Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]

Aller en bas 
+7
Coq
ver de terre le mamout
Eerie
Lord_Tomygun
Bran
Gorgoroth
DKnain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:05

Eerie arriva dans la grande salle de trône et vit le désastre, Tomy refermait la porte sur lui..

Eerie hurla :

- "Si vous pensez que je vais rester ici à nettoyer votre bordel .. !! .. " ..

Elle suivit Tomy et monta dans son tout nouveau traqueur ..

- "Je vais aller en repérage des lieux, des fois que les fritos décideraient de s'installer sur un nouveau campement, j'en profiterais pour essayer de repérer la planque de DK, il faut absolument que je lui parle à ce manant !"

En sortant, elle croisa un destructeur volant un peu bizaremment, elle eut le temps de l'éviter et elle se mit à pousser quelques gros jurons à l'encontre du conducteur ...


[HRP] Il serait temps de trouver des femmes de ménage ... les gars .. ^^ .. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:15

Alors qu'il partait avec sa patrouille, Tomygun réfléchit a la derniere phrase d'Eerie, une femme de ménage ... Enfin bref la patrouille ne s'annoncait pas de tout repos et requiérait toute son attention. Menant sa douzaine de soldats de tout poil, ils traverserent une ville encore paisible et qui avait déja oubliée les affres de la guerre passée. Soudain l'homme a la tete du groupe fit un signe et s'arreta, tomygun remonta de suite a l'avant de la colonne et vit se qui avait attiré l'attention du soldat. Au coin de la rue un groupe de fritos avait du feter la promotion de l'un d'entre eux a coup de tournée et ils s'étaient visiblement fait virer du bar ou cela s'était produit, maintenant ils déambulait totalement ivre dans les rues violant librement le couvre feu établit. Tomygun ordonna a sa patrouille de sortir les armes et d'avancer sur les ivrognes pendant que lui se dépechaient de prendre une ruelle annexe pour les contourner. Une fois arrivé a porté des fritos le sergent citoyens annonca:

- Halte la, au nom des puissants citoyens de l'UFP gardiens de l'ordre publique je vous arrete pour appartenance a un ordre réfractaire et ivresse sur la voie publique lors du couvre feu. Veuillez vous laisser arréter en douceur s'il vous plait.


La derniere phrase ayant été dite avec un sourire sur les levres, le gradé de la bande lacha d'un ton sec et hésitant :


- Pouaaaaa vous croyezzzz que MOIiii je vais vous laissezzz m'arrété ? Vouuuus savezzz pas a quii vous zavez a faire les ptit gars! Je suuuuis Doc S officieeeer nouvellement promuuuuus au sein de l'état major fritossss !

C'est alors que Tomygun surgit dans son dos :

- Quelle belle prise que voila ! Je cherchait justement quelqun pour arranger les betises qu'a fait bran dans notre grande salle ...

Il s'en suivit un combat bref entre le vétéran et le bleu, Doc n'ayant pas assez d'expérience face à Tomygun et étant déséquilibré par son abus de boisson il s'étala par terre en chargant le citoyen et en se prenant son croche patte. Leur chef vaincus les fritos essayerent de déguerpir mais furent intercepté par le reste de la patrouille qui les ammena au QG citoyen pour interrogatoire et travaux d'intérets publiques.
Revenir en haut Aller en bas
chase
Parain du flood
Parain du flood
chase


Nombre de messages : 2281
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:43

Chase était parti depuis maintenant plusieurs mois tout le monde le considérais comme mort car il était parti dans une croisade solitaire contre les frites.
Mais en réalité il était loin d’être mort et sa chasse aux frites c’était révélé fructueuse !! en effet a la fin de son affrontement avec le grand coq ( au cours duquel il avait de nouveau perdu son bras ) Le chef des frites lui avait conseillé de s’entraîner s’il voulais avoir une chance de le battre. C’était pour cette raison inconnu de tous qu’il était parti !!!
Mais maintenant qu’il s’était rassasié en tuants de nombreux fritos il décidât de rentré au QG car les citoyens et les Fritos entré de nouveau en guerre !


[HRF] voila pour ma petite histoire ^^ [HRF]

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvé nez à nez avec Dark le fritos. Je sentais ma rage montée. J’allait découper ce vil personnage lorsque Tommygun mon vielle ami et intervenu en m’expliquant que maintenant Dark était des notre !!!
J’ai alors entamer la conversation :


Ca y est Tommy je suis de retour !! Je pense que vous ne m’attendiez plus et que par conséquent ma place a été prise mais je rentre au bercail parce que je tien a être avec vous pour la victoire finale !

Mais non Chase tu n’a pas été remplacer on ne pouvais faire ça sans savoir si tu était mort !!!

Ca fait toujours plaisir à entendre !! Comme si j’allai mourir comme ça. J’était parti tué quelque fritos pour devenir plus fort et je peux te dire que je suis beaucoup plus puissant que la dernière fois que tu m’a vu.

Je trouve Quand même étrange que l’on ai pas entendu parlé de toi pendant tout ce temps !?


A ben ça c’est normale aucun fritos que j’ai croiser ne sens ai sorti ^^ et j’ai l’impression que vous vous êtes une peu relâcher non ??

A ça non nous avons fait beaucoup de raid chez eux !!


Et voila Tommy et Chase se son retrouvé et ils partirent retrouvé les autres Citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/
Dalamar
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Dalamar


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:55

Dala, qui suivait la trahison de son ancienne amie Eerie, était arrivé au Qg des citoyens, il vit l'histoire du Doc de bout en bout, mais étant a 100m de l'action, il ne put intervenir directement. C'est alors qu'il se lanca pour aider la nouvelle recrue, mais une rangée de garde lui barra la route ....

Tomy entenda des hurlements terribles, puis une fleche lui siffla sous le nez alors qu'il allais achevé le Doc ... Il se tourna dans la direction de la fleche et des hurlements et appercu l'homme de ses cauchemars : toujours l'homme a la cape noir, il se tenait au milieu de la route et faisait face a 10 citoyens .... quelques secondes plus tard, il regardait Tomy, debout au milieu de la route :

"Tsss tu maltraite les fritos .. tu sais bien que tu va le regretter un jour ... et ce jour en arrivé : En garde !!"


Aussitot dit, aussitot fait, après avoir ramasser la bouteille de sky a terre (ben quoi ^^), Dala se rapprocha de Tomy, et après quelques minutes de combat et d'esquives en tout genre, Dala passa derriere Tomy et ...


... il lui colla un mouchoir de chlorophorme sous le nez ( non mais oh a quoi vous pensiez ?^^). Le vaillant poltron citoyen s'evanouit et, comme il ne restait que quelques citoyens, Dala battit en retraite, portant l'inconscient Tomy, alors que les gardes avait, sous les ordres du général fritos, attrapé le Doc et tout le monde s'enfuit vers le QG des citoyens, avec une belle prise en poche, qu'il ne tuerais qu'en cas d'extrème nécessité ....
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:45

Soudain, au QG des citoyens, un soldat entra avec empressement dans le bureau des dirigeants. Celui-ci tremblait comme un feuille . Chase s'approcha de lui et lui demanda la raison de sa venue :

- Hé bien, que nous veux tu, soldat ? ne vois tu pas que nous sommes en train d'élaborer une stratégie contre les fritos ? j'espere que la raison de ta venue est valable car si ce n'est pas le cas, attend toi a essuyer mon courroux ...

- Mm-mm-monsieur, c-c-c'est une tres grave nouvelle que j'ai a vous annoncer .

- Plait-il ?

- Il se trouve qu'une de nos patrouille a été retrouvée morte .

- Et bien ? c'est seulement l'oeuve de fritos, nous sommes en guerre je vous le rappelle .

- Non monsieur, il ne s'agit pas de fritos .

- Et comment le savez vous ?

- Elles ont été décapitées monsieur ...


En entendant ces mots, la main de Chase se mit a trembler si fort qu'il lacha le verre qu'il avait dans la main. Le son du verre se brisant sur le sol le tira de sa reverie . il repeta hébété

- Décapitées ... Mon dieu ... Et dire que je croyais qu'il avait disparu lui aussi ... Sa reapparition est un funeste presage ... il vaut mieux ne pas alarmer les troupes ...

-Monsieur ?

-Hein ? oh, excusez moi, je reflechissais.

-Que devons nous faire ? il semblerait que nous ayons un nouvel ennemi ... Nous devons l'arreter le plus vite possible .

-Pauvre fou ...

-Pardon ?

-Pauvre fou ... Celui qui a fait ca n'est meme pas un mortel ... seuls les damnés ou ceux qui n'ont rien a perdre prononcent son nom ... C'est la pire chose qui pouvait se produire ...

-Mais ... Expliquez moi !!!

- Je vais vous raconter ce qui c'est passé avec cet etre demoniaque lors de la premiere guerre contre les frites . A l'origine il y avait deux camps . d'un coté l'ordes, les citoyens, nous, et de l'autre la rebellion, les frites menées par cet infame Coq. Mais au cours de cette guerre, les plus grosses pertes n'ont pas été provoquées par nos affrontements directs. elles ont été le fruit des exactions sanglantes de cet etre . Il s'agit d'un demon, nommé Gorgoroth. Celui ci s'attaquait aux deux camps, tuant, massacrant, decapitant sans arret . a la fin de la guerre il a disparu. on pensait qu'il ne reviendrait jamais, qu'il etait rassasié de tous ses crimes. Mais il semblerait que sa reapparition soit intimement liée avec la nouvelle guerre . Les choses se repetent il me semble, mais nous ne pouvons pas dire de quoi l'avenir sera fait si ce demon intervient dans la guerre ...

-Mon dieu ... mais que pouvons nous faire contre lui ?

- Rien ...

- ???

- Cet etre demoniaque ne craint aucune arme, aucune armée. il n'a pas peur de mourir car il est deja mort. il n'a aucune emotion, aucun sentiment. Il tue froidement, pour assouvir je ne sais quelle soif de vengeance . Au cours de la derniere guerre, Eerie l'a convaincu d'arreter de se battre en lui ramenant son amour perdu . Mais je me demande ce qui l'a poussé a revenir aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
DKnain
Admin
Admin
DKnain


Nombre de messages : 3573
Date d'inscription : 24/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:23

Il commençais a faire sombre dans la Dkcité lorsqu'un petit homme, caché sous sa cape se présenta a l'entrée du QG citoyens.

Il frappa sèchement a la porte. Un garde vint ouvrir: ne voyant personne, il referma la porte. Le petit homme commença a s'énervé et reffrappa a la porte. Le garde revint et il s'exclama:


"Si je chope l'espèce d'olibrius qui a fais ça, il va avoir de mes nouvelles!"

c'est alors qu'une voix gromela:

"Baisse la tête!"

Le petit homme rentra dans le QG fritos et demanda a voir tomygun, second et bouffon du maitre des lieux.

Il donna rendez vous a tomy en salle de débriefing. C'est alors qu'il enleva sa cape et qu tomy pu découvrir son identité:

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Dwarf

C'était une petit homme nommé Dkraffe. on entendais a peine le son de sa voit a cause de sa longue barbe noir qui prenait tt son visage. Il s'exclama
:



"Enfin tu es là! et tu ne m'a mm pas apporter de choppe?! quel hospitalité"


Tomy, peu fier de son erreur, alla aussitot chercher une choppe a notre invité. Il lui demanda:

"Mais tu n'est pas Dk? scratch"

Dkraffe répondit:

"Quel homme perspicace !! je ne suis que son messager et il m'envoie pour vous dire qu'il devrait arriver d"ici peu. Ca mission taupe secrette est enfin terminer il va pouvoir rentrer. Il m'a demander de vous faire parvenir ce message"

Il donna l'enveloppe a tomy qui s'empressa de la déchirer pour voir apparaitre une carte postale. Il la pris et là lu:


Citation :

Recto:
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Frite25


Verso:

Salut a toi mon bouffon préféré Very Happy je t'informe par cette lettre que je serais bientot de retour! Comme tu peux le voir au recto, je me suis fais plaisir pendant ma mission secrète: opération Dkalqué.

Je me suis ensuite pris quelque vacance aux bord de la mer (pas en bretagne Very Happy) je te fais donc part de ma photos souvenir !!

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Carte-postale-nain-de-jardin-martin-le-coquin-devant-coucher-de-soleil

En espérant que tu n'a pas toucher a mon trone et que tu a bien fermer la porte a clé tout les soir comme je te l'avais demander, et que tu n'a pas trop embêter les autres citoyens

P.S: on m'a fais part du recommencement de la guerre, on en parle dès que je suis de retour Wink

Ton Dk adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://ufp-uni42.forumgaming.fr
Lord_Tomygun
Admin
Admin
Lord_Tomygun


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:40

Avant de rencontrer le messager de Dk : Tomygun se réveilla un bon moment apres avori été endormi par dala grace a la sonnerie de son communicateur, la petite lumiere rouge clignotait, cela devait etre grave pour que le QG utilise ce signal :

- Monsieur, monsieur message important du général Chase :

- Bonjour tomy une nouvelle grave une de nos patrouille viens d'etre décimée par un décapiteur fou ... oui il semblerait que Gorgoroth est ressurgit du passé ...

- !%?/$ ! la poisse, bon et en plus mon prisonnier s'est échappé ... bon je réveille mes hommes et je continue ma patrouille nocturne.

- Bonne chance en espérant que tu ne croise pas le démon.

Cette nouvelle l'acablait mais c'etait une période de guerre et il était bien obligé de continuer a faire son devoir, il réunissa donc ses hommes renvoya les blessé a la caserne puis repris son chemin. Il sortis de la ville et décida d'aller faire un tour en foret dans l'éventualité ou les fritos y aurait dissimulé une planque. Il entendit des bruits de lutte et ordonna la halte de sa patrouille, se faufilant a travers les fourrés il arriva en vue d'une clairiere ou ce qu'il vit le remplis d'effroi, une armée de mort vivants se révoltait contre son maitre-démon.

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Dmonxu5

Heureusement qu'il avait ordonné a sa patrouille de rester a l'écart, ce qu'ils auraient vu leur aurait fait un coup au moral et ca n'aurait pas été sans risque, en effet peu de citoyens se souvenait du démon gorgoroth et de ses terribles massacres, enfin peu car les autres avaient fini décapté par l'arme sanglante de ce barbare sanguinaire. Il garda donc la nouvelle pour lui et continua la patrouille sans répondre aux regards interrogateurs de ses hommes. Heureusement arrivé a un croisement il entendit un craquement de brindilles avancant a pas de loup, redoutant de tomber nez a nez avec gorgoroth il dévcouvrit Bran lui tournant le dos revenant d'avoir été conduire Tealk au chapaï. Un rapide coup sur la nuque suffit pour l'assomer, la planque fritos ne devait pas etre tres éloignée mais il disposait de trop peu d'hommes pour tenter un assaut pour une base assez importante pour disposer du bras droit de coq. Ils firent donc demi tour et une fois rentrés chez eux Tomygun montra sa prise a Dark et Chase avant de l'envoyer nettoyer ses cochoneries. Une fois les dégats réparés ils renvoyerent Bran chez ses alliés avec un bon coup de pied aux fesses ce qui vexa quelque peu ce dernier :

- Vous payez rien pour attendre, espèce de chagass !



[HRP] Chagass : expression branienne désignant une personne qui a pour équivalent d'autres insultes du types que l'on dit a une personne quand celle ci nous a joué un sale tour. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Bigouden enragé
Bran


Nombre de messages : 5294
Age : 33
Localisation : KBT bretagne
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:07

Bran le cul equimosé rentra a son QG en se regalant du sang frais deposé dans la clariere de UFPtown (et non Dkcité lol!). Néanmoins la peur lui tirraillait le ventre, gorgo était de retour, plus fort et son personne pour le guider mis a part le terrifiant seigneur des tenebres, plus communement appelé diable !

Qu'allait devenir cette guerre si Gorgo se remellait de se conflit, une impasse comme la derniere fois ou une victoire d'un des deux camps, que dis je, des Frites bien sur?!?


Ce Rp traitera sur la mise en place des rangs de l'armée Coquienne

A son retour au QG, Bran reclama une réunion d'urgence, pour cela il alla demander a Coq de sonner le cornet (de frites bien sur xD) mais celui ci lui dit :

-Arrrrf mais quelle puanteur, c'est toi bran? ouvre la bouche pour voir.... a mais oui tu n'as pas changé tu pourrais tuer un troll des cavernes avec cette haleine. Mais comme je m'en doutais, je t'ai acheté une boite de tes pastilles pour la bouche (pas cher geek)

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 3245ricqlespastillealamlm2


Après avoir ingurgiter sa pastille, bran pu enfin parler sans tuer personne ^^.

La réunion eut alors lieu dans la salle 101 de l'immeuble souterain (et oui les frites sont a la pointe de la technologie ^^). Apres un long débat la listes des combatants et des rangs fut mise en place du coté fritos, Bran de sa voix de stentor lu a toute l'assemblé le verdict de la réunion


-Oyez oyez fritas, fritos,
Apres cette 6eme assemblée extraordinaire des frites, nous avons decidé de recapituler les rangs et la hierarchie dans nos rangs.
Tout d'abord, tout le monde le sait mais Coq est notre empereur, viva viva viva:cheers:cheerscheers
Ensuite étant l'intendant et le second au trone vous devez m'obeir, je n'ai qu'un seul maitre, c'est notre empereur, et quelques conseillers que je nommerai par la suite. En cas d'abscence de Coq, je prends la responsabilité des frites.
Le 3eme homme, conseiller et ami est Dala le mysterieux, l'homme qui tombe dans les trous creusés apr les neuneus de citoyens (chacun son tour Very Happy). Vous lui devez respect et obéissance.
Enfin venons en au nouveau de notre fratrie : doc, medic a ses heures pour soigner les plaies huilleuses des fritos, et nous l'avons nommé chefs d'un escadrons de fritos de chocs pour qu'il montre sa valeur au combat.

Voila messieur la mise au point est faite, bonne soirée et bon frags Razz


Apres ce long discours bran bu un coup, vodka garcon svp ^^, il se retrouve peter pour changer et parti se coucher.

Les UFPsiens quiterent le senat des UFPs


GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Senatfrancaisfi4
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:13

Pendant ce temps, dans la clairiere, Gorgoroth contemplait le spectacle des cadavres des guerriers qui s'etaient revoltés contre lui. Ses minables avaient eu l'audace de croire que leur nombre serait suffisant. S'ils savaient ... Les cadavres s'amoncellaient signe que le combat fut d'une ferocité inouie. Un tel spectacle rappellait a Gorgoroth ses exploits passés, a l'epoque ou aucune armée n'etait de taille a l'arreter. Il savourait a l'avance l'idée de se battre a nouveau. Oh oui, il etait resté top longtemps inactif, Harakrim allait reprendre du service, pour l'horreur de tous ...

il enfourcha son destrier et s'en fut a grand galop, en quete de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 37
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:16

Doc se réveilla de ça méditation, j’avais vu l’avenir, j’étais contant d’avoir choisi le bon camp,
J’étais devenu le chef d'un escadron de fritos de chocs ; mais je ne l’ai trouva pas assez fort donc je décidai de les modifier génétiquement !
Après plusieurs heures de travail, ils étaient enfin prés
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Predat10
Je montais dans ma super ambulance,elle était capable de voler et bien d’autre chose encore..
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Cx_amb10
Et mes hommes montèrent sur une de mes créations,un montre assoiffé de sang que j’ai créer avec un goutte de sang de gorgo qui était bien des année avant,j’en avais créer 20 pour chacun de mes hommes
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Monstr10
Nous sommes invincible !
Nous arrivons enfin à un clairière il avait de nombreux corps, bien mutiler !
Je m’approchais de chaque corps étendu et je leur redonnais vie mais je savais qu’il ne pourrais rejoindre leur famille car il était devenu différent donc je l’ai intégra dans mon unité après quelque modification morphologique bien sur !
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Predmi10
Je devais encore leur crée leur monture mais c'était une formalité,j'était fier de moi,d'une unité faible de 20hommes,j'était passer à une unité invincible de 40 hommes!
Ah! on va enfin rigolé !
Il me fallais quelque citoyen à me mettre sous la dent aprés plusieur heure de recherche,je trouvais un petit groupe isolé de 30hommes,il avait Dk avec eux! Laughing je vais me régalais,j'envoye deux hommes seulemnt car il fallais équilibrer le combat quand meme,mais je leur dis:
Ne toucher pas à Dk je m'en occupe,et bouffer les hommes car j'ai pas envie de les avoir à nouveau devant moi!
alors,assaut commenca!
Au bout de 30min,il avait déja pu aucun homme sauf Dk biensur(je suis pas sur la Very Happy )
Mon cher Dk,je ne vais pas vous tuer car j'ai besoin d'une preuve donc vous pouvez arrester de pisser sur vous!
Dk répond:
Doc ...euh....c'est quoi ...
Doc répond:
Ah,c'est mes hommes mon chére
Dk répond:
Mais vous n'avez pas le droit de leur faire ca
Doc:
Vous étes un faible comme tout les autres Twisted Evil Twisted Evil je lui donna un coup de poing et il vola dans les air et retomba dans un marre de sang,il était tomber dans les pommes!
Ils sont vraiment nul,si ils sont tous comme ca,je vais vite les détruire
Puis Doc repartie avec cet homme dans la base des Fritos
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Gorgoroth
Dépressif sanguinaire
Gorgoroth


Nombre de messages : 1761
Age : 35
Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 05/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:11

Sur le trajet du retour vers la base des fritos, les betes eurent un comportement etrange. certaines se cabraient, desarconnant par la meme occasion leurs cavaliers, d'autres refusaient d'avancer, et s'arc-boutaient malgré les efforts des soldats pour les faire avancer. Tout d'abord Doc ne compris pas ce changement de comportement, mais le tremblement de l'echine de sa monture l'indiqua qu'un danger etait imminent. Malheureusement il n'eut pas le temps de prevenir ses hommes . Un hurlement retentit et deux de ses soldats furent projetés aI une grande distance de leur monture. En se relevant, ce qu'ils virent leur glaca le sang.
Il etait la, drapé de rouge et de noir, les yeux comme des braises, la main serrant fermement le manche de sa hache. Ainsi etait venu Gorgoroth en quete de nouvelles victimes. Alors qu'un des soldats se lanca a l'attaque de l'agresseur, il fut fauché en pleine course et s'ecroula a genoux la hache plantée dans la poitrine. Gorgoroth s'approcha du soldat, arracha sa hache de sa poitrine et lui trancha la tete. Devant la froide violence de cette scene, certains soldats hesiterent a se lancer a l'assaut, mais certains, de rage, se jeterent ferocement sur le demon qui n'eut de choix que de reculer. Le combat faisait rage, les hurlements des soldats, accompagnés des rales des blessés et du bruit froid de la hache tranchant sans relache emplissait l'atmoshpere.
Doctor.S assistait, impuissant a l'aneantissement de son unité. Mais pire encore, le prisonnier de Doctor.S, DK le nain, avait profité de la zizanie succitée par l'attaque du demon pour s'echapper. Mais alors que Doctor.S s'appretait a partir a la poursuite du nain (mais c'est qu'il cours vite malgré sa petite taille), il s'arreta net. On n'entendait plus un seul bruit. Il se retourna avec effroi, et vit ce qu'il avait redouté depuis le debut de la guerre. tous ses hommes etaient tombés, il ne restait que lui. Il leva les yeux et vit Gorgoroth se diriger vers lui. Pris de panique, il pris ses jambes a son cou et parti dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaitan365.skyblog.com/
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 37
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:08

Doc se demandais ce qui c'était passer!
Il avait enfin compris,c'est ca hache,je me souvient on m'avait dis qu'elle était magique,mais je suis plus fort que lui!
Doc fis demie tour et retourna sur le champs de bataille il était partie,dommage!
Il regarda cet soldat et il éclata de rire
Il croit qu'il les a tué
Il leva les yeux au ciel et prononca quelque chose de bizarre un langue trés ancienne mais il s'avait que cet soldat ne pouvaient mourire tant que lui été en vie
Et les corps des solats se releverent et leur plaie se fermérent!
Remonter sur vos monture imbésile
Puis il repris la route ,Doc pensa:
Ah,tout c'est passer comme je l'avais prévu Dk a réussi à s'enfuire,il me fallais un témoin,le seul probléme c'est la hache de gorgo mais quand je serais dans mon labo je chercherais la solution!
Puis il se tourna vers cet homme est dis:
Vous allez me faire 15h d'entrainement pour vous avoir fait tuer aussi facilement !
Au bout de 2h de route dans les air,il était enfin arrivé à la base et il s'avait que personnes ne l'avait suivie
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:24

Personne ..

C'est ce qu'il croyait ..

Eerie l'intrépide avait suivi toute la scène depuis son buisson .. Elle n'en avait pas perdu une miette..

Elle se dit : "Evidemment, si on commence à jouer avec la technologie .. Comment s'en sortir si les fritos jouent à créer des armes indestructibles ??"

Quand la bagarre fut finie et que Doc rebroussa chemin avec son armée de chiens galeux, elle le suivit de loin, et trouva son emplacement secret, qu'elle s'empressa de noter sur une carte afin de revenir plus tard ..

Pour l'heure, il fallait qu'elle aille rencontrer la grande nécromante..
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 37
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:52

Doc était enfin dans sa base
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Ff1010
Quand Doc était dans son labo,l'alarme sonna
On a un intru dans les environ
je me diriga vers le radar
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Radar10
c'est Eerie,elle a réussit à nous suivre;elle est forte la petite,laissons la partir j'ai bon coeur aujourd'hui
Doc se diriga vers la salle de commande et il démara les moteurs car ca base était en réalité un vaiseau qui bouger fréquament pour empécher que on le repére trop facilement;il entra les nouvelles coordonnées!
Aller je vais continue mais espérience
mais la visioconférense sonna et Bran apparu sur l'écran,il avait l'air encolére
Bran:
Doc ,j'ai entendu des rumeurs sur vos action
Doc:
Je sais j'ai assuré,j'ai réussis à tuer tout la garde rapprocher de Dk mais j'ai eu quelque probléme avec Gorgo et Eerie
Bran:
je me moque de ca,mais vous avez fais quelque chose d'interdit,vous avez modifier génétiquement des hommes pour les rendre invinsible,vous avez utiliser la technologie pour vous donner un avantage!
Doc:
Vous etes trop faible,je suis un Doctor donc c'est logique que j'utilise la science et grace à moi vous avez l'avantage donc calmer vous
Bran:
Vous etes un monstre Doc
Doc:
Je ne suis pas humain ! Laughing et sans moi,le coq ne serait meme pas la donc vous l'a fermer
Bran:
Vous n'avez pas le droit de me parler comme ca
Doc:
Laughing j'en mange tout les jour des types comme toi donc je te laisse une solution,soit tu accepte mes méthode et je détruit nos ennemi soit vous me rejeter et je vous détruirais tout les 2 en rejoinant les mercenaires car j'ai apprécie de voir le combat de Gorgo
Bran:
Mais...
Doc coupa,la communication,avant que Bran est pu répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Eerie
MaRRaiNe Du FLooD
Eerie


Nombre de messages : 2986
Age : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:31

Eerie grâce à ses supers pouvoirs psychiques avait écouté la conversation de Doc et de Bran, elle sût directement où était ce prétentieux de Bran et alla de ce pas le trouver :

Face à elle, Bran se décomposa .. Il devint si blême qu'il s'en oublia dans son pantalon ..

[HRP]Et oui .. même les héros font dans leur froc ..^^ .. [/HRP]

- Alors, tu penses te débarasser de moi comme ça ??
- GGGUUUééééééééééééé
- Ouais, on fait moins le malin maintenant ..

Et là, sans demander son reste, elle dégaîna son épée, d'un geste vif et rapide, elle trancha la tête de Bran, celle-ci s'en alla rouler au pied d'un arbre..

Eerie fière d'elle s'empara de la tête et se remit en quête de trouver la personne qui pourrait la lui réduire afin de la porter en pendentif ..

Fin de BRAN....
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar
Floodeur en puissance
Floodeur en puissance
Dalamar


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:06

Bien avant dela :

Dala n'etait qu'un traitre et un lache pour les autres fritos, on lui enleva ses droits de général et son général lui dit :


"<Bran/léo> => dit :
juste que toi et ufp je ne pense plus que ça se fera"


Dala voulu se défendre, mais il ne pu rien dire, on l'empecha de parler et sans se défendre il vit Bran sortir son épée et se mettre en position de combat.

"Mourir par ta lame ... Fait le je ne me defendrais pas ... " dit dala.

Et les yeux pleins de larmes, il regarda bran lui enfoncer son épée dans le ventre, mais pas mort sur le coup, il le vit remuer le couteau dans la plaie et Dala mouru longtemps après, après des heures d'agonie .... empli de tristesse, la tristesse de mourir par ses amis qu'il aimait et qu'il aime encore ... Mais maintenant, sous la pluie batante, dans une rue où le sang coule, il allait etre oublier de tous ici après ses maintes actions heroiques, sa mort n'importunait personne ... plus personne ne se soucierait de lui a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
floodeur a son branichou!
floodeur a son branichou!
Doctor S


Nombre de messages : 2204
Age : 37
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 15/01/2007

GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:52

Lors du déplacement de ça base, Doc avais une drôle d'impression, il regarda autour de lui mais il n'avait rien sauf les hommes qui avais créer, mais pourquoi il avait encore leur arme!
Doc dis:
imbécile aller ranger vos arme
il n'obéis pas ,Doc ne comprenais pas pourquoi,puis il commença à recevoir des tire de laser,il riposta,coupa la tête de l'un ;le bras de l'autre et embrocha le 3éme,mais il se relever au bout de quelque minute,Doc avait oublie,qu'il était immortel tant que lui était en vie,Doc n'a pas pu lutter longtemps,car il était nombreux et il fut tué par cet propre création et quelque minute après eux également!
Le labo de Doc n'avait pu de personne au commende et il s'écrasa, tout fut détruit, il ne rester pu rien de la grandeur de Doc et de son sublime Labo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mectroromantike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]   GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE: Les Fritos [UFP Gauche] VS Citoyen [UFP Droite]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La guerre reprend : Fritos VS Citoyens !!! { Candidatures }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires étrangères :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser