a toute urgence. Il pris donc une torche qu'il enflamma a l'aide de l'un de ses doigts, il la posa sur un reposoir prévu pour puis passa a la suivante. Une fois la pièce suffisamment éclairée il s'approcha du tableau de commande qui se trouvait au centre, il sortit un mouchoir de sa poche et d'un geste ample balaya la poussiere emmagasinée sur les boutons. Il appuya sur un gros bouton rouge bien visible et ensuite maintien un bouton particulier enclenché : des lumières touges d'alerte s'allumèrent a travers tout le QG et on ne tarda pas a entendre une voi tremblotante :

- 1 2 3 vous m'etendez ? Hop hop tout le monde a son poste je répete tout le monde a son poste ceci n'est pas un exercice ... %$!#? les gars le poulet roti est revenu en secret dans notre forteresse ! Je répete tous a vos poste brant le bas de combat fini de se tourner les pouces ca va chauffer dans peu de temps, on va acceuillir ce volatile et ces suivants graisseux comme il se doit c'est moi qui vous le dis !


Sur ce il sorti de la piece en choutant dans les meubles encombrants et rejoins son bureau pour se préparer et appeller Dk qui se révelait introuvable ...
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Grand gourou des frites
Grand gourou des frites
Coq


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:26

Tout le monde sauf les plus fidèle serviteur commençaient a oublié la terrible guerre qui avait fait rage jadis, opposant les Citoyens et les Frites!!
Il y eu des millier de morts dans les deux camps, et au final les citoyens on gagné la batail car une grave épidémie de grippe aviaire faisait son approche dans l'univers 42 et CoQ du partir !!!!
Profitant de cette chance les maudits Citoyens prirent le pouvoir, et installèrent la monarchie absolue. Le peuple n'avait aucuns mots a dire sur les ordres de ce gouvernement tyrannique!!

C'est alors qu'a bout de souffle les anciennes frites aillant survécu a la grande purge ( voir archive 451 000B) ) ce rassemblée pour créer la rébellion!!!Dirigé par Les deux grands seigneurs d'autre fois :Bran et Dalamar!
Leur plan était simple, éradiquer la grippe aviaire pour que Coq puisse revenir.


Et au bout de deux ans la tache, bien que fatigante fini par amener les résultats escomptés!!!Alors la rébellion envoya des "shplich shplach"( des frites qui glisses sur leur graisse pour ce déplacé, très rapide!!!) pour avertir Coq que le royaume était saint d'atmosphère!!!....


1 semaine plu tard:

Dans une ruelle sombre et par une nuit glacial, une jeune fille marché pour rentrer cher elle, elle avait été amener un petit pot de beurre a sa mère grand!!!!
Et c'est alors qu'elle tombât sur deux affreux citoyens:


Citoyen1 : alors groluche on a perdu son chemin un!!!

Demoiselle : heu ...non pas vraiment c'est juste que vous êtes dessus et j'aimerai passer svp!!!


Citoyen 2 : Ou ha ta vu comment elle nous parle s'elle la!!On va lui montrer...mouhahahaha

Citoyen 1 : oué ta raison aller attrapont la!!


Demoiselle: ho non pitié arréttez, au secours n'y aurait t'il pas un charmant jeune homme pour me sauver!!!


Citoyen 1 : arrête de crier si fort et viens la coquine!!!!

Ombres dans la nuit: J'ai bien entendu CoQ - ine!!!

C'est alors que trois imposante silhouettes sorties de l'obscurité!!
C’était Dalamar, Bran et Coq!!!!!


Bran : Mmm sympa vos uniformes de tapette!!!!


Dalamar : bande de cochons grillés, sans prendre a une demoiselle!!On va vous montrer...


CoQ : non.... laisse les moi s'il te plait je ne supporte pas des types comme eux!!!!


Citoyen 1 et 2: houa mais ils sont énormes ces types!!!

Petit rappel -->"Coq était grand, deux mètre quarante et trois cents kilo de muscles d'acier malfaisants. Si fort qu'il en devenait grotesque. Il avait le bec comme une gueule de crocodile et on le soupçonnait d'avoir jadis dévoré ses ennemis. Certains vieux récits l'appelaient aussi Broie les grains, a cause de sa force."
Voili voilou, vous voyez le topo maintenant !!!!

Bref…

CoQ n’eu pas grand-chose a faire, d’un bon il était sur eux …. L’histoire ne me permet pas de raconter ce qu’il leur a fait mais le lendemain, on a retrouvé un message sur la grande place avec des lettre écrites de leur sang !!!

Il y avait écrit :
« Mon cher peuple, je reviens a vous pour vous libérer, la tyrannie a que trop durée, LES FRITES pour vous servir !!!!
La fille avait été ramené cher elle en tout sécurité!

Les trois généraux décidèrent d’utiliser les grands moyens et donc d’ouvrir le Grand QG secret des frites !!!!!
Et avec ça ils créèrent un nouveau drapeau :
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Frites2

Et nommèrent La Marianne des frites (qui est surment la jeune fille de la ruelle sombre et glacial) :

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 18378083Mmm ca a l'air bon!!! Rolling Eyes
Ainsi tout était prés pour le grand retour des frites !!!


To BE Continu…
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 37
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:36

Au fin fond de l'univers 42, à des temps insoupçonnés, existait déjà la vie ! Six êtres... munis de pouvoir spécifique à chacun.
Le premier, appelé Purifex, contrôlait le FEU et était d'une forme sphérique embrassée en permanence.
Le deuxième, appelée Aqua, contrôlait l'EAU et ressemblait à une séduisante jeune femme à la peau d'un bleu pur.
Le troisième, appelé Terra, contrôlait la TERRE et ressemblait à un golem entièrement fait de roche.
Le quatrième, appelée Aer, contrôlait le VENT et son corps était constitué de vent.
Le cinquième, appelé Tenebrae, contrôlait les TENEBRES et n'était pas visible du à sa couleur noir et à l'absorption de toute lumère en lui.
Le sixième et dernier, appelé Lux, contrôlait la LUMIERE et ressemblait à un jeune homme dans la force de l'âge.
Un jour, alors que Aqua, Terra et Tenebrae, appelé le groupe TAT, discutaient ensemble dans un coin, les trois autres, c'est-à-dire, Purifex, Aer et Lux, appelé le groupe PAL, étaient excités par leur création. Ils avaient créé le premier homme ayant en lui du sang de fritos, de citoyen et de mercenaire, Doctor S. Il était de petite taille par rapport aux six puissants, démuni de fourrure, de griffes, de crocs, mais muni d'une intelligence surdéveloppée, d'une agilité aigu, d'un bon sens et d'un contrôle sur la force inouïe (je me la raconte un peu Very Happy )! Il fut envoyé chez les hommes pour les contrôler, mais quand il arriva chez les U.F.P, il n’y avait pu de guerre la paix régnée.
Il se demanda comment redonner envie à ce peuple de faire la guerre car j’étais assoiffer de sang sur ment mon coté mercenaire sanguinaire qui revenais à la surface, et j’eu une idée, redonner vie au chef des fritos coq !
Après plusieurs tentatives infructueuses GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Coq20a10
(c'est du coq au vin,c'est trés bon,repenons notre sujet) , je réussis enfin !
Coq était de retour ! cheers
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Coq2_110
Dés son retour la guerre recommença, j’étais heureux mais je devais faire un choix maintenant !
Après plusieurs seconde de réflexion intensive calculant statistiquement toute les possibilité je décidais de rejoindre les Fritos pour écraser leur vulgaire ennemi : les citoyen et les mercenaires sanguinaire !
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Untitl10

P.s:c'est bon,le Rp vous va
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:41

Pendant ce temps, loin de l'agitation qui regnait en ville, a la campagne, dans un cadre fort bucolique, Gorgoroth faisait la sieste (et oui, on a quand meme le droit de se reposer que diable !!) . Soudain un eclair lumineux frappa l'arbre portant le hamac dans lequel etait installé Gorgoroth. Celui-ci culbuta et se retrouva les quatre fers en l'air. Il se releva, l'oeil vitreux, encore dans un demi sommeil. Mais ce qu'il vit depassait l'entendement. Un texte etait gravé dans le bois de l'arbre. Un texte qui etait un funeste présage. En effet, la guerre entre les frites et les citoyens etait sur le point de reprendre, malgré la tentative d'Eerie pour retablir la paix. Sentant que le moment etait venu pour lui de reprendre du service en tant que mercenaire a la solde des ténèbres, Gorgoroth rentra chez lui pour se vetir de son armure et prit sa hache . Il se rendit ensuite a l'écurie pour prendre son destrier nommé Nekromanteion, Oracle des Morts. Il enfourcha sa monture et partit a grand galop en direction de la ville, qui serait le futur théatre d'affrontements sanglants .
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:54

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Guerri10

- Que diantre ???

- Pourquoi tant de bruit ??

- Ver de terre, va voir qui fait tout ce tintamarre ..


Ver De Terre, la Mammout, revint quatre à quatre prévenir :

- Mère, mère, .. la guerre reprend..

- Comment ça ? Après tout mes efforts pour faire régner la paix, voilà que tout recommence à zéro .. Qui donc a décidé de ceci ?

- Coq est de retour mère .. Et je suis au regret de te dire ça, mère mais tu vas devoir te débrouiller sans moi...

Eerie se leva, et décida que cette fois-ci, il faudrait qu'elle choisisse son camp et le bon, elle se mit donc à réfléchir et se rendit chez son vieil ami Dark afin de discuter avec lui...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:28

Un homme vetu de l'uniforme de la garde d'élite des citoyens ( corps de l'armé récemment formé et regroupant les vétérans les plus fidèles de la premiere guerre fritos/UFP ), marchait d'un pas vif dans les couloir du QG citoyen. Il semblait se diriger vers l'aile ouest où se trouvait les gymnases et tous les infrastructures nécessaires au bon entrainement de la petite armée qu'était les citoyens a l'époque. Il sortit enfin sur une petite court qu'il traversat pour aussitot rentrer dans un batiment isolé ne comportant ni fenetres et qu'une seule porte. Une fois ouverte celle ci révéla un sas muni de combinaisons de toute taille, il en pris une l'enfila et se mit a déverouiller la porte blindée. Une fois rentrée dans la piece principale il dut mettre la main devant ses yeux pour ne pas être aveuglé, en effet a l'intérieur un brasier faisait rage consommant des cibles a la forme de frites et de poulet ... Il alluma le micro de sa combinaison thermique et s'adressa a la silhouette qu'il distinguait au milieu des flammes :

- Bonjour monsieur content de voir que votre entrainement se déroule bien.

- Merci mais venez en vite au fait vous n'etes pas venu pour ca et j'aimerais que vous me donniez votre message avant que votre combinaison ne flambe.

- Et bien ... c'est au sujet du seigneur Dk ... Nous lui avons adressé un message comme vous nous l'avez ordonné mais aucune réponse ne nous ai encore parvenue ...

- Erf, j'espère que cela ne durera pas trop longtemps nous avons besoin de lui la situation pourrait s'avérer très bientot critique. Ou en est la reformation de l'armée ?

- Les vétérans ont reformée leur légions respectives et ont ressortis leur équipement, que nous avons modernisé, sur ce point tout se passe bien mais ... les nouvelles recrues sont de niveaux inégales les sergents instructeurs ont déja commencé un tri ... il semblerait que une bonne partie d'entre eux soit des incapables ne nous ayant rejoins qu'a cause de notre accession au pouvoir ... D'ailleurs un rapport m'est parvenu signalant la disparition de 2 d'entres elles en ville cette nuit. On a retrouvé un message écris en lettre de sang : Mon cher peuple, je reviens a vous pour vous libérer, la tyrannie a que trop durée, LES FRITES pour vous servir !!!!

- Merci lieutenant vous pouvez retourner aupres de votre section, une fois la bas vous informerez l'état major d'intégrer les recrues les plus prometteuses aux bataillons de vétérans ... pour ce qui est des malfrats et autres indésirable vous en ferez des régiments de premiere ligne ... Rompez


Alors que l'officier s'éloignait le visage de Tomygun se crispa d'inquiétude, la situation était désastreuse, les citoyens depuis la fin de la guerre avait perdu de grand héros tel Chase, retourné a sa planete natale pour vivre paisiblement ou alors Moustik ex-capitaine de la garde personnelle du seigneur Dk qui avait changé de voi et déposé les armes. Les nouvelles recrues seraient elles capables de remplir les failles laissée par la perte de ces héros ? Et maintenant le chef des citoyens en personne se révélait introuvalbe ... Tomygun avait donc organisé l'armée en son absence afin de parer a toute éventualité, il avait lui même repris un entrainement intensif, en témoignait le brasier derriere lui, pour se remttre au top niveau et diriger ses hommes au coeur de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark cornalinhius
Protecteur de la wing
Dark cornalinhius


Nombre de messages : 2272
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:42

La piece etait d'un sombre plus sombre encore que le voile de la nuit. Pourtant dans un coin de celle-ci, on pouvait appercevoir deux points lumineux provenant de deux cierges. Si l'on se rapproche de la scene, on peut voir que ces cierges eclairent un jeu d'echecs intergalactique, jeu tres repandu au sein des seigneurs de l'UFP. Les vaisseaux miniatures se deplacer tels deux flottes intergalactiques en plein combat. Ils semblaient obeir aus ordres d'une femme et d'un homme se trouvant face a face et etant separe par la table sur laquelle repose le plateau de jeu. La femme, habillée d'une longue robe rouge et noire et d'un corsee de cuir, semblee etre en pleinne reflexion pour elaborer une strategie de jeu! L'homme quand a lui, porte une lourde armure de fer et de maille toute cabosee par toute une vie de guerre et de raid a travers l'univer. Il semble perdu dans ses pensees, completement detache de sa partie. Quand soudain, la femme s'exclama:

<<- Echec!!!! Ton vaisseau amiral est detruit!!!!

- Bravo ma chere, je n'ai rien vu venir!

- Que t'arrive t'il Dark? Cela fait 5 fois d'affiler que je te bats a plate couture!

- Je ne sais pas! J'ai un mauvais pressentiment! L'impression que quelque chose de mauvais va arriver pour notre communaute!>>

Sur ces mots, le grand guerrier se leva et apres avoir pris congé de son hote, il se dirigea vers la sortie.

Quelque minutes plus tard, alors qu'il faisait les 100 pas dans les rues de la plus grande cité de l'empire, il entendit des cris. Un peu curieux sur les bords et desirant savoir qui a eu l'audace de depasser le couvre feu imposer depuis la derniere guerre fritos/citoyens, il se dirigea vers ces derniers! Lorsqu'il arriva a l'origine des cris, une foulle de badaux se trouver amasser au centre de la grande place!!! Ils avaient tous l'air effrayer et ne cesser de crier a la mort et d'implorer les dieux!!!!! Le seigneur Dark Cornalinhius se fraya un chemin vers le centre de la place et appercut un message ecrit sur le sol.


<< Mon cher peuple, je reviens a vous pour vous libérer, la tyrannie a que trop durée, LES FRITES pour vous servir !!!!>>

Lorsqu'il le lut, il recu comme un coup sur la nuque. Apres tant d'annees de paix et de calme, Il etait revenu:Coq le seigneur de la frite et grand chef des armees des Fritos!!! Il s'exclama dans sa tete:

(- Ma chere Eerie je pense que nous n'allons pas rejouer aux echecs intergalactiques avant un bon bout de temps....... De plus, cette fois ci tu seras obliger de choisir ton camp!!!! Que de gachit d'avance!! Les seigneurs DKnain et Tomygun sont t'ils au courant de cet evenement?)

C'est ainsi que le seigneur Dark Cornalinhius se dirigea avec toute hate vers l'ancien QG des citoyens du temps de la premiere guerre entre fritos et citoyens, car il ne faut pas se voiler la face, la seconde vient de commencer!!

------------------------------------------------------------------------

[HRP] voila pour le retour de Coq parmis nous je vous offre mon tout premier RP de ma vie!!!!

et oubliez pas!!! UFP POOOOOOOOOWAAAAAAAAA!!!!!!!!!! ufp powa
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:34

Fini les échecs, Eerie ayant vu son vieux pote Dark, elle se dit qu'elle ne pouvait rater plus belle occasion de jouer à nouveau avec lui, si elle devenait indépendante comme elle le souhaitait, elle perdrait à tout jamais l'amitié sincère qui s'était installée entre elle et Dark ..

Et puis, elle voulait revoir son vieu copain Tomy .. Qu'était-il devenu après ces longs mois ? Quant à DK, elle n'osa imaginer sa barbe, trainant de plus en plus à terre, un ramassis de miettes et de vieilles frites collées à sa suite .. ^^

Elle décida donc de choisir le camp des citoyens, et rejoignit donc le qg secret afin de commencer la stratégie qui les mènerait à la victoire...

Les retrouvailles furent plus que génréreusement arrosées ...
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:39

Bran voyant ce badau de dark qui s'agitait, se planqua derriere le poteau (et oui il était inconscient jusque là xD). Il vit Dark s'enfuire en courant en laissant une gente damoiselle seule face à une table d'echec stellaire.

Bran decida de le prendre en chasse pour savoir ou allait cet homme qui avait servi auparavant les fritos de chocs, chef de la légion d'honneur frites, décoré par l'intendant Bran à la fin de la guerre pour service rendu a la communauté. Comment pouvait il ne pas venir nous voir ?

Bref apres une course poursuite en jet785 xS en ville Bran vit enfin où se rendait Dark, horreur c'était le... QG des citoyens. Ainsi il decida de s'infiltrer dans leur QG, il vit dark rentrer sans probleme avec un pass VIP. Le valeureux fritos arriva devant les gardes, ceux la reconnurent le second des fritos et chargerent celui ci (quelle bande de neuneu ceux la:lol!Smile, bran n'étant pas passer a la pharmacie depuis quelques semaines avait une haleine comme tomy sans souviens : putride Very Happy. Les gardes n'étant pas protegé par ce fleau tomberent sans préavis dans le coma.

Bran fier de lui penetra dans le palais, et s'engoufra dans le reseau de ventilation
[/b]


GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Artgainesale671yv7


Apres plusieurs minutes d'exercice intense Bran était tout transpirant et la faim lui tirallait le ventre. Un rat eut la malchance de croiser sa route, ni une ni deux, bran le chopa et le mangea (bien sur l'ayant fait griller a l'alumette auparavant:geek:.

Arrivé à une grille, il regarda au travers, par chance il se trouvait dans la sale du trone. Tomy se tenait au centre sur le trone a Dk (ralalalala en plus de ne pas s'asseoir sur son trone il se prend pour le chef le petit mickey mdr). dark était en grande conversation avec lui. Bran entendit quelques brides de phrases:


-oui ils sont de retour....pas envie d(une autre guerre... j'aime cette paix...je veux eradiquer la menace.... merci Ô grand tomygun... citoyens powaaa

Les deux citoyens se quitterent, Dark parti déambuler dans les couloirs, a mn humble avis il a du se perdre vu comment ce palais est construit Very Happy. Bran vit que tomy carressait avec envie le trone de Dk (mais ou est il celui la lol!). Bran fracassa la grille et viens se poster devant tomy. Une seule parole fut echangé avant l'affrontement, Bran lui fit :

-Misérable manant de puant de citoyen, FTF (spéciale pour toi mon gros Razz)

Un combat commenca, un combat pour la victoir, un combat qui signifiait beaucoup dans l'esprit des 2 camps. Tomy surpris mais agile balança une enorme boule de feu en esperant faire mouche et terminer le combat tres rapidement, mais c'était sans compter sur Bran qui sortit son arme secrete : cape de batman powaaaa Very Happy. La boule ricocha dessus et alla s'écraser sur le mur qui noircie de suite (hop un souvenir dans leur belle salle ^^). Tomy était epuisé par cette depense colossale d'énergie, faible, bran lui claqua deux beignes bien placées pour tout la méchanceté des citoyens (OWNED ma grosse lol!).

Apres cette humiliation personnelle, bran lanca tomy (oui oui c'est bien le terme ^^) au sol et l'obligea a regarder son trone. Apres un regard crédule, le visage de tomy se figea et il s'éffondra en larmes, en effet son pire ennemi était en train d'uriner sur son trone (hihihihi t'aime pas hein? Very Happy) puis il sortit ses clefs et raya le coté lateral droit du trone:twisted:!

Suite a cet malheureux episode, pour tomy, Bran s'élanca a la poursuite de Dark, son ex-compagnon, il voulait mettre les choses au claires. Apres une courses effrenée dans les couloirs de ce #*/&@#* de palais il retrouva dark songeur devant une carte des lieux. bran lui adressa a peu pres ce langage :


-Salut mon ami, que fais tu ici?

-salutation mon chef, je veisn de faire des ....répérages


Une claque sonore retentie

-menteur j'ai entendu ta conversation, je te previens ne remet plus les pieds chez nous, sinon tu subira notre couroux. je ne te ferai rien aujourd'hui en souvenir de notre amitié et de nos fait d'armes. On se revera Dark, je t'en fais le serment!

Sur ce Bran utilisa un parchemin de teleportation pour regagner son QG. Il se dirigea vers la salle de debriefing, et alla narrer son hisoitre aux dirigeants Fritos

[HRP] Voici un épisode qui m'a pris du temps ^^ ou le premier combat de cette nouvelle guerre a lieu Razz Spéciale dédicasse a tomy qui s'en prend un peu, chacun son tour xD

Et sachez camarades que personne ne trahis les FRITOS, lol! Dark va en faire les frais ^^

a bientot

et n'oubliez cela continu

PS : je note l'entrée de Doc dans notrez camp merci soldat je te nomme chef d'escadron, fait tes preuves et tu seras recompensé geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark cornalinhius
Protecteur de la wing
Dark cornalinhius


Nombre de messages : 2272
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:10

Lui ayant fallu quelque minutes pour reprendre ses esprits suite a sa rencontre imprevu avec bran dans le QG des citoyens, Dark ce rendit a la salle du trone pour prevenir de l'intrusion d'un fritos dans leur batiment!

- Alerte!!!!!!!!! un fritos s'est infiltrer!!!!!

Les portes de la salle du trone s'ouvrirent en grand et Dark apparut en courant! Quel spectacle s'offrit a ses yeux: les murs etaient calcinée par des boules de feu (apparement tomy n'est pas aux point)! Il entendit gemir, il chercha et trouva tomy pleurant derriere le trone de DK! Là, il s'apercut ke le trone sentit l'urine et qu'il a ete raye sur tout le cote!!

- Tu me payera cet affront Bran!

Apres avoir remi Tomy sur ses pieds, Dark decida de se rendre au QG des fritos pour se venger de cet affront! C'est ainsi que 5 minutes plus tard Dark arriva devant le QG adverse bien que celui est censée etre camouflé: c'est le seul restaurant de la cité d'ou emerge une odeur de friture alors que l'huille a ete banni depuis la derniere guerre! ( enfin bon il faut savoir que les fritos sont un peu gland!)

Là, il s'exclama:

- Bran!!!!!! Sort de là si tu est un homme!!!! ( [HRP]:Bran sortit quand meme sinon il n'y as plus de RP! lol! )

- Je suis là sale traitre!!! Que me veut tu?

- Je vien t'affronter vu que tu m'a fuis il y a 10 minutes de cela!!! cria Dark sur un air de defi.

- Arf...Je vois que tu as acquieri l'humour des citoyens!!!! HAHA!!!! s'exclama bran, hilare.

Tout d'un coup Bran pali et devint flagoelant sur ses jambes!

- Arrete malheureux!! Que fais tu là?????? herethique!!!!!

Dark etait entrain de faire de la puree avec des patates qu'il sortit dont ne sait ou. Soudain Bran s'elanca avec fureur dans la direction de Dark mais celui-ci lanca la puree dans les pieds de bran qui s'effondra au sol, la tete dans une sauce vinaigrette allegée qu'un passant avait du laisser tomber par mesaventure!!!!!!! Bran ivre de tristesse se mit a pleurer!

- Non!!! pourquoi cela n'arrive t'il que a moi? De la sauce vinaigrette allegée!!!!!!! Beurkkkk!!!! snifffffffff!

Dark s'approcha de bran et a la place d'y assenai un coup fatal, il l'humilia encore plus: il lui enfourna la puree dans la bouche. Suite a cela il lui murmura a l'oreille:

- Cette phrase te diras quelquechose surement: <<je ne te ferai rien aujourd'hui en souvenir de notre amitié et de nos fait d'armes. On se revera Bran, je t'en fais le serment!>>

Dark s'eloigna en fredonnant l'hymne de la republique UFPienne, en ayant prit le soin d'ecraser avec sa masse la douzaine de guerrier fritos venu au secours de bran.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:29

Bran apres cette magnifique mise en scene, rentra dans le restau et continu son repas en racontant cette péripétie. en effet Bran avait prévu ce retour de Dark, il voulait le mettre en confiance pour mieux le retammer par la suite xD

[HRP] Et dark pas cool trouve quelqu'un d'autre XD je peux pas me faire Dk, tomy et toi en plus lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:47

Tomygun sécha ses larmes, un si beau ouvrage bafoué si vite par ce vil inculte qui n'appréciait pas le beau travail de qualité ! Heureusement son siège a lui était intact enfin intact dans le sens ou aucune nouvelle égratignure n'était venue s'ajouter à toutes celles receuillis durant la premiere guerre fritos/citoyens. La guerre était déclarée, c'était fait cet affront signait la fin de la paix qui avait perduré durant cette longue période ... Aidé par dark il repris ses esprits et laissa le guerrier s'éloigner d'un pas déterminé, il appela la lieutenant qui lui servait d'estafette aupres de l'état major chargé de l'organisation de l'armée.

- Quelles sont les nouvelles ? J'ai vu que tu avais fais comme j'avais ordonné et l'entrainement avance bien.

- Oui a chaque heure les troupes deviennent meilleurs. Nous avons des nouvelles de Dk, il nous annonce qu'il est en mission secrète, il était informé du retour éventuel des fritos et a donc pris des mesures. La date de son retour est indéterminée ...

- Enfin une bonne nouvelle ! Si Dk est a leurs trousses les fritos vont avoir des ennuis ! Dites à la patrouille JG0057ti de se préparer je vais faire une sortie histoire de prouver a ses fritos qu'ils ne sont pas encore maitre de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre reprend : Fritos VS Citoyens !!! { Candidatures }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser